| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:24:47 ![]() ![]() |
patx3 |
|
jmb74 Miaou | Même avec 30000kms annuels, je me tâte à reprendre un diezout, tout critair'2 qu'il peut être. --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-06-2019 à 08:48:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Simple transfert de propriété de la v6 turbo --------------- Roll out ! |
electroger |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
toninus |
Si tu vis à la campagne et que tu ne fais pas de micro-trajets, un diesel reste intéressant. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:27:19 ![]() ![]() |
slarlz |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
electroger |
|
bahamut49 |
|
slarlz |
|
toninus |
Message édité par toninus le 27-06-2019 à 10:15:32 |
berlo dubitatif |
+1, Il y a des petites japonaises qui sont spacieuses, comme la Honda Jazz, la Suzuki Baleno (qui ressemble un peu à la puma je trouve).
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-06-2019 à 10:21:58 |
|
chaced |
Taxe de la hauteur et hop réglé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
tangalle | Si vous aimez les vans exotiques chevrolet g20 Message édité par tangalle le 27-06-2019 à 10:49:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the gaston lagaffe |
Grace à une astuce et le code source de la page de l'ants j'ai réussi à faire l'annulation. Mais ça n'apparaît pas immediatement sur la page car c'est toujours marqué en analyse... J'attends que ça disparaisse et je vais aller payer mes 30 eur chez un pro. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
"Chez moi ça marche" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tangalle |
|
tangalle |
david42fr |
Aucune idée du délai... mais le WW est limité à 4 mois... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-06-2019 à 11:01:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cheesecake |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |