Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les gros cons au volant - Nouveau sondage

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14047030
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 10:39:26  profilanswer
 

Dans combien des comportements suivants vous reconnaissez-vous ? (votez)
 
- Le gros con qui roule sans permis.
- Le gros con qui roule sans assurance.
- Le gros con qui roule sans être en ordre pour le contrôle technique.
- Le gros con qui reste au milieu sur une autoroute à 3 bandes alors qu'il ne dépasse même pas
- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.
- Le gros con tout fier de ses antibrouillards et qui les utilise tout le temps.
- Le gros con qui conduit dangereusement (queues de poisson, etc.) et qui pile si vous avez le malheur de lui faire un petit appel de phares.
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
- Le gros con qui change 5 fois de bande à l'approche du péage.
- Le gros con qui roule sans phares quand il fait noir.
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.
- Le gros con qui déboite au moment où il met son cligno, vous laissant à peine le temps de l'éviter.
- Le gros con qui n'utilise pas ses clignos.
- Le gros con qui brûle les feux.
- Le gros con qui vous klaxonne dessus parce que vous avez freiné à l'orange.
- Le gros con garé en double file qui bloque tout le monde mais n'en a rien à foutre.
- Le gros con qui pique une place de stationnement alors que vous aviez clairement montré votre intention de vous y garer.
- Le gros con qui monte à 70 sur l'autoroute alors qu'il pourrait se lancer et mettre moins de gens en danger
- Le gros con qui touche une autre voiture et fout le camp.
- Le gros con qui force le passage alors qu'il doit le céder.
- Le gros con qui colle au pare-chocs de la voiture qui le précède pour être sûr que vous ne puissiez pas vous insérer.
- Le gros con qui refuse les priorités de droite.
- Le gros con qui klaxonne alors qu'il est en tort.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.
- Le gros con qui tape dans les pare-chocs en se garant.
- Le gros con au téléphone.
- Le gros con garé sur les passages pour piétons.
- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)
- Le gros con qui roule sur la bande d'arrêt d'urgence.
- Le gros con qui emprunte les couloirs réservés aux bus / trams.
- Le gros con qui se gare à cheval sur deux places.
- Le gros con qui se gare sur le trottoir.
- Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.
- Le gros con qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé.
- Le gros con qui défonce la portière de la voiture voisine sur le parking.
- Le gros con qui se gare sur les places réservées aux handicapés.
- Le gros con qui accélère quand vous le dépassez.
- Le gros con incapable de rester sur sa bande de circulation et mord sur la vôtre dans les virages.
- Le gros con qui se déporte d'un mètre à gauche avant de tourner à droite comme s'il conduisait un 30 tonnes.
 
Aaaaaaah... ça soulage. :D

Message cité 26 fois
Message édité par 3615Buck le 17-11-2020 à 18:19:38

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 10:39:26  profilanswer
 

n°14047057
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 10:44:43  profilanswer
 

Pas systématiquement mais ça m'est arrivé et ça m'arrivera sûrement encore :
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
- Le gros con qui colle au pare-chocs de la voiture qui le précède pour être sûr que vous ne puissiez pas vous insérer.  
 
Parmi ceux que j'aurais bien envie de voir se prendre un mur tout seul :d :
- Le gros con qui klaxonne alors qu'il est en tort.  
(genre l'autre fois, je roule en ville à 50 exactement, je respecte les priorités, un gars double toute la file et me klaxonne en me dépassant sur la ligne blanche ^^ )


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047078
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:47:49  answer
 

Citation :

- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.

Euh ouais enfin, vu que tant qu'il a pas payé tu ne peux pas te servir, je vois pas bien l'intérêt de prendre sa place le plus rapidement possible...

n°14047085
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 10:48:23  profilanswer
 

Je suis exemplaire (mis à part les montées à +180 sur autoroute pour mettre un peu d'adrénaline sur les longs trajets :O)

n°14047086
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 10:48:49  profilanswer
 

Parce qu'il peut bloquer le passage, bloquer l'accès à une seconde pompe, etc.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047092
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 10:49:15  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Je suis exemplaire (mis à part les montées à +180 sur autoroute pour mettre un peu d'adrénaline sur les longs trajets :O)


La liste n'est pas exhaustive, tu fais aussi partie des gros cons :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047095
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:49:40  answer
 

Un bon topic de vendredi ca :o
sinon faut sortir de ta campagne, en ville ou sur les périphs, quand tu fais pas ca :

Citation :

Le gros con qui colle au pare-chocs de la voiture qui le précède pour être sûr que vous ne puissiez pas vous insérer.

 

quelle que soit ta file, y'a toujours un gros con pour s'insérer dans ce qu'on appelle une distance de sécurité :/

 

(enfin j'men fous, je roule en moto, a 180 entre les files ou sur les bandes d'arret d'urgence, et selon l'humeur je claxonne/ détruit les rétros des totomobilistes qui se serrent pour ne PAS te laisser passer dans les bouchons :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:51:08
n°14047098
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

La liste est bien entendu incomplète.
C'est juste un florilège de ceux que j'ai croisés depuis le début de la semaine.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2008 à 10:50:16  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


La liste n'est pas exhaustive, tu fais aussi partie des gros cons :jap:


 
Même sans volant? [:meganne]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14047106
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2008 à 10:51:12  profilanswer
 

N'empêche je reconnais que cela m'est arrivé d'être un gros con, pas par volonté mais par distraction. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 10:51:12  profilanswer
 

n°14047110
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 10:51:37  profilanswer
 


 
 :whistle:  :sol:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047111
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:51:38  answer
 

3615Buck a écrit :

Parce qu'il peut bloquer le passage, bloquer l'accès à une seconde pompe, etc.


Mouais... ça ressemble plus à une récrimination de conducteur stressé qu'autre chose.

 

Les gens oublient trop souvent la chance énorme qu'ils ont de pouvoir se déplacer aussi vite et aussi loin, chose qui était absolument impensable il n'y a même pas un siècle !! Donc bon, attendre une ou deux minutes de plus à la pompe, quelle importance ?

 

Enfin bref, moi le gros con que je conchie par-dessus tout, c'est le gros con qui respecte les limitations alors il se sent dans son droit... et en profite pour conduire comme un connard : squat de la file de gauche sur l'autoroute, pas de clignos, slalom comme un sagouin, file des coups de frein pour rien du tout (peut-être pour désactiver son régulateur de vitesse :pfff:), et, le pire, SE FOUT DES DISTANCES DE SECURITE :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:52:45
n°14047124
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 10:52:30  profilanswer
 

Quand  t'as un boulet qui roule à 30 ou 40 en ville et que tu le colle au cul en faisant rugir le moteur, on fait parti des gros cons ? Parceque dans ce cas j'en suis un de première :D

n°14047129
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:53:14  answer
 

Mxtrem a écrit :

Quand  t'as un boulet qui roule à 30 ou 40 en ville et que tu le colle au cul en faisant rugir le moteur, on fait parti des gros cons ? Parceque dans ce cas j'en suis un de première :D

50 km/h c'est la vitesse MAXI autorisée hein, pas la vitesse à adopter en toute circonstance...

n°14047132
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 10:53:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Même sans volant? [:meganne]


Oui, sauf si tu as un passe-droit quelconque... Tu es flic avec un gyrophare, président, ministre,... modérateur peut-être ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047133
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 10:53:27  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


La liste n'est pas exhaustive, tu fais aussi partie des gros cons :jap:


 
Bah c'est parceque à 130 on s'ennuie quand y'a personne :(

n°14047143
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2008 à 10:54:40  profilanswer
 


 
Le même qui va te klaxonner et/ou appel de phare, lorsque tu l'auras dépassé...
 
Le dernier qui m'a fait ça a pris pour tous les autres :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14047157
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 10:56:17  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Bah c'est parceque à 130 on s'ennuie quand y'a personne :(


Je rajoute à la liste :  
- Ceux qui se trouvent comme excuse de connaître bien la route/ de s'ennuyer à la vitesse réglementaire ou quand il n'y a personne pour faire des pointes.
 [:arcueid brunestud]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047165
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:57:08  answer
 

Ah et puis on a oublié le gros con au téléphone, danger public n°1...

n°14047175
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 10:58:31  profilanswer
 

Citation :

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.


 
Ca, j'ai pas compris en quoi c'est être un gros con, sachant qu'effectivement, techniquement, il ne doit pas être dépassé?
Ces gens là sont des justiciers qui vous évitent des prunes pour excès de vitesse! :o
 
 
(je ne suis pas véhiculé :D)

n°14047178
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 13-02-2008 à 10:58:40  profilanswer
 

pour ma part c'est ca :D :
 
- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.  
 
- Le gros con qui conduit dangereusement (queues de poisson, etc.) et qui pile si vous avez le malheur de lui faire un petit appel de phares.  
 
Je suis donc un mini con :o

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 13-02-2008 à 10:58:58

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°14047184
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:59:02  answer
 

potemkin a écrit :

Citation :

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.


 
Ca, j'ai pas compris en quoi c'est être un gros con, sachant qu'effectivement, techniquement, il ne doit pas être dépassé?
Ces gens là sont des justiciers qui vous évitent des prunes pour excès de vitesse! :o
 
 
(je ne suis pas véhiculé :D)


Des justiciers dans l'illégalité :o

n°14047186
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 10:59:22  profilanswer
 


 
Carrement, ils me gonflent.
 
Y'a ceux qui se mettent pas dans les bonnes voies dans les carrefours aussi :fou:
Genre je me met à gauche pour sortir la première à droite :fou:

n°14047188
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 10:59:25  profilanswer
 


+1
Je rêve parfois d'avoir un brouilleur de téléphone à distance :sweat:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047196
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:00:26  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Dans combien des comportements suivants vous reconnaissez-vous ? (votez)
 
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
 
Aaaaaaah... ça soulage. :D


C'est possible de faire le plein si le mec d'avant n'a pas payé ?
 
Grilled apparemment et je vais pas démarrer 3 sec ma bécane juste pour que l'autre avance sans pouvoir faire le plein :d

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 13-02-2008 à 11:01:08
n°14047201
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:00:45  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Citation :

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.


 
Ca, j'ai pas compris en quoi c'est être un gros con, sachant qu'effectivement, techniquement, il ne doit pas être dépassé?
Ces gens là sont des justiciers qui vous évitent des prunes pour excès de vitesse! :o
 
 
(je ne suis pas véhiculé :D)


 
Sachant que les compteurs de voiture sont mal réglés, techniquement quand il se croit à 130km/h il est à 122 par là (ça depend les voitures).
Par exemple moi à 130 je suis à 120-123 (vérifié avec GPS).

n°14047203
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:00:46  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Citation :

- Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.


 
Ca, j'ai pas compris en quoi c'est être un gros con, sachant qu'effectivement, techniquement, il ne doit pas être dépassé?
Ces gens là sont des justiciers qui vous évitent des prunes pour excès de vitesse! :o
 
 
(je ne suis pas véhiculé :D)


Sur l'autoroute, tu dois être par défaut sur la file de droite, et sur une file plus à gauche quand tu doubles, me semble-t-il. Du coup, le fait de rouler à la vitesse max ne te donne pas le droit de te décaler si tu ne doubles pas.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047208
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:00:58  profilanswer
 


 
Ajouté à la liste. :jap:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047210
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:01:11  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


C'est possible de faire le plein si le mec d'avant n'a pas payé ?


 
Non :D

n°14047217
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:01:20  profilanswer
 

Les gros cons qui se stationnent en double file sur des deux voies, estimant certainement que l'une des deux est superflue pour la circulation et que les quelques depenses engendrees par l'Etat est encore un enorme gaspillage scandaleux.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047219
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:01:33  profilanswer
 

Etant piéton, mention special aux gros connards qui mettent pas leurs cligno dans les sens giratoires :fou:
 
Combien de fois je me suis pas arrêté en plien milieu de la voie parce-qu'un con tournait sans sans cligno, pour le faire chier.
Surtout quand c'est pour prendre à droite, et que je traverse juste après sur son chemin. Par défaut si pas de cligno je conclus qu'il va tout droit. :o

n°14047223
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:02:02  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Carrement, ils me gonflent.
 
Y'a ceux qui se mettent pas dans les bonnes voies dans les carrefours aussi :fou:
Genre je me met à gauche pour sortir la première à droite :fou:


M'en parle pas, hier y a un taxi qui m'a fait ça et m'a donc coupé la route... J'ai eu le malheur de le klaxonner le pauvre, du coup, vexé, il m'a re-klaxonné.
 
Je pense de plus en plus sérieusement que, pour certains, le klaxon est un véritable mode d'expression [:pingouino]

n°14047235
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:03:13  profilanswer
 

Faudrait des klaxons qui crient un beau "Connard!" au lieu des sons habituels. :D

n°14047242
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:03:44  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Etant piéton, mention special aux gros connards qui mettent pas leurs cligno dans les sens giratoires :fou:
 
Combien de fois je me suis pas arrêté en plien milieu de la voie parce-qu'un con tournait sans sans cligno, pour le faire chier.
Surtout quand c'est pour prendre à droite, et que je traverse juste après sur son chemin. Par défaut si pas de cligno je conclus qu'il va tout droit. :o


 
+1 :O
Faudrait revenir comme à l'époque ou c'est celui qui entre qui est prioritaire :D

n°14047245
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:04:07  profilanswer
 

Le gros con qui non content de se garer sur un passage pieton, s'assure que vous ne puissiez plus sortir en vous collant a mort (vu que la voiture de derriere a evidemment fait la meme chose, vu que vous etes juste devant le passage pieton).


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047248
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:04:57  answer
 

Ah et puis, étant motard, il y a aussi une catégorie particulière de gros con qui fait bien chier : le gros con qui veut changer de file alors que je suis à côté de lui. Mais comme je suis à moto, je compte qu'à moitié et du coup monsieur commence à se décaler sur ma voie alors que j'y suis.
 
Le dernier gros con qui m'a fait le coup sur l'autoroute m'a percuté (à 130 km/h, joie et bonheur) et m'a plié mon pot. J'ai réussi à ne pas tomber. Bon grâce à lui j'ai pu me payer un nouveau pot qui fait un son plus joli :sol:

n°14047258
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:05:50  profilanswer
 

Y'a aussi les gens qui roulent au milieu de la route sur une deux voies... Du coup impossible de le doubler et on doit souvent se le tapper jusqu'ou bout puisqu'il roule < 50km/h (et va souvent au même endroit que vous :fou:)

n°14047262
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 11:06:46  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Y'a aussi les gens qui roulent au milieu de la route sur une deux voies... Du coup impossible de le doubler et on doit souvent se le tapper jusqu'ou bout puisqu'il roule < 50km/h (et va souvent au même endroit que vous :fou:)


Klaxon :??:
 
edit: tiens, il est rigolo, ce mot, "klaxon" :D

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-02-2008 à 11:07:16
n°14047263
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:06:56  profilanswer
 

Les gros cons comme ceux du topic de Pokk :D

n°14047264
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

Hier a pied, je suis sur un passage piéton en attendant que ça passe au vert, un taxi me klaxonne pour que je m'avance parce qu'il veut se garer dessus, quel con :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les gros cons au volant - Nouveau sondage

 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR