| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Mais non, il va y être le 190, mais pour lancer le modèle 4 ils en profitent pour promouvoir en premier les nouvelles technos, c'est un choix discutable mais vu leurs chiffres de vente en croissance ils peuvent se le permettre, la clientèle des modèles "normaux" attendra bien 3-4 mois… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:17:07 ![]() ![]() |
incassable |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | ce que disait Thomas d'Autogefuehl
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 21:09:12 ![]() C'est pas ultra fiable un VTi 120. Laguna III Estate 2.0L 16v 140 https://www.planeterenault.com/1-ga [...] 6v-140-ch/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 21:18:36 |
incassable |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si j'avais pas des envies de V8 dans une berline (et de 6 dans une compacte), je me laisserais bien tenté de n'avoir qu'une caisse qui fasse office de bagnole de déplacement et de jouet
incassable |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 22:53:25 ![]() ![]() |
Tomasito |
Un ludospace me semble tout indiqué (citroën berlingot, Renault Kangoo,...) --------------- Mes achats / ventes |
chaced | nouvelle leon, jolie espace arrière.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tri-x |
Le prix me semble élevé, pour à peine plus tu as une classe A, série 1, A3. |
incassable |
|
chaced | une classe A apporte vraiment plus ? je ne suis pas sur (a part le sigle merco sur la calandre et renault sur le moteur bien sur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-07-2020 à 23:51:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Yeb63 |
|
chaced |
incassable |
ben semblerait que la Leon soit plus orienté espace aux places arrieres et l'Octavia coffre donc a voir en fonction de tes priorités, mais les 2 sont surement de tres bonnes caisses Message édité par incassable le 09-07-2020 à 09:07:14 |
chaced | Test auto+, nouvelle octavia : https://www.youtube.com/watch?v=UCQb-hW0eNI --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
oui, surtout les dacia en 1.2 TCE oui c'est fini le recyclage de moteur de 4L sur les dacia. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2020 à 10:22:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mathias r | En plus les traces de doigts c'est tellement horrible après |
gonc | On avance dans notre recherche de voiture. Finalement, on va surement se diriger vers une C3 phase 2 essence (sûrement 1.2). Un coffre de 300L devrait suffire (on augmente de plus de 50% de ce qu'on a actuellement ^^), elle consomme peu, assurance et entretien peu cher. D'autres voitures semblent intéressantes mais ce n'est plus le même budget pour une voiture de >2015 avec <30 000km. D'ailleurs question, vaut il mieux une voiture plus récente avec plus de km ou plus ancienne avec moins de km ? Faut-il privilégier l'année ou les km ? Ma copine veut absolument une voiture sans trop de km alors que moi une autour de 80k, ça me générait pas. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-07-2020 à 11:09:29 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chaced |
gonc | J'ai inversé les signes, j'ai corrigé J'ai pas vu ce genre de retour sur le net de la part de magazine spé comme auto moto etc. Ils disent la motorisation fiable. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tri-x |
Y a les commandes aux volants pour ça. Où même la commande vocale. |
chaced |
c'est une courroie a bain d'huile, la courroie ne supporte pas l'huile https://www.planete-citroen.com/for [...] stribution
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2020 à 11:14:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
-Chris- |
|
incassable |
surtout qu'ils ont tjs pas compris le concept ... le tout tactile ca passe chez Tesla quand t'as 2 update par semaine et un ecran de 15 a 17p avec Gmaps super fluide mais quand tu as toujours le meme ecran de 8 ou 10p (ce qui suffit largement hein) et qu'il te faut changer de voiture pour avoir l'update carplay (merci BMW), ben la on est moins d'accord Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-07-2020 à 11:23:25 |
chaced |
-Chris- |
|
fablin |
|
gsx33 Make France great again | De nouvelles zones de restriction de circulation à venir en France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |