| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : Votre calvaire va prendre fin edit : et le mien aussi Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-06-2019 à 18:50:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:50:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 27-06-2019 à 19:15:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 27-06-2019 à 19:18:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 19:24:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-06-2019 à 19:45:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Message édité par alriad le 27-06-2019 à 19:48:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
Shriv |
|
jmb74 Miaou |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-06-2019 à 21:17:09 |
the gaston lagaffe |
Mais oui c'est impossible avec un suv rien qu'à cause de cette excroissance au milieu et cet espace étriqué pris par un accoudoir non amovible. Et globamement par ce que c'est plus petit... Pour avoir un intérieur equivalent il faut un véhicule de 4.60 m contre 4.40 pour le miens. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Shriv |
Je compare sur l'aspect gabarit et volume qui sont similaires et je m'interroge sur le succès d'un 3008 qui n'a rien de sportif hormis un look un peu plus travaillé tout en n'ayant pas les fonctionnalités du véhicule orienté famille. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2019 à 23:59:18 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shriv |
Je ne le conteste pas. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais on sait pas trop dans quoi le ranger le Scenic 4
jmb74 Miaou |
chaced | sauf qu'au boulot durant un café, tout le monde par de son suve, si tu n'as pas de suve tu es hasbeen. en plus on sent que les gens sont sur mars, ça consomme rien mon suv en plus c'est leur gros avantage, 4L a peine, en plus ça ne pollue pas forcément il y a écrit pure tek. Message édité par chaced le 27-06-2019 à 21:49:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Robbb | Salut, Proprio d'un Prius+ pour la famille depuis janvier 2018, je viens de vendre pour prendre plus grand. Trois gosses et vie outdoor inside Donc je lorgne les vans 8 places d'occasion pour un budget de 25-30k. Un négociant me propose un Spacetourer Business neuf mais venu d'Italie. 150ch taille M avec pas mal d'options en plus que le business français. Tout ça pour 29k. J'ai aussi un Traveller long 115ch 2018 29000km, finition allure pour 28k. Sinon Spacetourer M 150ch finition top aussi (Shine) mais 2017 et 40000km pour 27.5k. En fait j'hésite a trade le neuf du negociant contre des finitions haut de gamme et la caméra de recul des versions d'occasion. Des avis ? Quid des véhicule importés neuf et pas cher chez les négociants ?
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 27-06-2019 à 22:15:06 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Shriv |
Le Suv ca se vend parce que cela fait monospace plus "sportif" non? L'espace à bord l'ergonomie les 3 sièges à l'arrière ou encore le volume du coffre sont moins bon sur un 3008 par exemple que sur le monospace traditionnel. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le C4 (grand) ST c'est quand même bien moche
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 27-06-2019 à 23:21:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2019 à 06:22:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
the gaston lagaffe |
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de monter en gamme (hors moteur et élément de sécurité) sur tout ce qui sort de cette usine psa. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |