| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 21:11:19 ![]() ![]() |
axklaus | C'est cool mais un peu HS, il faudrait un topic choisir son véhicule de fonction x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-10-2018 à 21:22:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et si comparer achat et loa pour savoir ce qui coute le moins cher c'est pertinent Message édité par SuppotDeSaTante le 11-10-2018 à 21:25:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Non mais tu te fous de moi ? Ca fait 2 jours que tu me/nous casses les bonbons en contestant tous les propos que je tiens et en répondant aux gens qui parlent de LOA/LLD pour leur dire oh combien c'est intéressant, avec ton exemple, alors qu'en fait le point principal c'est que t'es juste un pro qui loue 3 à 8 bagnoles ??? De plus, ici, personne ne conteste que la LLD/LOA est sûrement très intéressante pour les entreprises, ne serait-ce que pour des questions de fiscalité, ce n'est pas un sujet que je maîtrise, ce n'est pas un sujet qui m’intéresse plus que ça. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-10-2018 à 21:35:24 |
neo world | hello Message cité 4 fois Message édité par neo world le 11-10-2018 à 21:45:21 |
Grumms Aimé de tous | La 116d fait le 0-100 en 10s ? En tout cas, avec le budget, t'as que l'embarras du choix. Tu peux prendre la compact qui te plaît avec quasiment n'importe quelle motorisation. Giuletta 170ch par exemple ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-10-2018 à 21:47:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-10-2018 à 21:56:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 22:16:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
giron204 Goose Hunter | Pas si chère ? En comptant entretien courant (respect des préconisations), conso (7.5 pour la Focus et 5.0 pour la Auris), assu (0.35) le tout indexé au SP95-E10 à 1.50€/litre voici mes résultats mensualisés par véhicules sur une base 5ans/75km : - Ford Fiesta 6 1.25 82cv (actuelle) => 203 € L'écart est tout de même conséquent, sans compter la fiabilité (et donc la tranquilité), le moindre nombre de pièces "fragiles" (démarreur, alternateur, embrayage...), la moindre utilisation des pièces d'usure (pneus, freins), la moindre décote et l'aspect plus PoliticalFriendly (tranquilité vis à vis des politiques "écologistes" ) de la Auris comparé à la Focus Pour l'aspect vie à bord je n'ai pas encore pu essayer une Ford Focus III Titanium donc je ne peux pas comparer... d'ailleurs si une âme charitable HFRienne en a une dans le coin (autour de SQY 78) je serai très reconnaissant d'un petit essai Cela va vraiment être une question de ce qu'il y aura sur le marché entre fin Février et début Avril, si l'écart Auris/Focus se réduit... je peux t'envoyer mon fichier excel si tu le souhaites. Pour rappel je compte, dans l'idéal, garder mon véhicule 10 ans (pas faisable en Auris à cause de la batterie mais en Focus quasi-neuve) et au minimum 7 ans. Message édité par giron204 le 11-10-2018 à 23:26:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
uNReaLx77 üNReaL |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-10-2018 à 07:21:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jln2 |
|
Message édité par alriad le 12-10-2018 à 08:53:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
Aucune surprise, c'est juste un moteur diesel qui grille de l'essence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous |
incassable |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La plage utile sur l'autoroute, ou ailleurs, dans une berline ou un SUV en boitauto qui gère tout toute seule avec 8 voir 10 vitesses, ça sert à quoi Message cité 4 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2018 à 09:57:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
Indeed, faut donc une boite auto pour que ca soit passable. Et le S&S pour pas l'entendre au feu rouge Mais oui dans l'absolu un diesel avoit boite auto ca se conduit tres bien, mais restent vibrations et odeurs. Message édité par incassable le 12-10-2018 à 09:59:57 |
Grumms Aimé de tous |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |