| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 12:03:08 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Enfin Gros +1
Et gros +2 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 29-06-2019 à 12:30:55 |
the gaston lagaffe |
Perso c'était defaut de systeme de freinage d'urgence sur mon spacetourer neuf apres 100 km... Point commun dans nos vehicules... Psa... Je pense que l'électronique c'est pas leur spécialité. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hoiniel |
|
blackpanda |
|
david42fr | En même temps, plus ça va et plus j'ai l'impression qu'avoir une voiture neuve sans défaut est impossible... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah elle nous a tapé dans l'œil d'où notre choix. On l'a ramène tout à l'heure à la concession histoire qu'ils fassent un diag, j'espère que ce n'est pas grand chose --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Furorento | Avec les moteurs downsize, ca devient compliqué. |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarzan proot |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cars_F Duc de Normandie |
apidya Les masses suivent la classe | |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Cars_F Duc de Normandie | 3 véhicules ? |
david42fr | J'aurais quand même du mal à avoir confiance ensuite en la voiture! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
ben 54 |
Pareil sur ma Corsa avec la caméra anti collision. |
yatta91 :o | Il va falloir que je fasse le deuil de ma Clio RS car elle part Jeudi prochain --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cosmolem | C'est une blague ? |
yatta91 :o | Pourquoi une blague ? C'est pas bien ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cosmolem | Peut être que si, je ne m'intéresse pas aux SUV. Mais passer d'une C4RS à ça, sacré choc. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jmb74 Miaou | Troquer une Renault contre une Renault, au moins tu n'as pas de changement qualitatif, ni en bien ni en mal. --------------- old feedback |
yatta91 :o | Si, je gagne les rétros rabattables automatique et quelques m3 de coffre. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Franchement, il aurait pu prendre un Duster, c'est quand même mieux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie | Le Kadjar a une gueule sympa mais je préfère quand même le nouveau Koleos pour le style, mais bon pas le même budget j'imagine |
manisque | Je préfère les choix de Tangalle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Mais quand même, pour le prix, le Duster est loin d'être ridicule, et pas moche a l'intérieur! Il a même des portières plus épaisses que le Koleos, j'ai halluciné Message édité par jmb74 le 29-06-2019 à 19:19:48 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |