| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 19:21:23 ![]()
|
metal-link | Bon je pense que je vais prendre le Dci 105ch de 2012 sur la Clio III ça devrait aller.
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | À C dans l'air il y a eu une émission assez édifiante ce soir sur pourquoi l'automobile française est en crise actuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 20:58:58 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:02:13 ![]() Vous êtes dur avec les vieux. Je me suis levé à 4h du mat moi |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Enocre heure que 100% des voiture ne sont pas touché. J'ai une clio 2 phase 2 dci 80 Ces 3 defauts remontant uniquement le meme voyant au tableau de bord. Au passage un qui remonte ponctuellement, injecteur nº2 en surpression. (Meme voyant Diag renault faut changer la rampe complète... Celle de ma soeur (dci 65 de 2002) Voila, du coup je suis pas forcement très objectif. Sans compter que j'ai aissi la serie avec une probable casse possible de la pompe a gasoil (mais je pense que si ca devait arriver ce serait déjà fait.) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
c2800 |
Je me quote pour rajouter : problème d'image. Pas forcement justifié selon une dernière étude d'un gros centre de réparation ANGLAIS
En gros : Achetez Honda, Toyota, Mercedes, Jaguar, Volvo pour la fiabilité Message édité par c2800 le 28-01-2013 à 21:14:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:10:15 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | T'aurais le lien de ça stp? faut que je l'envoie à un pote anti renault taliban audi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:22:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 21:23:16 |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 22:00:40 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Desolate Long live death ! |
|
ph75 |
Il n'y a qu'une seule solution dans ce cas, c'est s'aligner sur les années de garantie des autres qui sont plus élevées ...
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | En parlant de Laguna justement, celle la vous en pensez quoi ?
Message édité par am7 le 29-01-2013 à 19:20:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AngX bleu 485 | C'est anormalement peu cher, il doit y avoir un piège quelque part, en théorie sa côte c'est 5 - 6k€. --------------- #MarcheFort |
am7 tadam | 5-6k carrément ? Effectivement celle la est vraiment pas chère, mais j'en ai trouvé plusieurs dans les 3500€-4000€ (en 1.6)
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la laguna 2 1.6 16v c'est invendable. très mauvaise réputation + essence = décote maximum et acheteur refroidi Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-01-2013 à 22:09:39 |
meta67 | Et donc t'as posé une trappe alu à la place ? |
Athrun Zala | Non c'est normal avec la nouvelle grille de malus/bonus 2013, chez toyota ça bradait les rav4 à mourir parce qu'aujourd'hui c'est invendable |
axl the mux |
zephiel Apologiste de la paresse | Prévois le budget garagiste. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
axl the mux |
gomme Ignorance is Bliss | ça ne m'étonne pas le prix de la Laguna.
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 30-01-2013 à 11:04:46 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |