| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jooooris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:55:23 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Y a aussi la mécanique selon Boul mais c'est très technique suivant les épisodes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika |
edit : quoique non vu que de semaine en semaine il parle des commentaires sur son blog/sa chaine Youtube Message édité par mikamika le 01-07-2019 à 14:23:48 |
Erlum |
|
chaced | il y a tintin bidouilles aussi, mais c'est trop lourd pour du débutant (avec un tuto full flush d'une bva merco au top) j'ai aussi fait 2 ou 3 vidéos mais comme c'est axé sur la lexus ct le public est réduit a 3 personnes d'hybrid life Message édité par chaced le 01-07-2019 à 15:22:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tamino master proxy 2 gates | Ok merci pour vos recommandations ! |
jooooris |
Message édité par jooooris le 01-07-2019 à 15:51:40 |
yatta91 :o | Putain, en réalité avec mon budget je pourrais rouler en... Duster neuf. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:59:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Tu es sur de vouloir le coffre d'une V40 ? Parce que par rapport aux modèles dont tu as parlé c'est quand même bien petit... |
yatta91 :o |
En fait, j'ai un coup de coeur pour la V40 à cause du 5 cylindres et de sa ligne. Mais c'est vrai que comparé à un Focus break par exemple, on perd côté praticité puisqu'on a un coffre équivalent à celui d'une Clio... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-07-2019 à 16:24:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les 5 cylindres volvo sont agréables, même les diesels --------------- Roll out ! |
slarlz |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
c2800 |
On va avoir une V40 dans la famille, je pourrai en parler si tu veux... Je pense que c'est du lourd, bcp mieux que kadjar ou Duster , même II. |
chaced |
perso j'avais acheté une megane 2 (oui je sais qu'elle idée) de 1an, et la garantie constructeur a fonctionné très bien jusqu'au 2ans (et pas qu'un peut Message édité par chaced le 01-07-2019 à 17:31:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 01-07-2019 à 20:13:05 --------------- Roll out ! |
tangalle | Seul l'apn grand angle de mon tél fonctionne encore A conduire , c'est l'arme ultime contre les excès de vitesse. --------------- Aime tes mots |
yatta91 :o | Rien qu'à le voir, ça sent la savane et la brousse.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 01-07-2019 à 20:58:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tangalle | Pas hors de prix non plus. Ha oui les disques sont très fatiguée.a changé lors des prochaines plaquettes. Un disque présente des irrégularités sur sa surface. Des vallons ... L'autre n'a quasiment pas ses marques. Je ne sais pas d'où ça vient. --------------- Aime tes mots |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
el tihaho 1mposteur |
jln2 |
|
berlo dubitatif | Elle a l'air bien, content pour toi, j’espère qu'elle te mènera loin. |
bahamut49 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |