| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 16:38:45 ![]() ![]() |
tangalle | 3500€ pour un pajero pinin. https://www.leboncoin.fr/voitures/1634039418.htm/ edit : boite de transfert en option sur ce modele. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 23-06-2019 à 17:16:33 |
nmerlethw | Bonjour, --------------- Mon Feed Back ICI |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-06-2019 à 17:58:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berlo dubitatif | Il y a eu des problèmes moteur sur les Navara, une histoire de pallier de bielle ou un truc comme ça. |
c2800 |
Mais je te rassure, Renault n'est pas en reste avec la superbe clio 3 dont la finition est reconnue de tous (c'est même pas ironique.. ) mais avec avec un gps TomTom qi s'allume pas quand il fait trop froid Et je ne parle pas des Citroën c4 Picasso dont le TDB fond et se décolle littéralement au soleil. Et ce ne sont que quelques exemples que je connais. N'empêche que l'assemblage merdique dont tu parles est peut être la cause du problème de capteur. |
Message édité par alriad le 23-06-2019 à 19:17:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kami pouet |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:12:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-06-2019 à 07:43:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MajoriteSilencieuse iel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | A mettre en concurrence avec ça : Alors, plutôt vert bouteille intérieur caramel ou noir mainstream avec intérieur hyper salissant? Ou alors Joker/Option C : je prends une Mondeo Vignale. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 23-06-2019 à 23:49:19 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MajoriteSilencieuse iel | Je préfère la première je crois. Tu peux pas négocier une plus grosse ristourne ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
toninus |
gsx33 Make France great again | Ça reste blanc combien de temps, les sièges ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-06-2019 à 00:12:42 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller |
Je ne prend mes voitures qu'en intérieur clair, j'ai horreur du noir ou gris foncé. Donc beige, marron, bordeaux, blanc, crème et je n'ai jamais eu de souci quelque soit la marque a part une Audi mais je pense que c'était dû a l'ancien proprio fumeur |
chaced |
titubant Mehdi Calmant | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par titubant le 24-06-2019 à 05:37:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par alriad le 24-06-2019 à 07:45:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
slarlz |
|
Gloinfred |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
berlo dubitatif |
Si tu aimes petit gabarit et fiable, tu peux peut-être regarder du côté des Yaris II D4D (voir corolla avec le même moteur). Pour l'autoroute c'est bruyant mais ça le fait.
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 12:38:57 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:39:22 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 24-06-2019 à 13:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |