| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 10-07-2020 à 15:16:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:16:27 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2020 à 15:19:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'aime pas la dernière Leon
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Que la Mazda 3 fasse Mazda... ça me va
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrweeev Vote 4 Pedro | La serie 1 je trouve l'arrière assez chouette, mais ces naseaux punaise Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 10-07-2020 à 15:33:29 |
kikou2419 |
La classe est degueu de l'extérieur mais l'intérieur est quand même chouette..
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:34:54 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par contre la nouvelle Leon là, c'est uniquement Diesel ? Parce que le configurateur ne propose rien d'autre... |
incassable |
VAG a mal a sortir tous les moteurs en meme temps ... Message édité par incassable le 10-07-2020 à 15:52:59 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 10-07-2020 à 15:54:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 10-07-2020 à 16:18:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mathias r |
|
Shaad | Occase récente
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
kikou2419 | Elle rend très sympa Irl la dorée. Nous avions ça une fois en voiture de loc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable |
|
chaced |
c'est très jolie un beau blanc nacré perso je ban direct le noir, j'aime beaucoup mais dans le sud c'est la cuisson, et je trouve ça trop fragile (micro rayure on voit que ça). Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2020 à 16:51:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
j'avais noir, on se rabattait souvent sur ma gueule, du coup la suivante fut blanche en pensant qu'on me verrait mieux maintenant j'y vais juste au feeling, j'essaye plus d'utiliser de criteres scientifiques ... (bon, pour la chaleur c'est vrai) Message édité par incassable le 10-07-2020 à 16:52:50 |
chaced | ma ct200h est couleur titane, au moins je la remarque direct sur un parking avec ça teinte a effet chelou curieusement c'est super dur de la prendre en photo, elle ressort gris boreal oO j'ai eu une clio 2 aussi en gris agathe qui avait le meme symptôme. une des rare photo ou on voit la teinte a effet Message édité par chaced le 10-07-2020 à 16:56:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
il y a des problèmes sur le puretech en fiabilité, mais corrigé au fur du temps donc c'est bon. perso ce qui me gène : mais bon c'est du détail. Message édité par chaced le 10-07-2020 à 17:00:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |