| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 08:23:29 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
lavibration |
|
lavibration |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tarzan proot |
|
ClioWilliams |
C'est un 1.2L Puretech totalement revu. Courroie humide remplacée par une chaîne, 70% des pièces sont nouvelles. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 20-06-2026 à 14:08:13 |
mxpx ---- |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:19:02 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Ouais sauf qu'il est sorti il y a peu donc pas de retour sur la fiabilité a moyen et encore moins long terme Apres le fiasco du puretech perso stellantis j'éviterais +++ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 20-06-2026 à 15:26:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ClioWilliams | D'après ma petite expérience, évite Kia et Hyundai. |
cartemere |
|
axklaus | Notre Scénic 3 de 2011 et 133.000 a passé le CT sans soucis. Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-06-2026 à 15:55:25 |
ClioWilliams |
2 blocs différents, donc pas trop possible. Message édité par ClioWilliams le 20-06-2026 à 16:14:52 |
mxpx ---- | mais une belle merde dans les 2 cas |
ClioWilliams | Le 1.6L a fini par être fiabilisé. (et était de conception 100% allemande à la base) |
lavibration |
|
tarzan proot | Merci pour vos remarques sur les moteurs PureTech
|
mxpx ---- | je suis tombe sur la toytota camry, belle voiture, mais tres diffusé chez nous |
XaTriX | Une Grande Punto de 2006 à 2k€, a glandé 7 ans au garage mais sort de révision, 85k km
--------------- [:dawa] |
mxpx ---- | elle a combien de fois 85k km ? |
XaTriX |
mxpx ---- | |
Sen2o | J'en ai une que m'a prêté un pote pour dépanner.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
nniv Tâche incolore |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
philsw | oui la Ceed comme la plupart des Kia / Hyundai ( même maison) sont bien construites |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | y a des pb de boites chez kia hyundai ?
|
professionnal | bonjour |
wade Mendiant de reconnaissance | Si il n'a pas engagé les démarches pour faire un duplicata c'est louche ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |