| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 19:47:16 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | Sachez monsieur laus que je roule déjà à 120km/h car c'est plus cool et je me réserve le 130km/h pour les dépassements Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-07-2020 à 20:27:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-07-2020 à 20:34:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 20:44:09 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 09-07-2020 à 20:46:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
keke boum boum Imbécile heureux | Elle est superbe dans cette config et cette couleur, vraiment. Par contre, le prix pour une si petite voiture, Peugeot de surcroit, c'est ouf. Ca valait combien neuf par curiosité? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-07-2020 à 08:36:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tri-x |
ok. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-07-2020 à 00:33:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
stardrawer Jaronaute |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
tri-x |
Pour moi, c'est le mec qui rêve d'une Golf ou d'une A3 et qui a pas le budget qui va avec ses rêves. Souvent de jeune trentenaire/quarantenaire, y a des études sur l'âge moyen et le profil des acheteurs. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
moue ... tu veux une compacte un peu sport avec 180cv en ayant un budget limité, tu vas prendre quoi ? en suisse, ou le pouvoir d'achat est quand meme super élevé, a peu pres n'importe qui peut acheter une A3, c'est gavé de Seat FR Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2020 à 13:55:21 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
chaced | je suis le seul a préférer la nouvelle leon a la golf 8 ? je n'aime pas la nouvelle signature des phares avant de la golf... qui me font penser a :
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-07-2020 à 14:05:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tri-x |
Bah écoute tu dois manquer d'imagination, tu peux te payer la Mazda 3 sur-equipé avec un des meilleurs moteurs du marché, non downsizé et qui en plus est plus belle que la Leon. Et pour les chiffres de vente en Suisse de Seat ils sont largement inférieur à VW et Audi. Nan mais en plus vous avez raison, vu le nombre de mec en Leon qui sont sur le topic |
crapulor |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
tri-x |
C'est pas typé sport Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-07-2020 à 14:39:11 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Tu as essayé la dernière leon ? Question sans malice, comme elle vient de sortir et que tu as l'air d'avoir un avis assez arrêté dessus (confort, comportement routier..) Message cité 3 fois Message édité par mrweeev le 10-07-2020 à 14:54:57 |
enhanced | La golf est trop connotée (et perso je trouve à raison) kéké/wesh |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-07-2020 à 15:08:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | C'est les Golf noires TDI qui sont connotées wesh, ceux qui ont pas pu se payer une A3 noire, et qui font les cons sur la route (préjugés-proof, sentiment issus de statistiques personnelles sur les routes de la région marseillaise où l'on n'en manque pas, ni d'A3, ni de Golf… ni de wesh… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 10-07-2020 à 15:16:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |