| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:32:17 ![]() ![]() |
mikamika | Pourquoi pas mais il faudrait qu'elle retouche à une manuelle quelquefois sinon le retour avec l'embrayage risque d'être difficile. |
Cosmolem |
Il faut arrêter avec les freins à tambours, c'est largement suffisant à l'arrière. Personne va aller sur circuit avec ce truc. Message édité par Cosmolem le 01-07-2019 à 22:39:21 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL |
|
mikamika |
FRACTAL |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cosmolem |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 00:06:20 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
the gaston lagaffe |
Perso j'ai sauté le pas avec une récente en auto .. Puis pas de prise de tête j'ai acheté la seconde voiture de depannage en auto aussi.. Plus jamais ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tamino master proxy 2 gates | Sur l'EAT8, des gens avaient posé des questions il me semble, j'ai trouvé ça qui est plutôt intéressant: http://www.fiches-auto.fr/articles [...] itroen.php |
manisque |
Si tu as deux ventilos de PC similaires, tu peux faire une expérience simple, tu en alimentes un, et tu places le second proche, qui devrait aussi tourner tout seul, sans être alimenté. Un convertisseur de couple, c'est pareil, sauf qu'on remplace l'air par de l'huile, et que les ailettes sont faites un peu différemment. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamino master proxy 2 gates |
|
jooooris |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
queen4ever Zappatiste |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle |
CanardLaquay | Hello, |
intersigne /!\ SJW /!\ |
dje33 |
|
FRACTAL |
|
dje33 |
|
chaced | Série limité Black collector pour le duster : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 62394.html
Message édité par chaced le 02-07-2019 à 10:13:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 02-07-2019 à 10:16:34 |
chaced |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 02-07-2019 à 10:30:04 |
slarlz |
|
ben 54 |
Au vu de l'année et de la plaque deux solutions. Soit c'est un véhicule qui est resté sur un parking pendant un an et immatriculé fin 2018. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | J'aime bien la 308 GT en bleu iron, mais y'a à boire et à manger sur leboncoin et lacentrale. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |