| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 13:11:04 ![]() ![]() |
worried |
|
chaced |
Ils pourraient mettre un catadioptre, ça passerait mieux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford | Agressif |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
duck69 |
surtout pas ! ça permet avec 100€ au black chez le carrossier de les peindre et de plus avoir ces dent de morse qui ressemble à rien.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-04-2021 à 18:19:10 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- |
duck69 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-04-2021 à 23:15:28 |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 23:14:50 ![]() ![]() |
chaced |
meredil |
|
meredil | Pour en rajouter une couche.
Message édité par meredil le 05-04-2021 à 01:13:01 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cartemere |
Tu es enchanté par l'essai de la Auris hybride si tu viens d'une ZX diesel ou d'une vieille 205d. |
chaced |
par contre venant d'une ZX diesel, la fiabilité ne changera pas, mais une toyota d'enchantera par rapport a un TSI + DSG pour l'agrément, perso je venais d'une megane 3 1.9dci 130, donc autant dire que le HSD c'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-04-2021 à 15:38:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford | C'est surtout l'attente que l'on a du véhicule...
|
chaced |
Les amortisseurs, on est a mile lieu du moelleux d'une megane 2. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- | Tu peux toujours demander. Mais pas le genre de truc qui rentre dans le cadre d'une garantie. C'est une concess le vendeur ? |
gui3gui |
S'i'est m'a assuré que l'entretien avait été fait, c'est quand même à sa charge, non ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je voyais plutôt le PureTech 130 GT Line à 35k€ max (prix catalogue hors remise). Sachant qu'une 308 actuelle full options c'est 33k€ au catalogue. Après en hybride, on sera sans doute autour des tarifs que tu cites Message édité par bauer_attitude le 05-04-2021 à 21:53:00 --------------- Steam ID |
mxpx ---- | Des gens qui on testé le karoq ici ? Je le trouve drôlement bien équipé pour un prix correct par rapport au reste du groupe VW. J'ai l'impression que même le seat ateca est plus chere a équipement équivalent non ? Le 1.6 TDI dedans, il vaut quoi ? Et la dsg7 dedans, c'est pas celle qu'il faut éviter ? Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 06-04-2021 à 00:37:16 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
tom haverford |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum | Si vous voulez du moelleux c'est ça qu'il vous faut. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 06-04-2021 à 09:59:54 |
Erlum |
|
chaced |
cypresvert |
c.f. plaquette tarif Opel Mokka 2021 - tableau Ultimate/Confort - lien https://www.opel.fr/content/dam/ope [...] -MY-21.pdf
|
tom haverford | Rapport avec les palettes? |
Erlum |
|
cypresvert |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ben 54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |