| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-11-2011 à 22:42:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
worried |
|
Gabii |
|
Cyber-solaris | Si j'avais les moyens, je me serais dirigé vers une voiture électrique. Ça a toujours été mon choix d'ailleurs. Mais quand on voit les prix, ça fait réfléchir. --------------- Mon Feed-back |
chin jo | Sans compter le cout hydrogene pour desouffrer le gazoil... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Y a de bonnes occas en occas... lol ok je sors.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cyber-solaris | la location, en effet, c'est pas si con. Je n'y avait pas penssé. Merci pour l'info --------------- Mon Feed-back |
Negro |
|
chin jo | +1 pour troll, j'ai douté sur le coté écolo du gazout mais pas avant --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 23:00:52 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Pourquoi troll ?
--------------- Mon Feed-back |
worried |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
worried |
|
worried |
|
Gabii | Pour la CR-Z c'est peut-être aussi dû en partie aux réglages pseudo-sportifs des trains ? Ca donne quoi un CR-Z ? Niveau tenue de route et comportement ? |
Gabii | Ca confirme mes à priori ! On peut pas reprog le moteur électrique Message édité par Gabii le 23-11-2011 à 23:38:37 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Negro |
|
lsage Le sage des forums |
|
ph75 |
Attention si c'est pour laisser traîner ts les jours à une gare, elle va fatalement se prendre des coups, déjà une neuve c'est dommage, et avec une LLD tu devras payer la remise en état à la fin du contrat ... (sauf si tu reprend autre chose auquel cas ça fait partie de la négo) ...
|
ParadoxEd |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoxEd le 24-11-2011 à 10:55:51 |
Hansaplast Hello. |
|
worried |
|
Cyber-solaris | Pourquoi préférer des essences aux diesels pour les petits trajets ? D'autant plus que c'est plus cher à l'achat neuf une essence qu'une diesel ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2011 à 19:00:20 --------------- Mon Feed-back |
c'est_pas_ma_faute |
|
deg19 The cake is a lie. |
Message cité 1 fois Message édité par deg19 le 24-11-2011 à 19:45:06 |
Negro |
|
cartemere |
Et on estime généralement qu'il faut faire plus de 20 000k/an pendant au moins 5 ans pour commencer à réellement rentabiliser un diesel face à un essence... [quotemsg=28476681,1164,286424]Et en hiver, est-ce que ça met plus de temps à chauffer qu'une diesel au démarrage ?[/ Un discovery 5 en diesel, ça n'arrive jamais à Temp quand il fait 0 degrés (obligé de mettre une plaque devant le radiateur |
Negro |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 24-11-2011 à 19:48:50 |
worried |
|
worried |
|
Cyber-solaris | On a RDV demain après midi avec un vendeur Renault pour essayer la Megane que ma copine convoite à 26500€ Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2011 à 20:20:52 --------------- Mon Feed-back |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |