| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:46:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Le confinement a précipité nos réflexions autour d'une acquisition immobilière avec ma compagne avant la fin de l'année. Compte tenu de ma situation professionnelle, je lâche la Superb en opération blanche pour renforcer mes capacités d'emprunts... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-06-2020 à 16:52:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce discours rodé de commercial Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 16:55:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tomasito | Bon de mon côté 1er tour des concessions dans ma (petite) ville.
--------------- Mes achats / ventes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a aussi le Tucson, chez Hyundai. Le look suv c'est plus cher. Les breaks ou les paquebots sont les plus intéressants car délaissés par la clientèle de particuliers. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 06-06-2020 à 22:15:46 |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-06-2020 à 23:41:02 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 01:07:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 01:07:20 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-06-2020 à 08:42:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Ton 3008 neuf me fait moins envie que la superb --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tomasito |
Je regarde aussi l'Octavia 3 mais en combi seulement, je suis pas fan de la berline.
Le Tucson le look est sympa mais effectivement d'après les chiffres (j'ai pas eu l'occasion d ele voir en vrai) le coffre est trop petit. En faite le 5008 il a le côté pratique d'un monospace à l'ancienne (sièges indépendants coulissants à l'arrière, tablette, coffre immense,. ..) avec un look SUV et un intérieur typée berline. En tout cas c'est le choix numéro 1 des enfants --------------- Mes achats / ventes |
jmb74 Miaou | Le 5008 de profil a quand même un sacrée look de brique, l'arrière est raté --------------- old feedback |
ssay3r ou Valochh |
Courage Bon du coup ça limite le budget pour le petit coupé ou la citadine/berline un poil dynamique --------------- Feedback |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Eldricht $*$ BRK | Bonjour,
--------------- $job $step $endstep $handjob |
niku viaggiando controvento |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
niku viaggiando controvento | Je vois aussi qu’on peut avoir les nouvelles clio tce 100 pour environ 14500 via collaborateurs...
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixdey |
Message édité par ixdey le 08-06-2020 à 12:51:52 --------------- Profil D3 - BisouX |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Slops | Bon, pour revenir à la voiture de ma gonz, on est allé voir 2 véhicules ce matin chez le même gars: - Twingo ( https://www.leboncoin.fr/voitures/1792720441.htm/ ) Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Slops le 09-06-2020 à 12:23:19 --------------- RIP Diesel <3 |
chaced |
berlo dubitatif | Ma sœur à la même twingo, c'est un bon copain (garagiste Renault) qui lui a conseillé de prendre ce modèle. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
jmb74 Miaou | Penses à te rencarder sur le prix de l'entretien, dans ces marques il y a des concessionnaires qui se la joue "premium" à tous les niveaux --------------- old feedback |
tib-c |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
matchat |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Slops | Merci de vos réponses pour mon cas. --------------- RIP Diesel <3 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |