| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:47:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur un autre topic un personne à bien soutenue faire du 14l avec un DS7 dci 130 --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tpt | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Tpt le 01-07-2020 à 14:54:31 |
incassable |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Tpt |
|
tarpan66 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 15:14:00 ![]() ![]() |
Tpt |
Message édité par Tpt le 01-07-2020 à 15:21:05 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
verballes | Merci pour vos retours qui fait place à un débat intéressant. Seulement, la différence diesel / essence à tendance à se lisser, notamment sur le coup d'entretien, les moteurs essence sur le moyen / long terme commence à prendre le même chemin que le diesel idem pour les polluants avec l'injection directe.
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
chaced |
oui mais il est moche l'ancien Message édité par chaced le 01-07-2020 à 16:47:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- | J'ai repris ma c5 cet aprem pour la laver un coup avant de la donner a son nouveau proprio, apres 3 semaines de cox, c'est la qu'on se rend compte de la péniche que c'est. |
incassable |
sur 2 diesel t'as eu un EGR encrassé, soit 50% d'occurence, tu trouves pas ca énorme ? mais +1 pour ta conclusion, te presse pas. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-07-2020 à 16:52:12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
y a des moteurs essence mal né aussi hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-07-2020 à 16:58:58 |
tarpan66 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
envoie un mail a l'argus pour leur demander leur source "Casse moteur en raison de la fusion des soupapes liée à leur encrassement (version Euro 5) > Pas de solution usine." sur ce topic il y a vinz_uk80 qui a eu le problème sur un 1.2tce. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-07-2020 à 17:10:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Astro-Pepito |
Disons que si je dois la faire, je négocierai un peu plus que le prix réel, donc autant qu'il le fasse pour limiter sa perte
Oui je suis bien au courant
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 01-07-2020 à 17:07:46 |
apidya Les masses suivent la classe |
L'argus en date du 23 mai 2020
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 19390.html
Quels soucis tu as rencontré sur caisse aussi récente ? Mécanique ou électronique ? Message édité par apidya le 01-07-2020 à 17:12:20 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
incassable |
|
tarpan66 |
chaced | sur le HSD c'est la PCV a remplacer dans 90% des cas de surconso d'huile. généralement ça arrive vers 150000 miles, idem la pompe a eau, au dela de 200000 miles elle va se mettre a fuir sur les module antérieur a 2014 l'inverter peur lacher, la prise en charge par toyota est assuré meme hors périore de garantie. PS : on a un peut de recul car beaucoup de taxi en ont une, et surtout les americains qui roulent énormément (des prius de 500000 miles il y en a maintement quelque une) Oui je suis bien documenté car j'en ai une, comme je suis bien documenté sur le 1.9dci 130 N872 Message édité par chaced le 01-07-2020 à 17:29:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | Peu importe, je te répondais sur ce qu'on peut trouver comme info dans un magazine auto, si on s'en tient à ça (comme tes messages le laissent penser) on en conclut donc que les HSD ont une faiblesse des pistons qui fait bouffer de l'huile et qui demande de remplacer les pistons…
chaced |
chaced |
tri-x |
Je sais pas d'où tu tiens ton infos mais chez Mercedes et BMW c'est encore le cas, je parle pour une LOA en Avril. |
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tri-x |
On a fait une simulation pour la voiture pro de ma femme et passé 20000k par an le diesel fait baisser les loyers.
1l d'huile au 1000km sur mon EP6 Message édité par tri-x le 01-07-2020 à 18:28:16 |
incassable | ah effectivement j’avais pas lié au kilométrage, je regarde que 10 ou 15k en général
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-07-2020 à 18:57:11 |
Astro-Pepito |
Bon ben voilà, 250€ de baisse qui me permettront de faire la totale après réception du véhicule |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |