| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 22:34:36 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
kikou2419 |
Le gars il a un V8 essence et tu veux lui faire remplacer par un tracteur. Alors que ce dernier aurait tout autant de merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous | 2300€ pour 225.000km, ça va, y a plein de bagnoles qui en ont autant à 150.000km, rien qu'avec le FAP ou des conneries comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 18-12-2018 à 10:01:29 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
henoutsen |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
noire et interieur noir, typique d'un VTC, mais ça doit etre une super routière en tout cas félicitation les passagers arrière vont etre aux anges, on voit la supériorité de ce type de limousine quand meme la dessus Message édité par chaced le 18-12-2018 à 10:54:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 12:50:18 ![]() ![]() |
incassable | Ou alors ceux qui achetent une A8 la conduise pas ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 18-12-2018 à 13:29:56 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grumms Aimé de tous |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mouai, non.
--------------- Cassoulet, again ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Rolls-Royce --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | range rover j'aurai dit, surtout avec le "sport supercharged" derriere --------------- Cassoulet, again ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Grumms Aimé de tous |
Je récupère la Lexus vendredi, j'ai hâte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
Que de mauvaise foi dans ce message Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 19-12-2018 à 08:50:40 |
berlo dubitatif |
Je ne dis rien mais j'en pense pas moins |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Premier souci sur une kia en 10 ans (1 pro ceed, 1 ceed sw fifa, 1 ceed sw), les leds des phares avant qui se croient en discothèque (problème évoqué ça et là sur internet). Je débarque chez kia vendredi 7 decembre en fin de journée pour une vérif, ils me disent de prendre une vidéo du problème et fixent un rdv au mardi 11. Le mardi 11 problème évoqué avec le chef qui a bien visionné la vidéo envoyée par mail, les pièces sont déjà commandées (à 600€ le phare) et ils peuvent me les poser le 14. Pas dispo pour ma part, ils m'ont changé gratuitement mes deux phares cet aprem, voiture agée de 4 ans et 115 000 km.
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 18-12-2018 à 21:10:07 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 18-12-2018 à 22:04:46 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
markof |
|
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |