| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:49:47 ![]() ![]() |
jln2 |
|
incassable |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jln2 |
|
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Sinon je ne comprends pas l'intérêt des chaînes de distribution. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-06-2020 à 19:50:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:48:08 ![]() ![]() |
incassable |
|
chaced |
Sauf les courroies humide sont dans un carter etenche, donc c'est comme une chaîne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-Chris- |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
|
chaced |
Les ford sont en transversal donc sur le côté. Apres c'est 10ans ou 210000km la preco, et contrairement a psa, la preco est bonne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais moi si j'achète une voiture neuve, je fais l'entretien chez la marque pour la garantie
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-06-2020 à 20:09:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
incassable |
|
incassable |
|
chaced |
Non comme ford, mais si ça atteint 50000 tu peux t'estimer heureux Normalement leur connerie est fixé depuis 2018. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-06-2020 à 20:21:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
incassable |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 22:27:20 ![]()
Lié au manque d'huile. Il y aurait des à-coups tueurs avec le VVT. D'après L'Argus. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 22:33:08 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
berlo dubitatif |
bof, sur le configurateur Toyota tu as la nouvelle Yaris hybride pour moins cher. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 26-06-2020 à 09:35:59 |
henoutsen |
|
Astro-Pepito |
Merci, c'est raccord au moins |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |