| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 09:24:32 ![]() ![]() |
dj pone |
Robbb |
Sortant d'un Prius+ ça ne m'effraie pas vraiment. Je conduis comme un vieux, triple eco 70 au lieu de 80 ! Puis bon il y a toujours l'option reprog. Je crois que le 1.6l BlueHdi peut Faure 140ch. J'ai finalement choisi un Peugeot Traveller M 115ch, finition allure. Importé de Pologne, 2018/8700km, 25500€. Si j'arrive bien a l'immatriculer et que le compteur est pas trafiqué c'est un gros deal ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
c2800 |
Concernant ta voiture c'est quoi ? 1000 euros l'extension de garantie 1 an et 3 entretien ça serait bien si c'était des entretien tous les 2 ans, sauf que je suppose qu'il s'agit d'entretien annuel, entretien annuel qui est dispensable sauf très gros kilometrage effectué tous les ans. Donc en fait pour moi c'est 1,5 entretien et un an d'extension, pour 1000 balles, c'est cher mais en même temps avec PSA pas réputé pour sa fiabilité, pourquoi pas. |
dj pone |
gsx33 Make France great again | Les autoroutes illimitées ramenées à 100 km/h en Allemagne
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:35:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kami pouet |
|
FRACTAL | tes voitures focus, kadjar etc ça te fera rien gagner par rapport à la classe B (voire perdre en place) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah classe B + Grand Tourer c'est ce qui te couteras le moins cher
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kami pouet | Oui ,puisque l'essence et assurance est payée dessus |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-06-2019 à 20:29:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai l'impression que tout les imports c'est la merde pour l'ants --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
Startup nation --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
C'est quand même quand tu vas en Allemagne sur les autoroutes illimités que tu te rends compte qu'avoir une voiture puissante (> à 180 chevaux pour un SUV compact ou une berline) est utile, et également qu'un véhicule sous motorisé est dangereux, alors que chez nous globalement ça passe 95 % du temps en abandonnant l'idée de doubler quand c'est trop juste (et c'est vite juste en étant sous motorisé) En France, l'intérêt est quand même très limité... Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 28-06-2019 à 21:28:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sauf que personne n'abandonne l'idée de doubler
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Ce concentré de clichés.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Tout le monde non mais sur la voie de gauche ça roule clairement très fort, et vu qu'à droite ça n'avance parfois pas y'a intérêt d'avoir une sacrée réserve de puissance pour doubler. Franchement les autoroutes allemandes c'est sympa en roulant avec une caisse puissante, sinon c'est bien casse couille.
Tu prêches un convaincu hein, pas pour rien que j'ai choisi une bagnole de 180 chevaux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-06-2019 à 22:10:05 |
jimi1664 | De mon peu d’expérience que j’ai sur les autoroutes allemandes, ça s’enflamme pas tant que ça. |
kikou2419 |
Depuis que j'ai 280 poney, je sens l'intérêt matin et soir C'est quand même d'un confory extrême. Je crois être même encore trop prudent. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 29-06-2019 à 11:23:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis bien plus zen avec une voiture qui a des chwals que de toujours être obligé de cravacher ou de me demander 10x si les 800m vont suffire à doubler le tracteur --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 10:06:28 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 29-06-2019 à 10:38:08 --------------- Roll out ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarzan proot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |