| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 17:06:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikou2419 | Boaf. La 308, hormis en couleur sympa comme plus, c'est pas hyper sexy. Et yen a partout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui, il faut en avoir besoin et DCC à prendre c'est clair, dans les pays de l'est et balkans c'est apprécié apparement. Quoique les Karoq/Kodiaq ont du prendre des parts de marché depuis… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 18:23:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
tri-x |
J'ai essayé récemment la Leon, le Kamiq, la Golf, la classe A, le Juke 2, la 2008 II, la série 1, la Mazda 3, le GLA. C'est pas uniquement lié à la Leon, en fait quand je passe d'un véhicule VW a un autre j'ai l'impression de jouer aux chaises musicales, et pour l'acheteur d'un véhicule neuf qui coûte 35/40k€ je trouve pas ça flatteur.
La série 1, look de monospace, avant dégueux, traction, la direction dégueux, le train avant qui donne l'impression de plonger dans les virages Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-07-2020 à 18:46:25 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pascal_974 |
incassable |
|
tarpan66 |
1.0 TSI 115ch https://fr.wikipedia.org/wiki/Škoda [...] orisations Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-07-2020 à 21:12:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2020 à 21:32:28 |
Shaad | https://www.leboncoin.fr/voitures/1812479426.htm/
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
duck69 | sympa dans cette config |
gonc |
Édit : en fait non. Bon du coup, en moteur fiable essence (sans taper dans les 110ch pour limiter le coût d'assurance et la consommation), vous conseillez quoi ? Je regarderai les modèles en conséquence. Message édité par gonc le 11-07-2020 à 01:33:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable |
|
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 11-07-2020 à 09:55:40 --------------- Mes achats / ventes |
incassable | quand t’y penses au moins chez VAG ça part du haut et ça descend jusqu a Seat
|
kikou2419 |
Bah ce rouge est sympa aussi, ça lui va bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nicha |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-07-2020 à 11:16:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-07-2020 à 12:09:03 |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kristoff I like China. ex cj27 | C1, kia Picanto... |
tri-x |
Ça n'a aucun rapport, tu retrouves tout chez VW dans la gamme, commodos, bouton, interface, climatisation, leviers etc... Chez Renault tu as juste les trois roues crantés en alu de la climatisation, et le gap entre une clio V le captur et le Duster est énorme en terme de finition intérieur. |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
nicha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |