| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:48:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
kikou2419 |
Mouais. Je les trouve quand même très quelconque ces "jaguar" germanisées... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bendx |
|
bendx | Ok. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 00:59:18 ![]() ![]() |
duck69 | Regarde les toyota auris en essence alors , c'est ultra fiable et pas mal pour ton budget.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 17-12-2018 à 08:45:31 --------------- old feedback |
ashura31 | |
yatta91 :o |
henoutsen |
|
jln2 |
|
Grumms Aimé de tous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois que vous parlez des XE/XF, c'est des modèles qu'on affectionne particulièrement avec ma femme, même si je suis encore un peu trop jeune pour rouler avec une caisse de daron pareille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Logicsystem360 |
ok sais bien mais c'est quoi le moulin ? |
jln2 |
Grumms Aimé de tous |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-12-2018 à 14:14:18 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cheesecake | Je comprendrai jamais comment on peut regarder un écran aux place arrière en roulant |
yatta91 :o | T'aurais du la prendre en W12 (c)
c2800 |
Y'a des gens plus ou moins sensibles. Moi je peux lire en bagnole pdt des heures par ex. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:57:21 ![]() Tout ce noir laqué. Bonne chance. |
c2800 | Je me disais bien que cest une voiture qui s'apprécie avec chauffeur |
incassable |
|
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |