| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 17:24:08 ![]() ![]() |
chaced |
Il a un 1.2 tce pour la finition je n'ai rien remarqué de particulier, mais bon moi tant que ça ne rossigole pas ça me va vu que je ne tape pas du tableau de bord en roulant comme sur m6 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-04-2021 à 17:27:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | EuroNCAP : les aides à la sécurité plombent Dacia
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Voitures neuves à moins de 15 000 euros : la liste des modèles disponibles
johnclaude You know nothing johnclaude | "fiable comme un espion russe". Je suis pas prêt de m'en remettre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-04-2021 à 17:53:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 17:55:47 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Batou |
|
Erlum |
La prestation de base a pas mal évolué en même temps. Sur ce genre de tarifs Renault se place plus avec Dacia non ? Edit : je confirme, j'ai lu l'article. Message édité par Erlum le 14-04-2021 à 18:58:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'attelage rétractable j'ai pris ça comme option sur la golf 7 en 2014 pour l'utiliser occasionnellement pour mettre un porte vélo : c'est vraiment cool comme option.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé j'avais vu pour l'octavia et la superb aussi je crois. Pas vérifié sur le kodiaq --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ditche |
|
Batou | C'est quoi l'âge / kilométrage à partir duquel on commence à avoir des emmerdes/entretiens couteux sur une bagnole ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alpha : 5.000km
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
ben 54 |
Message édité par ben 54 le 14-04-2021 à 23:29:06 |
Tomasito |
Difficile de généraliser, il y a beaucoup de critère qui rentrent en jeu (modele motorisation, entretien, type de parcours,...) Sinon avec ton cahier des charges et ton budget je prends direct un XC90 : Quelle classe ! --------------- Mes achats / ventes |
Batou |
Au lieu d'un Kodiaq/5008 de 10k km Message cité 1 fois Message édité par Batou le 15-04-2021 à 00:18:11 |
gui3gui |
J'y ai fortement pensé également, et bien que de grande qualité et classe, je ne sais pas si le budget donné rentre dedans. |
Mis à part le gris déprime, elle a l'air sympa cette XC90. Quant au kilométrage, perso j'ai acheté la mienne avec les disques et plaquettes neuves, la vidange et le remplacement de tous les filtres à 40000kms chez le concessionnaire. Dans ton cas, vu que tu achètes chez Volvo, ils feront forcément une révision complète donc demandes leur ce qu'ils remplaceront, ca sera peut-être plus intéressant que de prendre une voiture avec 10000kms sans aucun entretien particulier. Message édité par yatta91 le 15-04-2021 à 09:18:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Batou |
|
kikou2419 | Yep dommage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Spaune Cordialement |
|
pestaiff |
|
Batou |
|
troble | Si ton budget le permet, go XC90.
|
Spaune Cordialement | Ca coute pas hyper cher l'entretien chez Volvo? |
troble |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
benjblat |
|