| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Et bien sur on reste sur de la cylindrée important en vue de la puissance que le moteur sort, 1.8L pour 99ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-03-2019 à 11:13:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:13:25 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Y'a une boite de vitesse sur les Prius 2 ?
|
chaced |
La chaine me fait penser a une CVT classique. A noter l'augmentation des rendement des moteurs électriques, plus petit pour plus puissant.
Message édité par chaced le 26-03-2019 à 11:30:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Dkiller |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:44:46 ![]() ![]() |
c2800 | Un an et demi après je ne sais toujours pas spontanément où est le bouton pour ouvrir les portes de la C4. Il m'a fallu 3 minutes avec la V50 L'ergonomie a la française |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 7 ans après ma C4 II j'me souviens encore où est le bouton de la centralisée --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Toi aussi amuse toi à chercher l'ouverture centralisée, le bouton qui devrait être en évidence et accessible en 2 secondes chrono dans toute voiture à l'ergonomie réfléchie plus de 2 secondes. PS : j'aide déjà avec la photo, vu que dans la vraie vie vous iriez voir à côté du levier de vitesse et également sur la portière.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2019 à 18:00:01 |
dje33 | Il est juste au dessus de la clim.
|
jmb74 Miaou |
c2800 | Bravo |
jmb74 Miaou | Ca aurait été avec plaisir mais elle est trop basse pour moi, il me faut un essuvé --------------- old feedback |
c2800 | Savais-tu qu'elle est bien plus haute que les anciennes voitures ? L'autre jour j'étais devant une 205, c'est juste dingue de voir que ma position de conduite est beaucoup plus haute, j'avais l'impression d'être en SUV. Il en est sûrement ainsi de la plupart des voitures récentes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2019 à 18:52:07 |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
M'enfin n'importe quelle voiture bien conçu se déverrouille en appuyant sur la poignée de porte intérieure |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
c2800 |
J'ai l'impression que certaines compactes sont plus basses que d'autres ouais... La 508RXH est surélevée, c'est volontaire, comme la Leon Xperience, etc Message édité par c2800 le 26-03-2019 à 20:04:14 |
ben80 Go! | Bon j'vous raconte ma life. - Opel Insignia j'ai essaye aujourd'hui mais je prefere la Talisman c'est decide Voila peut-etre que je serais un heureux posesseur dans une semaine; et dans un mois je viendrais me plaindre Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 26-03-2019 à 19:57:49 |
vyse Yaissssseee |
Je ne connais aucun des 2 moteurs mais je sais que jamais de la vie je n'achèterai quoi que ce soit JUSTE à cause de l'incitation financière de l'état sur une réduction potentielle de malus.
Message édité par vyse le 26-03-2019 à 20:11:44 |
blackpanda |
|
ben80 Go! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bendx |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-03-2019 à 23:12:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben80 Go! |
|
Dkiller |
|
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 27-03-2019 à 00:38:44 |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 08:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 08:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |