| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Probablement, ou pressé de vendre car besoin de thunes, ou seule touche pour sa bagnole à la couleur... originale dirons-nous |
tri-x |
|
incassable |
|
tri-x |
|
jmb74 Miaou |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 21:25:37 ![]()
|
incassable |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 21:31:01 ![]() ![]() |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 01-07-2020 à 21:57:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
sangohan3891 |
J'ai passé 2 mois à regarder sur des sites , et j'ai pas vu moins cher à proximité de mon domicile. 1 ou 2k en moins mais pas avec la même finition ou alors je devais me farcir 700 bornes pour aller la récupérer. Message cité 2 fois Message édité par sangohan3891 le 02-07-2020 à 07:36:28 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
tri-x |
Le prix que tu as payé doit s'expliquer par la garantie je pense |
sangohan3891 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 08:07:18 ![]() Initialement posté sur TU Hybride mais ça a plus sa place ici en fait... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 08:07:45 |
Authority |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Relis, GTI, si t'en trouve en EAT8 montre moi --------------- Roll out ! |
fablin |
|
HannibAlBundy | Hello,
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
Une Octavia GTE et une Octavia GT quoi. Pour une RS, on s'attendait à un truc un peu radical et assumé. Message édité par yatta91 le 02-07-2020 à 12:36:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Même Cupra... boitoto obligatoire --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Yalouf | Bon, après moulte renseignements pour notre recherche de vehicules pour 3 enfants en bas âge, occaz<70K km pour 15-20K€ max, mix ville/vacances :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
incassable | pour 20K tu peux aussi trouver des 2er Gran tourer avec moins de 70kkm ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-07-2020 à 13:06:43 |
spacemaster2 ✌ | La voiture de l'avenir
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gonc |
Notre C2 de 2006 vient de passer le CT et tout est ok, et on se dit qu'on en profiterait bien pour la vendre pour passer à plus gros avec un bébé qui arrivera en 2021. Budget : 8k ou moins Niveau confort on est pas très exigeant, on se plaint pas de notre C2, on est allé au Portugal d'une traite avec (1900km) et on va régulièrement en Bretagne (700km). Des modèles de référence ? Je suis tombé sur des 207sw sur lbc, je me dis que ça pourrait être pas mal. Au début on pensait à des 308 mais ça risque d'être hors budget. Et c'est vrai qu'en dehors de Peugeot/Citroën, on ne connait pas spécialement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 16:27:31 ![]() Pièces détachées des véhicules pris par mandataire plus difficile à trouver qu'un modèle acheté en France, c'est des grosses ***** ? (pour réparation en FR) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 16:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |