| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:05:40 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Ouais,ils ont roulé au pas,les testeurs italiens !
|
jmb74 Miaou |
nebucad_nezzard don't panic | Grave, on en a ici (station de ski) pour un usage plus "civilisé" que les Hilux, ça motrice bien, la garde au sol est bonne, c'est pas (trop) pataud, bref ça va quoi !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Gnomovtt | C'est jeudredy https://www.usinenouvelle.com/artic [...] es.N779299 --------------- Mon 500px & flick R |
shebangz | Hello. Quelqu'un a (ou a pu tester) le kit FOCAL sur les Peugeot 3008. C'est sympa ? C'est bien que les enceintes de base ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:49:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 | FOCAL c'est une très bonne marque, à voir par contre si c'est un partenariat un peu bidon ou si la pv est à la hauteur de la marque. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous | Beaucoup d'idiophilie dans les gens qui vantent certaines installations audio. J'en ai lu qui disaient entendre des instruments qu'on entendait pas avant. Etant donné le nombre de morceaux que j'ai vraiment découvert dans l'installation de merdasse fait maison à 100€ dans ma vieille 104, je leur suggérerais d'aller chez le médecin. Le premier biais, c'est de faire vachement plus attention au morceau en voulant justement juger le nouveau système de la mort qui tue, alors que tu fais pas gaffe d'habitude. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HaiDZ On en a gros ! | Je sais bien |
jmb74 Miaou | On est bien d'accord que la voiture n'est pas le lieu approprié pour pouvoir écouter de la musique de qualité.
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | Opel qui réagit enfin à mes plaintes sur Twitter quant à leur tentative d'arnaque. Vais-je réussir à négocier une reprise de ma voiture à tarif scandaleux ou même pas la réalisation gratos du double manquant de mes clés et le remboursement du faux diagnostic ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
|
incassable | |
manisque |
Sauf un paquet de Teutons eux-mêmes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
|
Grumms Aimé de tous |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 06-12-2018 à 19:30:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c2800 | Je suis déçu, on a montré une magnifique opel omega limousine dernièrement et toi tu te prends une A8 allongée Bon hormis ça je te souhaite de jamais devoir rentrer dans une agglomération avec cette belle et gigantesque voiture... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-12-2018 à 19:34:00 |
c2800 | Non mais moi j'ai possède une C5 II, plus jamais une voiture aussi longue, une horreur, et tu peux oublier les parkings sous terrains français, tu as 4/5 que ça passe pas avec ta future A8, et tu peux également oublier 3/4 des parkings C'est mon avis |
c2800 |
Les escrocs pris le doigt dans le pot confiture.. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |