| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:24:02 ![]() ![]() |
Cosmolem | Pareil sur ma Twingo II, le même et seul défaut depuis 3 CT.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-03-2019 à 10:35:15 |
yatta91 :o |
Des disques d'origine qui commencent à présenter des signes de fatigue au bout de 6 ans, je trouve ca quand même étrange... Mais bon, si ca se trouve, elle a surement d'autres qualités que je ne soupconne pas... Message édité par yatta91 le 25-03-2019 à 10:36:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | 98k km.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | ouep, mais entre une voiture avec 40000 bornes et 200000 bornes, ca te donne une idée du traitement quelle a subit. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:41:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:41:49 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai déposé la Clio au garage ce matin, rapport aux différents bruits sur le train avant, grincement de tambour et grincement train arrière. Ok, soit. On pars donc essayer la voiture. Evidemment, cette saleté refuse de faire le moindre bruit au début. Et puis au fur et à mesure la bête se réveille. Donc pour les grincements de train avant lors des manœuvres, c'est uniquement lorsque les freins sont serrés. "C'est le champs de force, les contraintes exercées sur le train roulant lorsque les freins sont serrés" qu'il me dit. Pour le train arrière, soucis de garniture intérieure. Ou la casquette au dessus de la lunette arrière. A voir, ils ne savent pas encore. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. En tout cas je suis très déçu par Renault et il y a très peu de chance que je reprenne un de leur véhicule à l'avenir. C'est cheap au possible. J'avais bien conscience des défauts de la Clio 4 en terme de qualité perçu intérieure mais je pensais pas qu'on était sur un truc qui couinait autant... PS : Ils m'ont prêté un Captur finition Initiale, le truc à 4k bornes et couine dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-03-2019 à 12:33:10 |
david42fr |
Pourquoi? autant de chance que cela ait été malmené qu'une autre voiture....
Tiens, ça me rappelle la voiture d'entreprise qu'on avait chez un ancien client... Megane de moins de 30k km, avec des bruits de partout et notamment quand on passait un "relief"... normal d'après Renault!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
manisque |
Pourtant j'avais trouvé l'intérieur de la Clio 3 pas terrible (certes en finition Authentique de pd2povr Après, si c'est comme la Mégane 1 ou la Fiesta où il suffit de reserrer des vis ou de rajouter une rondelle de caoutchouc sous des clips pour se débarasser des bruits bizarres, ça me va --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
manisque |
Vérifie aussi les crochets des sièges arrière, les fixations de la plage arrière et de la roue de secours (Les "correctifs" officiels de Ford pour des vibrations sont aussi assez gitanesques --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Meilleure voiture jamais, que j'ai revendu au creux de la côte une misère. Aujourd'hui, impossible d'en trouver une en bon état, avec au moins le pommeau entier. Mais je suis d'accord qu'entre la 3 et la 4, il y a eu une baisse nette de la qualité et la finition du truc en général. Message édité par yatta91 le 25-03-2019 à 14:03:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Pour les clips en forme de pion, j'ai mis une bande de chambre à air de vélo entre le pion et la tôle (portes, tableau de bord), pour les pivots de plage arrière, j'ai refait un ressort DIY avec un bout de tôle, et pour la banquette, j'ai détordu les crochets dans leur forme originale. Et c'est donc possible d'avoir une Renault sans aucun bruit parasite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
chaced |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
axklaus | en sandero et Logan ça passe aussi, et mieux qu'en scénic |
kikou2419 |
Oulà, bien sûr que si. Déso. Message édité par kikou2419 le 25-03-2019 à 19:55:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Cosmolem |
Je ne peux éblouir personne, je les utilise rarement, et quand je le fais, je les éteins quand quelqu'un arrive en face. Message édité par Cosmolem le 25-03-2019 à 21:49:31 |
nmerlethw |
Je précise nos besoins: Ou alors un conseil pour autre voiture ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 08:12:43 ![]()
Autant sur la mécanique soulagée par les batteries, c'est top, autant j'ai un doute sur la longévité de batterie qui ont déjà 7 ans ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 08:13:20 |
berlo dubitatif | C'est 2000€ le remplacement des batteries. Il y a des prius II dont les batteries ont largement plus de 10 ans. |
falaenthor Long Long Man |
|
jln2 |
|
chaced |
chaced | et il faut ajouter : Et bien sur on reste sur de la cylindrée important en vue de la puissance que le moteur sort, 1.8L pour 99ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-03-2019 à 11:13:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |