| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Concernant le 1.2L Puretch de chez Peugeot sur la 308 II (2), y'a des soucis connus ou pas ? Si j'en prends une, ce sera sûrement une neuve donc immatriculée 2019. Même en dehors de ça, la 308 II phase 2, pas de soucis quelconque ? Toit panoramique, vieillissement prématuré de matériaux, voyants quelconques ? Autre question, niveau entretien courant, c'est combien par an en concession Peugeot ? Et également pneus (j'hésite encore entre 17 et 18 pouces), consommation en EAT8 130ch et plaquettes / disques ? Quelle est la différence sur la voiture entre 17 et 18 pouces ? Plus ferme en 18 ? Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 02-07-2019 à 12:02:17 |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 02-07-2019 à 12:03:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CanardLaquay |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
CanardLaquay |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-07-2019 à 13:42:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:03:25 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
On en parlait il y'a pas longtemps. De ce que je peux lire ici, de connaissances, et de mon vécu, c'est un grand classique chez PSA. Et je peux préciser que j'avais fait changer les hauts parleur + le cable pour supprimer le problème, et qu'ils n'étaient pas en cause vu que les nouveaux avaient le même problème. Qualité PSA. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-07-2019 à 18:56:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
C'est plus pratique pour monter dedans
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-07-2019 à 19:09:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Niveau prix des pièces : acheter un hors série argus ou autre spécial occasion pour voir le prix des pièces, on peut supposer que la BM sera un poil plus chere. Tu peux aussi "t'amuser" à comparer le prix des pièces chez OSCARO et à mesurer l'écart entre les prix barrés (les prix plein pot) Niveau vieillissement : idem, même si on sait que les VW et les BM vieillissent bien. Pour moi la question principale réside autour de la dimension acceptée et de la volonté ou non d'avoir un véhicule plus haut, si tu acceptes un grand véhicule, la F31 sera > si tu es contraint par la taille ou que tu préfères un véhicule plus haut, faut prendre le tiguan. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-07-2019 à 19:38:15 |
Cosmolem |
Ou assise/dossier tissus et cuir pour les renforts. Message édité par Cosmolem le 02-07-2019 à 21:40:23 |
ondris |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais, je louche sur une Porsche Boxster S mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre sur l'entretien --------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cosmolem | C'est pour ça que tout vibre dans ta caisse. Elle a eu droit à tous les 135dB du coin. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 02-07-2019 à 23:22:03 |
ben 54 |
Message édité par ben 54 le 02-07-2019 à 23:30:06 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem |
toninus |
J'ai un peu la même chose sur ma C4, mais seulement pour l'HP avant gauche, et ça ne dépend pas de la température. Et souvent claquer la porte fait rentrer les choses dans l'ordre.
Message édité par toninus le 03-07-2019 à 00:03:36 |
manisque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ne me fait pas changer d'avis au lieu du blanc. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 03-07-2019 à 12:10:49 |
kikou2419 |
Qu'il est bien ce Q3 dis donc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Il y en a une comme ça au boulot. Même irl ça rend très très bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ondris |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ces lois bien pensées --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |