| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:25:26 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cyber-solaris | Le vendeur : alors, ça vous a plu ?
--------------- Mon Feed-back |
Desolate Long live death ! |
Injecteur-pompe, pas rampe commune, non ? Message édité par Desolate le 24-11-2011 à 22:06:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | La voiture a 2500 roros ? Message édité par Tamahome le 24-11-2011 à 22:20:18 |
|
Negro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Renault c'est le leader en France ? Et la Megane ça se vend comme des petits pains ? Ça n'aide pas trop pour négocier tout ça Je vois bien le commercial me sortir un truc du genre : Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2011 à 22:44:02 --------------- Mon Feed-back |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! | http://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -el-2.html
|
Cyber-solaris | C'est une Megane III dynamique avec GPS que je recherche. Mais merci pour le lien Exit : les remises de malade sur elite-auto ! Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2011 à 23:08:46 --------------- Mon Feed-back |
worried |
|
chin jo |
C'est bien, à ce rythme demain tu te fiches d'avoir une Dynamique, tu penses qu'un GPS portable est moins cher et plus pratique à balader de véhicule en véhicule. Ce soir je suis confiant Message édité par chin jo le 24-11-2011 à 23:49:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, ca cause voiture neuve, j'aime. A mon avis, demain, il va direct te faire une remise (reste à voir combien...). Tu ne signes pas et surtout, ne t'extasie pas sur la voiture ("c'est vrai qu'elle est confortable, mais j'hésite quand même avec la Peugeot 308/Citroen C4 qui ont des trucs en plus/plus belle, etc." ). Et là, tu vas chez Peugeot/Citro, etc pour essayer et tu reviens avec une propale "moins chère" (ou alors tu peux pipoter, mais le vendeur malin demandera à voire la propale). Arrivé à un certain "prix" où le vendeur dit "je ne peux pas descendre plus bas", tu invoques le seuil psychologique. Et à la fin, comme d'hab: "A xxxxx euros, je signe direct si vous me faites une garantie 5 ans... EDIT: et il te fait tes 30%, comme elite-auto. Message édité par patator_bzh le 24-11-2011 à 23:59:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cyber-solaris | Bon, je viens d'acheter la voiture sur elite-auto. 19900€ à la place de 27000€ Un grand merci à tous ceux qui m'ont parlé de mandataire Plus besoin d'aller voir le concessionnaire. Une charge de moins. Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2011 à 00:02:38 --------------- Mon Feed-back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
EDIT: plus qu'à attendre la livraison par Colissimo. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 25-11-2011 à 00:06:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cyber-solaris | Franchement on doit tourner dans les 9000km grand maximum dans l'année. J'en avait tellement marre de cette histoire de voiture (devenue obligatoire) que j'ai abrégé mes souffrances en achetant de suite. Ca fait quand-même plus de 2 ans qu'on a ça en projet. Edit : Livraison gratuite en venant la chercher dans le 91 (où j'habite, donc ça va) Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2011 à 00:08:26 --------------- Mon Feed-back |
picodon com2me | Non mais c'est vraiment trop là |
potemkin Optimisateur relativiste. | Lol, on croirait un ado à qui on a donné une CB qui s'achète une console de jeux |
Negro | depuis le début je vous dis que c'est pob qui est revenu |
|
Cyber-solaris | Je prends pas de crédit, je paye cash. J'avais prévu le coup. Et il m'en reste encore beaucoup des pépettes --------------- Mon Feed-back |
worried |
|
Cyber-solaris | J'ai jamais confiance aux vendeurs, peut importe leurs domaines. Ce sont tous des charognards. Bref, Bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2011 à 00:18:59 --------------- Mon Feed-back |
SunnyD forceur vélocipédique |
deg19 The cake is a lie. |
|
ph75 |
Bon j'ai lu en diagonale mais :
|
cartemere |
|
deg19 The cake is a lie. | Ok, c'est l'idée qui ressort majoritairement. Que l'assurancee couvre ce genre de problème.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
sebastopol67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |