| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:45:23 ![]() ![]() |
crouk |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 02-04-2021 à 17:12:00 |
fantome de bap | C'est quoi l'histoire des compteurs a l'envers. Je croyais qu'ils étaient juste 'au dessus'. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est décroissant, ça commence à 210 et plus tu accélères plus ça descend, à 110 tu es à 100. --------------- Roll out ! |
fantome de bap |
jimi1664 | Les moteurs avec 20% de chevaux en moins que la puissance annoncée, on le met dans la liste ? |
crouk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crouk |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 17:24:29 ![]() ![]() |
tom haverford | Quand t'as pas de vrais qualités tu t'inventes des particularités. Ça devrai être leur devise. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
Jamais eu ça encore...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
crouk |
fantome de bap |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
crouk |
|
david42fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ditche |
|
ditche |
|
worried |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
+ leur manette de régulateur + je ne sais pas si c'est toujours le cas mais même si ça ramouillait, le nombre d'infos sur l'écran Message édité par SuppotDeSaTante le 03-04-2021 à 02:45:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mxpx ---- | Ouep, le regul de chez peugeot, vieux, mais terriblement pratique. |
aleholi | J'ai jamais compris la fronde contre ce comodo de régulateur PSA sur les forums. --------------- monocycle.info |
archergrincheux |
axklaus | ah étrange, je préfère Renault sur ce point, directement sur le volant
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-04-2021 à 09:44:01 |
tom haverford | Quelle marque a les meilleurs comodos ? |
jln2 | Quand VAG utilise le même comodo de la Fabia 1.2 55ch à la Bugatti Chiron en passant par les Audi RSX, c'est du génie. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-04-2021 à 10:25:09 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tom haverford |
chaced |
Sur la chiron il y a un distributeur de vaseline dessus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Si il y a un truc que l'on ne peut pas enlever a vag, la qualité du cuir sur le volant, top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford | Après je trouve l'intérieur de la Veron plus exclusif et desirable que sur la chibron.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La place aux jambes en série 5... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |