| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 21:36:04 ![]() Reprise du message précédent : Édit : ou alors tu cherches pas spécifiquement avec cette boîte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 21:37:14 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 21:36:04 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Après la boîte je raf. C'est surtout le moulin qui m'intéresse en terme de fiabilité. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glassman C'est pas faux |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
helmuth |
|
ditche |
c2800 |
La Renault symbole on dirait une logan, son coffre est bien plus gros que ça |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:06:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honda est retombe dans du classicisme sur ses dernieres voitures pour plaire aux journalistes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glun En route pour la Super Glun! | Hum, semblerait que sur les Scénic après 2012 les problèmes de fiabilité ait été résolus sur les moteur 105/110 diesel. Ça pourrait faire pencher la balance entre le c-max et le Scénic du coup... Les cartes grises, c'est toujours la merde pour les faire dans pour un particulier en terme de délais? J'avais entendu qu'avec le nouveau système c'est une galère pas possible... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sadicologue What's in the booox!!! |
ouai ça ma pris au moins 2 mn devant mon écran et une semaine avant de recevoir la carte, et cela pour les 3 véhicules que j'ai fait depuis la mise en place de l'ants , un vrai scandale.
|
glun En route pour la Super Glun! | Ok! Bon ça va ca alors. Mais je m'interroge toujours sur cette motorisation de Scénic.... Et d'ailleurs la distribution c'est tous les combien chez Renault ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
snatt1 | le 1.5 dci 110 c'est le k9k, coussinets de bielles merdiques ( celui sur ma feu clio 2006 à craché sa bielle sur l'autoroute en 130 t'as l'ancestral 1.9 dci ( f9q ), ça tracte, ça fait du bruit mais c'est relativement éprouvé ( en meme temps c'est un bloc de 1997 et t'as aussi depuis 2011-2012 le 1.6 dci 130 (r9m), conso ridicule, silencieux, meilleur agrément global même si creux en bas. Distri à chaine.
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 22-03-2019 à 08:53:59 |
sadicologue What's in the booox!!! | Avantime v6 pour rester chez Renault |
jln2 |
|
je vais peu dans le centre de clermont
merci et sinon la courroie c'est 6 ans / 150k km c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-03-2019 à 09:24:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glun En route pour la Super Glun! | ok.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
t'as essayé les 2 déjà?
|
jmb74 Miaou | +1 faut aussi voir le feeling à l'essai, il y en a peut-être une qui se détachera nettement de l'autre! --------------- old feedback |
|
une C5 |
jmb74 Miaou | La C5 est top, je confirme. Après ma C5 berline je suis allé essayé une Lag3 break mais je n'ai pas été convaincu (surtout au niveau de l'intérieur), du coup je suis parti sur une C5 break --------------- old feedback |
sadicologue What's in the booox!!! | tiens , y'avais pas quelqu'un qui cherchait un fourgon 4x4 à pas chère ici? |
jmb74 Miaou | Et en plus tu peux te garer comme un goret n'importe où, personne ne te dira rien --------------- old feedback |
la c-max ce soir. on doit aller à la concession ford justement, ils l'ont rentré aujourd'hui. le scénic est à toulon, c'est l'ami d'un ami ^^ le truc, c'est que la c-max me laisse une marge (70k km actuel mise en service en 2012) pour la courroie que j'aurai pas avec le scénic (98k km mise en service 2013)... ça joue aussi Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-03-2019 à 10:48:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
6 ou 10 alors? sur oscaro j'ai vu 6 ans ce matin rapidement d'ou mon interrogation! Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-03-2019 à 11:02:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fabien1176 |
|
|
chaced |
6ans ou 160000km c'est passé a cet espacement vers 2008 de mémoire, avant c'était 5ans ou 120000km. A noter, le 1.6dci a une chaine de distribution, mais la préconisation est de 6ans ou 160000km pour la courroie accessoire + pompe a eau. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-03-2019 à 11:06:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |