| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:26:15 ![]() ![]() |
toupouri |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 17:55:12 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
gsx33 Make France great again | Vous êtes en forme aujourd'hui ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
c2800 |
Ils font un paquet de vue PS : propre leur essai, ça change des essais français travaillés à la pisse Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 16:52:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:46:28 ![]() ![]() |
manisque |
C'était plutôt ça, mais ça a dû traumatiser l'un d'eux qui préfère louer des monospaces. Le dernier coup à 6 dans un espace à 7 places + coffre de toit était vraiment confortable. Mais ce que je veux dire, c'est que si tu roules rarement sur des longs trajets avec tout le monde, une voiture compacte fait l'affaire et tu peux louer pour le reste 3 fois par an --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Après ouais c'est pas ouf. Pour ça que je suis parti sur un cabriolet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | l ouvrez pas quand vos enfants jouent avec des ballions à l’hélium à l’arrière |
Celos |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-11-2017 à 19:33:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais non, il n’y a qu’une vérité c’est bien connu, voyons... et celui qui vient demander conseil sur un SUV va être remis sur le droit chemin par les sages du topic...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
C'est tellement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Tu étais moins gêné quand tu demandais expressément à minorer le budget alloué par prod74 de 5000/10000 € car tu considérais que son budget amenait à de la Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 21:07:03 |
Celos |
|
Leuen | Le mazout c'est de la merde Est ce plus clair comme réponse ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 21:48:15 ![]()
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 21:50:59 |
Hoiniel |
|
Dkiller |
|
Gloinfred |
|
mam721 |
c'est pourquoi je désire changer de véhicule pour quelque chose de plus adapté. Message édité par mam721 le 13-11-2017 à 22:41:52 |
Celos |
|
Konovalov Amiral |
A un moment tu peux t'adresser à moi directement au lieu de tourner autour du pot. Et filtrer mes posts pour t'apercevoir que j'étais dans une discussions générale sur les SUV/breaks/monospaces avec dje69r, alriad, Gloinfred, etc. mais qu'à aucun moment je n'ai répondu à Celos pour lui conseiller d'acheter autre chose qu'un SUV : il a décidé d'acheter un SUV, il veut des conseils entre différents modèles, j'ai rien à lui conseiller donc je ne lui ai pas répondu.
Cf au dessus. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
niku viaggiando controvento |
|
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
bab55 I am the Night Rider | Après 100km en 208 hdi 75, je peux faire un premier CR très rapide : je m'attendais à pire |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |