| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ben 54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 10:55:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'avais trouvé les sièges très confortable sur la Mondéo --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 11:38:46 ![]() ![]() |
crouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur le Karoq je ne sais pas, mais sur Ateca le 1.5 TSi est vraiment pas mal --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-04-2021 à 11:54:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
J'emploi le présent car on en parle toujours sur les forums. J'imagine effectivement que le ratio vente/problème n'est pas catastrophique. En revanche, par exemple, sur le 1.5 TSI, il n'y a pas de souci de fiabilité mais visiblement la gestion électronique qui pose problème et provoque des à-coups sur les premiers rapports. Et ça par contre, y en a une peleté sur les forums, tout modèles du groupe vag confondu (donc Seat, Skoda, et Audi aussi) Message cité 1 fois Message édité par crouk le 06-04-2021 à 11:58:43 |
dje33 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
les amortisseurs pilotés de la mondéo font admirablement bien le job en tout cas et vu que citroen a arrêté l'oleo, c'est donc maintenant elle qui détient la palme du confort Message édité par chaced le 06-04-2021 à 12:26:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chaced |
Un cx c'est bien plus confortable Bon ok il ne faut pas avoir le mal de mer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
Si t'as des détails en plus sur les autres pannes ça m'intéresse potentiellement. Au pire avec la BVA si j'ai le frein électrique qui tombe en rade c'est pas la mort.
J'ai également une Xsara actuellement. C'est confortable pour une compacte mais j'ai envie de passer à autre chose. + les petits frais qui commencent à s'accumuler, et vu la valeur de la voiture j'ai vraiment pas envie d'y consacrer plus de temps et d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 06-04-2021 à 13:30:12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Citroën --------------- Roll out ! |
Erlum |
|
tarpan66 |
Difficile de savoir précisément de quoi parlent les gens, ils précisent rarement l'année de production… et la réputation de la période 2008-20013 perdure.
chaced |
perso quand je parle de confort, je veux juste dire que je roule sur un gravier (c'est petit un gravier) je le sent dans le volant puis dans le cul.... mais par contre je n'ai strictement rien a redire sur la tenue de route, c'est digne d'une gti... avec 99ch PS : c'est une CT phase 2 en 17" sur la focus 3 17" (180ch) que j'ai en //, tu roules sur un gravier, tu ne resent strictement rien, d'un coté vu le flou total en point milieu de la direction, je me demande si elle est reliée aux roues Message édité par chaced le 06-04-2021 à 15:24:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mes parents avaient une xsara exclusive. À l'avant je choppais des crampes. J'ai souvenir d'un retour de vacances où c'était insupportable sur la fin mais il restait genre 3/4 d'heures de route sur les 6 ou 7 du voyage, j'ai pas voulu faire chier si près du but pour s'arrêter j'ai le souvenir de la larme tellement c'était douloureux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou | Bizarre, j'ai eu une Xsara coupé pendant 2 ans, j'ai traversé la France avec, c'était très confortable. --------------- old feedback |
tom haverford | Ma megane 1 était confort. Elle avait presque tout pour elle sauf qu'elle était moche. |
tarpan66 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
Si tu ne fais pas de ville, pas de raison que ça lache. Apres un jour ou l'autre il faudra remplacer les disques pour 1500€. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
mxpx ---- | Je vais tester l'ateca demain, en boite auto. |
cartemere |
et ça devrait bien se passer PS : la BVA, c'est la vie, que ce soit du HSD, du DSG, de l'EAT, de l'EDC, de la ZF, de l'Aisin, amen ! Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 06-04-2021 à 20:21:23 |
chaced |
N'appuie pas sur l'embrayage pour arrêter la voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |