| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:52:25 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
jmb74 Miaou | Ca me fait penser qu'il faudrait que je tonde la pelouse une dernière fois avant la mauvaise saison --------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou | C'est pas faux --------------- old feedback |
incassable | vidéo POA sur la 508 SW
|
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:39:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | A rouler en voiture, pourquoi ce serait pire qu'une clio ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
sinbadlemarin | Vous conseillerez quel type de voiture citadine dans les 7k-9k qui date de 2015? Entre une ford focus, une peugeot 208, une renault clio, Hyundai i20, toyota yaris...? |
duck69 | i20 ! |
kikou2419 | Je me matte le poa sur la 508 sw, do want Je me lasserai peut être mais pour l'instant je suis sur les fesses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
razorei |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | On a vite éliminé la GT Line (donc la GT vu que ce sont les mêmes sièges si je ne me trompe pas) à cause des sièges, madame n'était pas à l'aise en conducteur et encore pire en passager (trop ferme au niveau des lombaires, gêne au niveau du bras), le gars de chez Renault disait en gros que ma femme était un poil courte sur patte pour apprécier les sièges, et que malheureusement pas mal se plaignaient. Idem pour les personnes trop grandes à première vue. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-10-2018 à 07:54:36 |
archergrincheux |
|
henoutsen |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Moi c'est sur la qualité des video poa je suis sur le cul, le son est bon l'image excellente, et ils font même des interview ( celui sur la crossback est excelent) Quand je vois ça, je me demande a quoi servent les émission turbo & co --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Je la trouve aussi très jolie cette 508 SW. Par contre cette nouvelle mode atroce de faire défiler les LED, euh.. --------------- old feedback |
dje33 |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
chaced |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 04-10-2018 à 10:00:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |