| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:50:23 ![]() ![]() |
tri-x |
Je sais pas de quoi tu parles pour les updates, chez Mercedes sur la classe A elles se font toute seule par le réseau mobile (SFR). Sur le volant y a deux pads tactiles qui permettent de tout commander avec un doigt, ils font penser à ceux des Blackberry. L'ergonomie est top et facile, pas de sous menu, des icônes simples, pour moi ça marche bien et c'est ultra fluide. Pour avoir testé Peugeot, VW, Nissan c'est un gros cran en dessous. Mazda c'est pas mal sur la 3, mais y a pas du tout de tactile, c'est une molette comme chez BMW. |
incassable |
|
tri-x |
Désolé mais là tu fais pas référence à BMW dans ta phrase |
incassable |
|
TurbOOst45 |
Tout en coupant les programmes nucléaires bien sûr |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | J'ai envie de penser que c'est dans les 10% tout frais déduits. Chiffre un peu sorti du chapeau |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:45:16 ![]() ![]() |
tri-x |
Déjà quand on commence à regarder la maj de la cartographie est limitée à 1 an, 3 ans minimum chez les autres constructeurs. Après j'ai beau éplucher la brochure et le site de Seat ça me saute pas aux yeux, les trois premières finitions sont déjà bien moins équipés que les premières finitions chez Mazda ou Mercedes. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 09-07-2020 à 14:46:25 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
0.9tce, 1.0TCe, 1.33TCE. le 1er est fiable c'est sur, les 2 autres sont moderne, mais semblent ok pour l'instant. Message édité par chaced le 09-07-2020 à 14:30:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
tri-x |
Ouais je crois même qu'ils réparent les pare-chocs avec de la ficelle chez BMW |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
leto |
--------------- -- |
Yeb63 |
|
chaced |
stardrawer Jaronaute | Je cherche à faire un choix rationnel d'achat mais je suis un peu perdu. Déjà je roule peu souvent et ce n'est que du long trajet, je suis atour des 5000 km/an avec voiture qui dort au garage. je regarde des berline/compacte essence mais je n'ai pas d'idée de ce qui est le meilleur achat entre : vous le voyez je ne cherche pas le moins cher ou le plus cher, juste un achat raisonnable avec mon usage. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 09-07-2020 à 17:50:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chaced |
incassable |
|
incassable |
et payer pour une assurance et un parking inutilement pendant des mois c'est pas pareil ? si tu vis a Paris (ou autre ville anti bagnole), que t'as une agence a coté et que le parking se sous-loue facilement, c'est vraiment a regarder en cambrousse ca se discute oui Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-07-2020 à 18:06:20 |
tri-x |
Mais qui accepte de payer une cartographie à peine 1 an après être sortie de la concession après avoir lâché entre 25 et 35000 euros ? Tu te doutes bien que si les économies commence déjà là, c'est à l'avenant pour le reste. Va voir la Leon et passe voir une classe A derrière et on en reparle, les sièges confort sont vraiment pas terribles. Les plastocs de bas de tdb sont pas terribles non plus. Après on parle prix catalogue, en ce moment chez Mercedes tu as 3 ans de garantie, l'entretien offert sur la même durée et tu peux négocier de bonnes réductions. Va tenter la même sur la Leon et la 2008 qui viennent de sortir, c'est à peine si le vendeur peut te garantir une livraison en 2020. J'ajoute une note pour le tsi110, il est vaillant mais bruyant et c'est pas un foudre de guerre, je conseille à personne d'acheter un moteur aussi léger sur une berline, ça doit être pareil sur l'A160... Il m'a pas laissé un grand souvenir sur le Kamiq. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 09-07-2020 à 18:29:05 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
incassable |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-07-2020 à 18:38:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-07-2020 à 18:37:38 |
stardrawer Jaronaute |
En fait il me faut une chauffeuse Message édité par stardrawer le 09-07-2020 à 18:40:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus | sauf qu'il veut uniquement l'utiliser pour faire de longs trajets à 130 Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-07-2020 à 19:36:09 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'aime bien
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |