| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:17:46 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Bah c'est vrai, je n'ai jamais entendu de clichés sur la Ford Fiesta, en tout cas pas encore ^^' |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous | Pas mal cette Giulietta non ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 37115.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Puis, ce gris brillant. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:49:11 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giron204 Goose Hunter |
|
HaiDZ On en a gros ! |
giron204 Goose Hunter |
j'avais pas relevé (cela dit sans dire que cette voiture soit de la merde, très loin de là sinon je ne l'aurai pas choisi face aux Clio 3/C3/207/Punto/Yaris, elle a quand même des défauts qui font que je ne la garde pas plus de 2 ans et la fin de mon permis probatoire) Message édité par giron204 le 11-10-2018 à 17:02:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter | Pour moi TDB veut dire tête de Il a quoi dessus ? 130kkm/10 ans et j'ai pas grand chose à lui reprocher en terme de fiabilité (modèle 2009, Trend, 82cv 1.25), en omettant une boite un peu dure sur la marche arrière et un bruit très ponctuel à une roue avant (certainement une saleté sur le disque, faut que je check). Message édité par giron204 le 11-10-2018 à 17:09:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Au final, c'est peut être lui qui ne sait pas conduire
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 11-10-2018 à 17:27:29 |
chaced | c'est jln il défonce les trains avant de ces bagnoles vers chez moi la route est toute pété avec des nid de poule de partout, ma bagnole est un tape cul et son train roulant est encore vivant. https://reho.st/self/474593e9c1b3ab [...] dd7a28.png Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-10-2018 à 17:33:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
jln2 |
Train avant Lexus aussi Mais l'IDF aussi... rien que l'hiver 2016/2017 a été désastreux ... ta photo, c'est rien à côté de l'A3 vers avril 2017, à la fin des séances de gel... ou certaines communes du 93 ou je passe chaque matin... et les rues ne sont pas refaites encore a ce jour...
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-10-2018 à 18:46:55 |
jln2 |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Merci pour vos retours --------------- Steam : Redd_Lille |
c2800 |
Je suis sûr que tu pipeautes. Et même si c'était pas le cas, je vois pas trop l'intérêt de parler d'un cas hyper particulier pour généraliser ? Et concernant les différences dont tu parles, elles restent largement cohérentes contrairement à ton tarif qui est identique mais pour le double de km pour un véhicule plus cher. Je rappelle quand même ce que tu disais : 400 à 440 € de loyer pour 30 000 km par an, sur une passat à 50 000 € catalogue, et en LOA en plus ? Tu nous prends pour des jambons pour croire qu'on va gober ça. Ou alors tu as obtenu 20 000 € de rabais sur le véhicule et en fait sa valeur n'est pas de 50 K mais de 30, auquel cas la mensualité est basse uniquement parce que le prix réel est bas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-10-2018 à 19:09:17 |
giron204 Goose Hunter | Bah purée vous avez pas de chance sur vos Fiesta... Après j'évite autant que possible les nids de poules (putain me parlez pas de l'A86 post 02/2018... le pare brise y est passé avec les caillasses de bitume) et je passe la plupart des dos d'ânes hors norme en première (ouai rien à foutre de ceux de derrière, je préserve ma caisse cétou) Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-10-2018 à 19:09:07 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jln2 |
|
giron204 Goose Hunter | Ah mais moi je prends plus les axes chargés justement (cela dit j'ai déménagé et mon taff est excentré) btw je prends le bus 70% du temps maintenant, titine se repose 4j/7 et ça me coute moins cher Message édité par giron204 le 11-10-2018 à 19:16:21 --------------- Mon topic de vente ardouère |
chaced |
A chaque pluie il y a des plaques de bitume qui se barre, il faut faire gaffe, j'y ai pété un pneu sur la megane 3. Elle passe a 90 quand elle devient nickel. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Entre 2 études d'un magasine auto qui sont parfaitement cohérentes et logiques, le configurateur VW, et des propos évasifs, non rigoureux et illogiques qui aboutissent à un tarif quasiment 2 fois inférieur à ce qu'on pourrait estimer, tu penses qu'il est judicieux de retenir lesquels ? PS : Dans l'exemple donné dans le numéro 1519 d'Auto plus : Q5 TDI 190 58 900 € prix catalogue, environ 1000 € de mensualité pour 15 000 km par an, il est donné comme une mauvaise offre vs d'autres offres chez Audi. Et je vois pas pourquoi tu parles de "mon cas particulier", j'ai jamais parlé de mon cas. J'ai juste donné un exemple visible, actuel, et qu'il est réellement possible d'obtenir, sur sur le site VW en quelques clics, et ce à titre de corroboration, et cet exemple est très, très, éloigné du tarif que tu évoques mais pas si éloigné des offres mentionnées sur Auto plus. Tu veux des cas particuliers ?
Tous ces exemples sont logiques / conformes aux tarifs mentionnés sur A+ ou sur le config VW. Toi, DJE69R, tu as pour 440 € par mois une Passat à 50 000 € de valeur pour 30 000 bornes par an, et entretien inclus !
Et si tu arrêtais de nous prendre pour des demeurés ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-10-2018 à 20:39:56 |
apidya Les masses suivent la classe | Une fois n'est pas coutume +1 avec c2800 |
jimi1664 | Avec un premier loyer à 30000€, ça doit passer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |