Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4475  4476  4477  4478  4479  4480
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°28369961
Tomate
Posté le 14-11-2011 à 09:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

aucunement

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 09:57:04  profilanswer

n°28370052
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2011 à 10:12:21  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est clairement très intéressant...bien plus que d'aller s'acheter une citadine neuve à 13 000 € si on cherche un peu de place / confort.

Honnêtement si je faisais essentiellement de la ville c'est le genre de voiture que je me prendrais.

une c4 pour faire... de la ville??? :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28370172
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:26:29  answer

Eife a écrit :

une c4 pour faire... de la ville??? :sweat:

monsieur a dit qu'il veut du confort et de la place [:stuntpower]

je te l'accorde c'est choquant ... une voiture aussi grande pour transporter à priori 1 Personne 3/4 du temps ...

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:29:03
n°28370244
cartemere
Posté le 14-11-2011 à 10:34:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Dites, pour l'achat d'une voiture d'occasion auprès d'un professionnel, ça se passe comment ?

je reviens de mon essai chez ce professionnel : c'est un ancien véhicule de direction, avec un équipement à l'avenant (Golf carat, avec boîte DSG).

J'ai été conquis par l'état du véhicule : très propre extérieurement comme intérieurement.
Et par la conduite :silencieux, souple, coupleux, tournant bien en phase avec la boite.

Juste par contre une remarque concernant le moteur (1.4 essence TSI 140ch) : il broute un peu à froid quand il n'est pas sollicité.
Genre sur un filet de gaz à 50 en ville, ou au ralenti à l'arrêt.
J'ai l'impression qu'il y a des ratés à l'allumage...

À noter que le véhicule n'avait pas tourné pendant 2 semaines, ou il était resté dehors, et qu'il a près de 60k km, ou il faut changer les bougies.

Bref, le garage (qui n'a pas d'atelier) va faire faire un Check en concession pour savoir à quoi c'est du...
À votre avis?

n°28370268
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:37:34  answer

Bonjour,

On recherche une seconde voiture pour ma cops avec un budget de ~9k€.

Ce WE on va voir une opel corsa, l'annonce disait :
de 12/2010 prix 9500€
très bon état, diesel, avec jante alu, clim manuelle, retro elec, etc. . . et 29000km. L'annonce avait 3 jours

Quand on arrive le mec commence par nous dire qu'elle est de 12/2009 mais que comme c'est un modèle de 2010 il à mit 2010  :sarcastic: .
D'autre part un des cotés est pas mal griffé. Pour finir la bagnole à 34000km

Après essai, elle nous branche quand même, du coup on lui propose 8900€. Le mec nous dit qu'il a une autre visite le lendemain du coup il attend avant d'accepter (c'est de bonne guerre).

La le mec me rapelle et me dit que les autres sont ok pour 9200€ mais que vu qu'il prefererait nous la vendre à 9200€ elle est à nous.  

Je deteste ce comportement  :kaola:  (mensonge sur l'annonce + faire les enchères entre 2 acheteurs potentiels)  

Des idées pour le faire chier ?? (en dehors de ne pas prendre sa bagnole ?). Perso je pensais mettre 2~3 annonces très allechantes avec son n° de tel sur leboncoin, histoire que son tel devienne inutilisable quelques jours>. . .

Merci  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:40:31
n°28370528
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-11-2011 à 11:03:30  profilanswer

cartemere a écrit :

je reviens de mon essai chez ce professionnel : c'est un ancien véhicule de direction, avec un équipement à l'avenant (Golf carat, avec boîte DSG).

J'ai été conquis par l'état du véhicule : très propre extérieurement comme intérieurement.
Et par la conduite :silencieux, souple, coupleux, tournant bien en phase avec la boite.

Juste par contre une remarque concernant le moteur (1.4 essence TSI 140ch) : il broute un peu à froid quand il n'est pas sollicité.

C'est pas du à la boîte DSG? A 50 sur un filet de gaz en ville, tu dois déjà être en 5ieme, voire 6ieme si c'est une DSG7 donc sous-régime? (question con, hein.. :D)

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°28370608
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-11-2011 à 11:11:27  profilanswer

Pourquoi le faire chier. Il te donne la priorité car tu l'as vu en premier.
Si tu veux pas la prendre à 9200, tu lui dit non, et voila !

Je ne trouve pas spécialement choquant, il faut arrêter de voir des voleurs partout  :pfff:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28370850
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 11:33:06  answer

http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] nsmission=

le 1,3l CDTI 75ch ou 95ch ?? que vous avez essayé [:al2beer]
autant elle doit être sympa à conduire, autant le 1,3l TD Fiat pas terrible que ce soit en bruit / agrément de conduite / fiabilité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 11:35:05
n°28370930
cartemere
Posté le 14-11-2011 à 11:39:36  profilanswer

patator_bzh a écrit :

C'est pas du à la boîte DSG? A 50 sur un filet de gaz en ville, tu dois déjà être en 5ieme, voire 6ieme si c'est une DSG7 donc sous-régime? (question con, hein.. :D)

C'est pas la DSG (une DSG6 d'ailleurs), sinon ça ne le ferait pas au ralenti à l'arrêt en Neutre... :/
Et ça le fait également en passant en mode manuel sur la boite, et en "bloquant" un rapport.

Ca le fait de 800tr/min (ralenti) à 2000tr/min (boite bloquée sur un rapport), à condition de ne pas forcer.
Si je me cale en seconde à 800tr/min, je peux claquer une montée en régime franche jusqu'à 6500tr/mni sans le moindre toussottement...

n°28371041
Eife
Posté le 14-11-2011 à 11:50:16  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pourquoi le faire chier. Il te donne la priorité car tu l'as vu en premier.
Si tu veux pas la prendre à 9200, tu lui dit non, et voila !

Je ne trouve pas spécialement choquant, il faut arrêter de voir des voleurs partout  :pfff:

nan mais l'argument  [:prozac]  "il prefere nous la vendre à nous"  [:black_jack]
qu'est ce qu'il en a a foutre de savoir a qui il la vend sa voiture franchement? tant qu'il a les garanties (cad chèque de banque :o)...

et encore, c'est même pas un modèle de collection!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 14-11-2011 à 11:50:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 11:50:16  profilanswer

n°28371154
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 12:04:36  answer

Eife a écrit :

nan mais l'argument  [:prozac]  "il prefere nous la vendre à nous"  [:black_jack]  
qu'est ce qu'il en a a foutre de savoir a qui il la vend sa voiture franchement? tant qu'il a les garanties (cad chèque de banque :o)...

et encore, c'est même pas un modèle de collection!

vendeur qui croit trouver un pigeon.
Moi je le rappellerais, vendez là à votre 2ème acheteur [:yoskeletone]  
comme ça si c'est un mensonge il se retrouve comme un con :kaola:

n°28371273
cartemere
Posté le 14-11-2011 à 12:20:56  profilanswer

ouaip +1 :D

n°28371415
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-11-2011 à 12:38:44  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pas la DSG (une DSG6 d'ailleurs), sinon ça ne le ferait pas au ralenti à l'arrêt en Neutre... :/
Et ça le fait également en passant en mode manuel sur la boite, et en "bloquant" un rapport.

Ca le fait de 800tr/min (ralenti) à 2000tr/min (boite bloquée sur un rapport), à condition de ne pas forcer.
Si je me cale en seconde à 800tr/min, je peux claquer une montée en régime franche jusqu'à 6500tr/mni sans le moindre toussottement...

OK. :jap:

+2. :jap:

Pas la peine de le faire "chier". Il tente le coup, il perd et puis voilà. :)

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°28373261
cartemere
Posté le 14-11-2011 à 15:33:22  profilanswer

cartemere a écrit :

À noter que le véhicule n'avait pas tourné pendant 2 semaines, ou il était resté dehors, et qu'il a près de 60k km, ou il faut changer les bougies.

Bref, le garage (qui n'a pas d'atelier) va faire faire un Check en concession pour savoir à quoi c'est du...
À votre avis?

Bon, de retour après mes recherches.

Il semble que ce soit un problème de bougies, qui sont de toute façon à changer à 60 000Km.
C'est rencontrés par pas mal d'utilisateurs. Et ça ne se produit pas quand on appuie sur le champignon car le mélange est alors plus riche, ce qui favorise l'allumage

ouf  [:panzani gino]

n°28374212
Imackiller
Posté le 14-11-2011 à 17:03:05  profilanswer

How much?

n°28374624
c2800
Posté le 14-11-2011 à 17:41:27  profilanswer

Il n'est pas réglo sur l'année du véhicule
Il n'est pas réglo sur le kilométrage du véhicule
Il n'est pas réglo avec l'etat extérieur du véhicule (griffé non signalé dans l'annonce)
Il te ment probablement en te prenant pour un con, en te racontant qu'il a un autre acheteur, mais qu'il veut bien te la vendre à toi (et tu gobes ça.), ce n'est même pas mettre les acheteurs en concurrence, c'est juste qu'il mitonne probablement.

Conclusion : à Fuir.

Comment le faire chier ? Aucune idée, probablement en le faisant miroiter que tu vas l'acheter 9200 € et finalement annuler au dernier moment (même si ce genre de personne, s'il peut la vendre 9201 € à un pigeon, il le fera même en s'étant engagé vis à vis de toi...)

Message édité par c2800 le 14-11-2011 à 17:45:21
n°28375291
cartemere
Posté le 14-11-2011 à 18:52:21  profilanswer

tu lui dit OK pour 9200€, et tu te ramènes avec un chèque de 8900€ (et bien sur tu ne lâches rien :o )

n°28381041
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-11-2011 à 12:03:38  profilanswer

S'il a menti sur tant de points, il a peut-être menti sur le gros nombre de trottoirs qu'ils s'est mangé, sur les demarrages nerveux à froid, sur l'entretien de l'auto fait en réalité par Jojo l'amigo mecano, etc :D

Je passerai à autre chose (et +1 pour lui tel et lui dire "vendez la 9200€ à votre autre client" et je parie 10 kopecks qu'il dira "non mais je préfère finalement vous al vendre 8900 à vous, j'ai pas confiance en l'autre client blabla" :o)

n°28381223
Eife
Posté le 15-11-2011 à 12:19:48  profilanswer

+1000 ça pue ce plan :o

---------------
n°28381330
worried
Posté le 15-11-2011 à 12:34:01  profilanswer

Dans les dernières Corsa il est plutôt agréable et bien insonorisé (j'en ai une), y a pas de problème de fiabilité particuliers, certains ont des soucis d'injecteurs mais c'est ceux qui tirent à froid en faisant des trajets quotidiens de 3-4 km, donc évidemment...

Des fois je conduis les équivalents de la concurrence (1.5 DCI, 1.4 HDI et 1.4 TDI), je suis bien content de retrouver mon 1.3 CDTI après ça, parce que les autres sont soit mous, avec une commande de boite horrible (les français), soit assez nerveux mais encore plus bruyant (le TDI 3 cylindres).

Message édité par worried le 15-11-2011 à 13:49:19
n°28381633
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 13:04:23  answer

Le petit 1.3 multijet a quand même eux pas mal de problème de vanne EGR, celle-ci n'étant pas très bien conçue sur ce moteur il parait...

Mais bon vu le nombre impressionnant de modèle qu'il équipe, ce ne doit pas être un mauvais moteur  ;)

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 13:04:44
n°28386842
Stuntman
Posté le 15-11-2011 à 19:49:29  profilanswer

Salut a tous, desole de poster sur ce topic, mais je sais pas trop ou aller...
Je cherche comment caculer le cout a l'annee ou au km de ma voiture.
J'ai trouve ce site : http://www.moniteurautomobile.be/p [...] oiture.cfm
En avez-vous d'autres ?
Merci d'avance. :)

n°28391348
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 10:14:46  answer

Merci pour toutes les réponses.  

Le proprio de la corsa, je l'ai rappellé et lui est dit ses 4 vérités. Pas sur que cela serve à grand chose mais ca soulage ^^.

Pour la suite, on compte plutôt maintenant acheté de l'occaz en IDF, les quelques avantages que nous y voyons :
-Prix moins cher (y'a des offres de corsa 1k€ en dessous de la même chose en province)
-Mieux équipées : la ou à la campagne 99% des voitures sont les modèles de bases, en IDF la proportion est inversée.

Pour exemple ce soir on va voir ca :
http://www.leboncoin.fr/voitures/232743637.htm?ca=12_s

Ma cops bloque sur la corsa, car on veut une allemande (hors bmw et merco) ou une ford du coup le choix se fait entre :
Polo : côte trop cher à mon gout, moteur très bruyant et 3 cyclindres à chier, j'adore la sobriété de l'intérieur ma cops n'aime pas. . .
Fiesta : après 2 essais les sièges sont "mou" après 2ans, j'aime pas l'intérieur ma cops si (c'est pour elle)
Ibiza : pas eu l'occasion de tester (on considère ca allemand pour l'appartenance à WW)
Corsa : Siège bien ferme même sur des modèles de 3ans, par contre moteur un peu bruyant et interieur pas top (plastique brillant sur la console)

Ma copine fera 35km matin et soir dont 32 sur une voie à 110km/h sans bouchon, d'ou l'utilité du régulateur. On table sur 18000km/an mais on souhaite du diesel car la voiture aura le temps de chauffer et on compte en changer tous les ~2ans donc revente facilitée.

Si vous avez d'autres idées de modèle (5 portes) et "petit" n'hésitez pas. Pour finir notre critère de choix principal reste la fiabilité (d'ou l'exclusion arbitraire des francaises) le second reste le prix de revente (d'ou l'exclusion arbitraire des francaises bis  [:ddrs55] )

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 10:31:18
n°28391571
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 10:38:36  answer

polo = surcôtée à l'achat / surcôtée à la revente et facile à revendre.
yaris 2 = un peu surcôté / facile à revendre / D4D 90ch BVM6 marche du tonnerre.
fabia = :D no comment mais c'est une polo recarossée / Ibiza like ^^

à mon avis oublie hyundai et kia vu que image bof bof sauf les actuelles mais trop récente.
pas de C3 / Clio / 207

t'as fais le tour ! :sol:
je t'ai donné des exemples mais niveau offre à 9000€ tu vas difficilement en trouver une de chaque avec l'équipement requis ... :/

edit : tu lui as dis quoi au vendeur opel :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 10:42:18
n°28392382
deg19
The cake is a lie.
Posté le 16-11-2011 à 11:34:51  profilanswer

Je reviens vers vous pour le choix de ma voiture.
J'ai essayé hier soir une Nouvelle Rio, que j'ai bien aimé.
Vous avez des infos sur les prix des entretiens chez Kia ?
Vu que c'est garantie 7 ans, ils doivent bien se rattraper quelque part, non ?

n°28392403
cartemere
Posté le 16-11-2011 à 11:35:59  profilanswer

On veut un compte rendu détaillé de la conversation :o

Attention quand même : un mazout en IDF, il risque d'avoir peu roulé/à froid/sur des petits parcours, ce qui n'est pas idéal...

J'ai essayé une Polo et une Ibiza.
La qualité de fabrication est presque du même niveau. Beaucoup d'éléments de la Polo sont repris dans l'Ibiza (montant central, frein à main, éléments de la console, etc.). La boite est la même, comme le bloc.
Niveau comportement routier c'est assez proche. La polo est peut être un poil mieux insonorisée, mais c'est peut être psychologique.

Ca peut donc être un bon choix : une polo sans la surcotte (par contre par de surcotte quand tu la revendras dans 2 ans).

Skoda Fabia ?

n°28393169
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 12:36:59  answer

Rien de transandant, je l'ai mis en face de tous les "mensonges" et autres bizarreries, il a campé sur ses positions en se défendant (erreur dans l'annonce, modèle de 2010, blablabla) ca a tourné au dialogue de sourd et j'ai raccroché.

cartemere a écrit :

On veut un compte rendu détaillé de la conversation :o

cartemere a écrit :

Attention quand même : un mazout en IDF, il risque d'avoir peu roulé/à froid/sur des petits parcours, ce qui n'est pas idéal...

Je suis d'accord, après l'IDF c'est pas que paris, y'a pleins de bleds perdus ou les gens doivent faire 60km par jours. D'autrepart on vise plutôt une voiture <40000km et sous garantie constructeur pour ces raisons.

cartemere a écrit :

J'ai essayé une Polo et une Ibiza.
La qualité de fabrication est presque du même niveau. Beaucoup d'éléments de la Polo sont repris dans l'Ibiza (montant central, frein à main, éléments de la console, etc.). La boite est la même, comme le bloc.
Niveau comportement routier c'est assez proche. La polo est peut être un poil mieux insonorisée, mais c'est peut être psychologique.

Ca peut donc être un bon choix : une polo sans la surcotte (par contre par de surcotte quand tu la revendras dans 2 ans).

cartemere a écrit :

Skoda Fabia ?

Du coup ca nous fait dans l'ordre :
1) Polo : Cher à l'achat, cher à la revente. Pas en version 3 cylindres
2) Yaris : J'adore Toyota mais même chose que la Polo, dur à trouver < à 9500€ en occasion récente (sous garantie constructeur >6mois et <40000km)
3) Corsa : Prix a l'achat interressant, bonne qualité des sièges. dans le budget
4) Ibiza : Pas encore testé
5) Fiesta : qualité des sièges merdique après 2 ans
6) Fabia : Problème d'image, ma cops est cadre assez haut placé, j'ai un peu peur de l'image "prolétaire" des skodas même si je suis convaincu comme pour les Dacia de la qualité et de la fiabilité de ces voitures (Comme pour le mazout/essence l'image dans l'automobile ca fait chier)

Rien de spécial contre Kia, bien au contraire, mais on trouve la soul moche et la ceed est un peu grosse, donc plus cher. D'autre part cette marque est pas très présente en occaz

n°28393374
Zoreil
Posté le 16-11-2011 à 12:58:41  profilanswer

n°28393479
4SpiK
qtπ
Posté le 16-11-2011 à 13:10:43  profilanswer

n°28393541
Negro
Posté le 16-11-2011 à 13:16:27  profilanswer

C'est marrant, j'en parlais pas plus tard que ce matin avec un collègue.  
Que les allemandes étaient synonyme de richesse et de réussite.

Après si vous avez pas les moyens c'est que vous jouez pas dans la bonne cours... qu'ils disent....

n°28393640
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:27:48  answer

4SpiK a écrit :

Cette perle :D

Euh vous dites ca parceque skoda n'a pas cette image ou parceque je me soucis de l'image dégagée par une future voiture ?? :sweat:  

Negro a écrit :

C'est marrant, j'en parlais pas plus tard que ce matin avec un collègue.  
Que les allemandes étaient synonyme de richesse et de réussite.

Après si vous avez pas les moyens c'est que vous jouez pas dans la bonne cours... qu'ils disent....

Ce que l'on recherche en terme d'image c'est de pas dégager d'image de "richesse" ou autres (exit merco, bmw, . . .) on veut juste une voiture "normale". On à d'ailleurs exclu Dacia pour cette même raison. On veut aussi une voiture fiable et limitant la casse niveau budget (entretien, décotte, etc.) du coup on retombe sur la liste faite si dessus qui ne contient pas que des allemandes (Toyota, ford, etc.).

Concernant le budget, dans les 2 mois il faut que l'on s'achete aussi une "grosse" voiture et une maison. Niveau budget on est obligé de saussissoné (ortho ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:32:53
n°28393768
Negro
Posté le 16-11-2011 à 13:42:06  profilanswer

c'est très bien skoda
finissions un peu inférieur puis cher en entretien mais c'est bien

désolé mais justement, dacia est typiquement dans ce créneau
ça coute rien à l'achat, rien à l'entretien, rien à la revente...

Message édité par Negro le 16-11-2011 à 13:42:46
n°28393774
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-11-2011 à 13:42:26  profilanswer

Les 2 mon capitaine, cliché bidon sur la marque, et raisonnement d'adolescent quant à l'image d'une voiture. A moins qu'elle travaille avec des handicapés mentaux, une voiture propre et à la limite pas trop vieille n'a pas à poser de souci.

PS: elle doit pas être si haut placée ta copine, en général ça rime avec salaire conséquent et donc moyens de se payer une Mercedes top moumoute :o

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 16-11-2011 à 13:44:14
n°28393778
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:42:50  answer

LOA pour les 2 sinon :D ... ?

n°28393790
Negro
Posté le 16-11-2011 à 13:43:36  profilanswer

potemkin a écrit :

Les 2 mon capitaine, cliché bidon sur la marque, et raisonnement d'adolescent quant à l'image d'une voiture. A moins qu'elle travaille avec des handicapés mentaux, une voiture propre et à la limite pas trop vieille n'a pas à poser de souci.

PS: elle doit pas être si haut placée ta copine, en général ça rime avec salaire conséquent et donc moyens de se payer une Mercedes top moumoute :o

non mais tu comprends pas, les françaises ça fait cliché pauvre alors voila :D
C'est impressionnant comment les gens ont du mal à avouer qu'ils veulent acheter un segment de voiture pour "faire bien"

ya pas pire en rendement financier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 16-11-2011 à 13:44:07
n°28393796
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-11-2011 à 13:43:51  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/255974273.htm?ca=15_s

avec une montre imitation rolex, pour avoir semi-réussi ta vie.

---------------
Roule Raoul !
n°28393799
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2011 à 13:44:24  profilanswer

Ptaing ouais, faut s'acheter une mini dans ce cas :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°28393887
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:51:34  answer

potemkin a écrit :

Ok pour la Skoda du coup.

Pour ma cops elle est directrice commerciale/market dans un grosse pme. C'est relatif mais pas mal à 30ans. On a les moyen d'acheter aston martin dbs cash mais la voiture est pour nous un utilitaire pas une passion. On se reserve pour d'autre choses

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:54:30
n°28393893
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:51:49  answer

ptibeur a écrit :

Ptaing ouais, faut s'acheter une mini HacheDéI dans ce cas :D

[:texarcana]

n°28393936
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:56:18  answer

Negro a écrit :

non mais tu comprends pas, les françaises ça fait cliché pauvre alors voila :D
C'est impressionnant comment les gens ont du mal à avouer qu'ils veulent acheter un segment de voiture pour "faire bien"

Tout à fait d'accord, c'est exactement le sens de ce que j'ai dit sur dacia/skoda, a ceci pret que pour notre achat ce n'est pas "pour faire bien" mais "pour ne pas faire mal"

n°28393965
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 13:58:18  answer

SunnyD a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/255974273.htm?ca=15_s

avec une montre imitation rolex, pour avoir semi-réussi ta vie.

C'est le fait d'être honnete en disant ne pas vouloir telle ou telle marque pour des question d'image qui engendre cette ironie (Je me suis apriori trompé sur l'image de skoda) ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4475  4476  4477  4478  4479  4480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)