| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 01:10:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
isanaud |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que Peugeot envisage même de passer a full chaîne pour ce moteur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Vite fais : J'ai fait apeu près ce move en passant d'une 206 HDi Quicksilver diesel de 2002 a une BMW 330ci encore plus vieille, je ne regrette pas, en gros la catégorie au-dessus fait un chouette gap. En gros j'ai eu aussi une 407 que j'ai trouvé vraiment pas mal. Tu peux viser les berlines en générale, celles qui sont fiables et qui ont fait leur preuves. En diesel pas mal de 2.0hdi Xantia ou 407 en essence le 2.0 PSA des 407 est pas mal de memoire. Après sinon les E46/E92 mais c'est un autre budget, le topic BMW saura te conseiller. Et plein d'autre comme les Audi A4 en fsi. Mais faudrait commencer par le budget et la vetusté recherchés Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2020 à 10:44:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gig-gic jouic jouic | Je viens de découvrir l’existence de l'Exeo.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:07:33 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une Exeo
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gig-gic jouic jouic |
tib-c | Oui c'est bien aussi. Après c'est pas du tout le même agrément, une Prius c'est mou comme une chique, le 1.4 atmo mouline dans la semoule à 4000 tours comme une mobylette dans t'accélères. A toi de voir ce que tu recherches Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 10-06-2020 à 12:29:44 |
chaced |
Pas que un 1.4L, sur la focus 2 tivct115 sur autoroute j'avais une scie circulaire en guise de moteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
L'ecoboost c'est le dowsizing le plus fiable, bon les autre sont tellement mauvais --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 10-06-2020 à 13:00:03 |
tib-c |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
chaced |
gig-gic jouic jouic | Putain mais ça me soule de devoir racheter une bagnole bordel...
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
tib-c |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
slarlz |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
slarlz |
|
chaced |
ça dépend la ignis ce n'est pas un suv énorme par exemple (bon ok c'est laid) Message édité par chaced le 10-06-2020 à 14:46:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crapulor |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 10-06-2020 à 14:50:45 --------------- CMDR ENIBRUT |
tib-c |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |