Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  4572  4573  4574  4575  4576  4577
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°51529049
g-Like
NVzr
Posté le 13-11-2017 à 15:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

La plupart des préfectures acceptent encore les dossiers à l'ancienne, appelle la tienne pour savoir si c'est le cas.
Dans mon cas ça déconnait aussi. J'ai envoyé le dossier à ma préfecture un lundi, CG reçue le vendredi [:implosion du tibia]

Je viens de me faire renvoyer bouler par ma préfecture  [:tim_coucou:1]  
bon ben j'ai plus qu'à essayer de contacter l'ancien proprio pour qu'il se bouge le cul, ou alors je me fait flasher exprès plusieurs fois pour lui mettre la pression  [:transparency]

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 15:26:15  profilanswer

n°51529369
toupouri
Posté le 13-11-2017 à 15:45:08  profilanswer

incassable a écrit :

non mais les routieres c'est les meilleurs caisses à conduire c'est sur (hors sportives)
Mais entre la banquette arriere 2 places, la hauteur de caisse trop basse (chez les allemandes surtout), le coffre pas assez haut, etc.. pour une famille c'est pas ideal.

La philosophie de pas mal de berlines / suv est de préférer transporter 4 personnes dans un confort correct que 5 dans un confort moyen. Mais une berline qui ne peut pas accueillir 5 personnes, pour moi c'est inadmissible.

Dkiller a écrit :

Une chaine youtube anglaise fait ça. Carnow ou Carwow je sais plus.
Ils foutent de petits cartons/moyen/gros et valise cabine/valise soute, pousette etc..
Ils font ça pour chaque voiture testé du coup ca donne une très bonne idée.

+1
Mat Watson est très sympathique, sa chaîne c'est Carwow, anciennement Carbuyer. Mais ses essais restent assez moyens.

n°51529433
manisque
Posté le 13-11-2017 à 15:49:49  profilanswer

toupouri a écrit :

La philosophie de pas mal de berlines / suv est de préférer transporter 4 personnes dans un confort correct que 5 dans un confort moyen. Mais une berline qui ne peut pas accueillir 5 personnes, pour moi c'est inadmissible.

Il faut arrêter de faire les douillets aussi :o. J'ai fait plusieurs trajets de 500~800km à 5 dans une Clio, on est serré et c'est pas très confortable, mais c'est faisable.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51529544
Gloinfred
Posté le 13-11-2017 à 15:58:52  profilanswer

manisque a écrit :

Il faut arrêter de faire les douillets aussi :o. J'ai fait plusieurs trajets de 500~800km à 5 dans une Clio, on est serré et c'est pas très confortable, mais c'est faisable.

Monter l’Everest en tongs aussi c’est faisable. Il n’empêche que c’est mieux de le faire avec de vrais chaussures + crampons.  :pt1cable:  

Plus sérieusement, quand on roule pas mal, on aperçoit vite que le confort compte. D'une part on est moins fatigué, mais surtout, on évite de se flinguer la colonne vertébrale et les articulations.

Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 17:55:12
n°51530004
Saigon
Posté le 13-11-2017 à 16:39:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous pensez qu'à 10k€ on peut trouver une compacte récente sympathique ?  

J'adore la Mazda 3 mais à ce prix ça semble compliquer. D'autres suggestion ? :o

Je te propose ma superbe Mazda 3 de 02/2011, 126kkm, moteur 2.2 185ch over the top, bcp d'autoroute.
Pour seulement 8900euros !

---------------
Topic A&V
n°51530017
gsx33
Make France great again
Posté le 13-11-2017 à 16:40:27  profilanswer

Vous êtes en forme aujourd'hui !  :D  

L'année dernière, au moment de régler ma révision intermédiaire (3ans/45000kms) sur ma Yaris, mon interlocuteur m'a parlé d'une révision flash pour la suivante.  

Une révision "light" vu mon faible kilométrage (j'avais ~30000 kms au compteur).

Je reviens de chez Toyota et je suis invité a faire la révision a 330€ (4 ans et 60000 kms) selon la personne que j'ai vu (je ne suis pas étonné ;) ).  

Pas vu la personne qui m'avait parlé de cette révision flash.  

Du coup, je me demande ce que je vais faire, du haut de mes 35000 kms. Vais je :

- faire une vidange/filtre a huile chez Toyota

- faire un forfait vidange/filtre a huile/quelques contrôles chez un centre auto (pas Feu Vert Mérignac), style celle la chez Norauto

et attendre 5 ans et 40000 kms pour faire la révision a 330€ chez Toyota.

J'ai trouvé la révision Relax chez Toyota a 99€ mais c'est pour les véhicules de plus de 5 ans :( .  

La personne que j'ai vu aujourd'hui ne m'en a pas parlé. C'est dommage car j'aurai bien souscrit a cette révision.

Je serais bien resté chez Toyota au niveau des révisions. La personne qui m'avait parlé de cette révision flash m'avait dit que c’était bien de rester chez Toyota car, en cas de problème,

c'est plus intéressant au niveau du geste constructeur.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51530036
incassable
Posté le 13-11-2017 à 16:42:12  profilanswer

manisque a écrit :

laisse moi deviner, les trajets à 5 en Clio c'etait avec tes potes, entre 3 blagues au km et une minette à ta droite qui te caresse la cuisse ? :o
Parce que avec 2 gamins qui chialent et la belle-mere qui s'engueule avec ta femme, c'est autre chose hein, si en plus t'es mal installé, c'est la guerre :D

n°51530048
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-11-2017 à 16:42:50  profilanswer

incassable a écrit :

laisse moi deviner, les trajets à 5 en Clio c'etait avec tes potes, entre 3 blagues au km et une minette à ta droite qui te caresse la cuisse ? :o
Parce que avec 2 gamins qui chialent et la belle-mere qui s'engueule avec ta femme, c'est autre chose hein, si en plus t'es mal installé, c'est la guerre :D

ça sent le vécu :D

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°51530078
incassable
Posté le 13-11-2017 à 16:45:16  profilanswer

Jp03 a écrit :

ça sent le vécu :D

j'imagine seulement :o

Plus serieusement, mes trajets à 5 c'etait avec mes potes males, avec 1m80 je suis le plus petit, alors imagine la banquette arriere ... quand tout jeune j'etais le pilote avec 4 copines c'est sur que c'est plus confort :o

n°51530100
c2800
Posté le 13-11-2017 à 16:46:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Une chaine youtube anglaise fait ça. Carnow ou Carwow je sais plus.
Ils foutent de petits cartons/moyen/gros et valise cabine/valise soute, pousette etc..
Ils font ça pour chaque voiture testé du coup ca donne une très bonne idée.

Ils font un paquet de vue  [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=RrSlRzBLUOg

PS : propre leur essai, ça change des essais français travaillés à la pisse :D

Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 16:52:06
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 16:46:28  profilanswer

n°51530216
manisque
Posté le 13-11-2017 à 16:54:45  profilanswer

incassable a écrit :

j'imagine seulement :o

Plus serieusement, mes trajets à 5 c'etait avec mes potes males, avec 1m80 je suis le plus petit, alors imagine la banquette arriere ... quand tout jeune j'etais le pilote avec 4 copines c'est sur que c'est plus confort :o

C'était plutôt ça, mais ça a dû traumatiser l'un d'eux qui préfère louer des monospaces. Le dernier coup à 6 dans un espace à 7 places + coffre de toit était vraiment confortable.

Mais ce que je veux dire, c'est que si tu roules rarement sur des longs trajets avec tout le monde, une voiture compacte fait l'affaire et tu peux louer pour le reste 3 fois par an :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51530952
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 18:02:27  profilanswer

thalis a écrit :

Quand c'est ouvert c'est *ultra* bruyant. Et ça remplace pas la clim, ça te met juste de l'air direct dans la tronche si tu es à l'arrière. Résultat, on ne l'ouvre jamais :D

J'ouvrais constamment le toit ouvrant sur ma golf et perso c'est pas l'effet de la clim que je cherchais... Juste la sensation d'espace quoi...

Après ouais c'est pas ouf. Pour ça que je suis parti sur un cabriolet.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51531131
incassable
Posté le 13-11-2017 à 18:22:26  profilanswer

l ouvrez pas quand vos enfants jouent avec des ballions à l’hélium à l’arrière :o

n°51531234
Celos
Posté le 13-11-2017 à 18:34:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parce qu'on peut avoir aussi bien sur le plan habitabilité/chargement et mieux sur le plan dynamique/confort/PRK, le tout pour moins cher. Donc à un moment, au lieu de chercher des arguments objectifs on assume et on dit "tout ça je m'en branle, je veux juste un monospace déguisé en Hummer parce que c'est la mode et je suis prêt à payer 10k€ de plus pour ça" .  [:airforceone]

Tu conseilles quoi du coup ?

Autre question, si on fait 25000km/an en moyenne, essentiellement route départementale avec traversée de villages ou petites villes.
Vous conseillez essence ou diesel ? Surtout avec la conjoncture actuelle et le prix du diesel qui augmente.

n°51531332
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-11-2017 à 18:47:59  profilanswer

Celos a écrit :

Autre question, si on fait 25000km/an en moyenne, essentiellement route départementale avec traversée de villages ou petites villes.
Vous conseillez essence ou diesel ? Surtout avec la conjoncture actuelle et le prix du diesel qui augmente.

Déjà répondu à cette question.. Merci de chercher la réponse  :pfff:
Sinon tu peux reposer la question sur le bon topic..
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8293_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-11-2017 à 19:33:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51531361
alriad
Posté le 13-11-2017 à 18:51:51  profilanswer

Celos a écrit :

Par rapport à cela,
plutot que partir en live comme la dernière fois avec x avis, peut-être indiquer les besoins et le budget.. :D

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51532174
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-11-2017 à 20:31:58  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Le gars vient avec son cahier des charges, et vous lui dites qu'il a tord et qu'il devrait acheter ce que vous vous prendriez.  :sweat:

Mais non, il n’y a qu’une vérité c’est bien connu, voyons... et celui qui vient demander conseil sur un SUV va être remis sur le droit chemin par les sages du topic...
Leur vie et leur choix sont tellement parfaits et incritiquables qu’ils ont du temps à consacrer pour rectifier celle des autres.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51532200
alriad
Posté le 13-11-2017 à 20:34:35  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Mais non, il n’y a qu’une vérité c’est bien connu, voyons... et celui qui vient demander conseil sur un SUV va être remis sur le droit chemin par les sages du topic...
Leur vie et leur choix sont tellement parfaits et incritiquables qu’ils ont du temps à consacrer pour rectifier celle des autres.

T'inquiete suivant l'utilisation je suis pour le SUV.. (Neige, pluie, montagne, position haute, confort et oui certains SUV sont plus confortables que des berlines.. Mon vieux Xtrail est plus confortable que la 308 SW II.. Le Rav4 est moins confortable que le Xtrail mais plus que la 308 à l'arrière..

---------------
n°51532359
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 20:50:22  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est tellement la vie HFR quelque soit le topic  [:clooney26]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51532575
c2800
Posté le 13-11-2017 à 21:06:39  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Le gars vient avec son cahier des charges, et vous lui dites qu'il a tord et qu'il devrait acheter ce que vous vous prendriez. :sweat:
Ça a un coté vendeur Darty qui va tout faire pour vendre une TV à un gars venu chercher un vidéoprojecteur...

Même si je partage votre avis sur les SUV, notre ami a prit la peine de faire un cahier des charges... La moindre des choses serait d'en tenir compte.  :jap:

Le débat SUV vs reste du monde aura lieu quand une personne demandera une familiale sans préciser le format.

Tu étais moins gêné quand tu demandais expressément à minorer le budget alloué par prod74 de 5000/10000 € car tu considérais que son budget amenait à de la  [:little-wolf:2] surqualité  [:little-wolf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 21:07:03
n°51532638
Celos
Posté le 13-11-2017 à 21:11:33  profilanswer

alriad a écrit :

Déjà répondu à cette question.. Merci de chercher la réponse  :pfff:
Sinon tu peux reposer la question sur le bon topic..
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8293_1.htm

En effet, j’avais déjà posé la question. Mais les réponses restaient évasives (enfin je trouve).

n°51532816
Leuen
Posté le 13-11-2017 à 21:20:02  profilanswer

Le mazout c'est de la merde  [:coffe]

Est ce plus clair comme réponse ? :o

n°51533101
gsx33
Make France great again
Posté le 13-11-2017 à 21:37:35  profilanswer

https://i.imgur.com/agyOSWJ.gif

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°51533126
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-11-2017 à 21:38:40  profilanswer

Celos a écrit :

Si tu la gardes + 3 ans : diesel à priori

Sinon, essence

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°51533266
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 21:48:15  answer

niku a écrit :

C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour mon CDC

pouvoir charger mon vélo (course ou vtt) + tout mon matos pour me rendre sur les courses. Pouvoir me changer à l'aise, mettre un chiotte porta potti toujours pour aller sur mes courses.  

J'en ai essayé un, c'est une camionette c'est clair mais bon... Ils se revendent assez bien puisqu'à chaque fois que j'en ai vu un d'interessant il a été vendu dans les heures qui suivent.

Ca se revend bien mais ça dépend du prix.
En gros si tu tapes sur du berlingo sous 10 000€ oui ça part mais au dessus ça mord difficilement.
Niveau insonorisation c'est correct quand tu roules en ville et sur route mais sur autoroute c'est pénible passé 110km/h.
La version réhaussée est bien mais pénible pour les gens de 1m55-1m60 pour monter, autrement elle tient très bien la route, RAS.
Niveau praticité c'est bien mais la version ludospace est mal pensée côté siège passager car tu ne peux pas avoir un plancher plat comme un break ou monospace
car le siège passage se rabat vers l'avant mais ne s'abaisse pas :/.
Niveau consommation faut taper du diesel uniquement, le 1.6l Blue hdi 100ch BVM5 est un régal en consommation : 5 à 6l
Niveau confort j'ai rarement vu mieux pour information.
Côté conduite j'ai honte mais je m'y sentais super bien, une des meilleures voitures que j'ai conduite, cette position pullman en hauteur top moumoute ... :sweat:

n°51533270
Gloinfred
Posté le 13-11-2017 à 21:48:25  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu étais moins gêné quand tu demandais expressément à minorer le budget alloué par prod74 de 5000/10000 € car tu considérais que son budget amenait à de la  [:little-wolf:2] surqualité  [:little-wolf:2]  

Faire des cdc et des reponses, c'est mon metier. Du coup, c'est vrai que j'ai tendance à transferer les methodes ici. :ange:  

Repondre au cahier des charge technique pour le moins le moins cher possible, c'est le but de n'importe quel bon ingé. :jap:  
Apres, on peut claquer plus pour le plaisir, mais ça reste de la surqualité par rapport au cahier des charges techniques. :pt1cable:  

Là, il arrive avec un cdc techniques defini et certains remettent en question le cdc et lui proposent des trucs qui ne repondent pas à ses exigences. Dans le monde pro, ça s'appelle une offre non recevable et elle n'est meme pas etudiée. Ici, nous ne sommes pas dans le monde pro, mais pour le moment, je n'ai pas le sentiment que la remise en question du cdc soit fructueuse.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 21:50:59
n°51533350
Hoiniel
Posté le 13-11-2017 à 21:53:50  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Là, il arrive avec un cdc techniques defini et certains remettent en question le cdc et lui proposent des trucs qui ne repondent pas à ses exigences. Dans le monde pro, ça s'appelle une offre non recevable et elle n'est meme pas etudiée. Ici, nous ne sommes pas dans le monde pro, mais pour le moment, je n'ai pas le sentiment que la remise en question du cdc soit fructueuse.  ;)

Ben il faut discuter avec le client, parfois il a mal exprimé son besoin dans le cahier des charges :

http://www.pl-conseil.net/IMG/png/balancoire_projet.png?32/79d1f3287205a3093f47675025930f5594b26ea2

n°51533351
Dkiller
Posté le 13-11-2017 à 21:53:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est propre a HFR, ya une majorité de doyens du topic qui imposent leurs idées aux autres. Comme le topic pizza où il n'y a qu'une seule et véritable façon de faire une pizza etc..

n°51533619
Gloinfred
Posté le 13-11-2017 à 22:09:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben il faut discuter avec le client, parfois il a mal exprimé son besoin dans le cahier des charges :

http://www.pl-conseil.net/IMG/png/ [...] 5594b26ea2

J'adore cette image :  elle est affichée dans mon bureau au taff. :lol:  

n°51533694
mam721
Posté le 13-11-2017 à 22:14:30  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,

Bon j'ai un Renault Grand Kangoo (couleur Ferrari :D) que je supporte de moins en moins.

Du coup, je veux changer de voiture.

Cahier des charges:

• Budget : 20 à 25K
• Kilométrage annuel : 25 à 30 000 (100km/j x20j/mois x12mois = 24000km/an sans compter les trajets Nantes/St Malo ou Paris de temps en temps)
• Type de parcours : Boulot (Nationale Nantes/StNazaire), perso (Nantes/StMalo pas d'autoroute, ou Nantes/Paris autoroute)  
• Durée de possession prévue : 3-5 ans  
• Occasion récente : pas plus de 1 ou 2 ans
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ?
*Renault Grand Kangoo : très bon véhicule utilitaire léger diesel. bien pour la famille, pour des petit trajets quotidien rien a dire c est bien. Mais pour mon utilisation, ce n'est pas le plus adapte. Et je ne me trouve pas en confiance dans ce véhicule, trop lourd, manque de reprise.    

Autres criteres:

- essence ou diesel entre 120 et 190ch
- boite auto    
- une compacte, pas de micro citadine ni de SUV
- bonne isolation phonique, je dois pouvoir bien entendre une personne qui me parle dans la voiture.
- modele possible : Peugeot 308, BMW Série 1, Audi A3, Volvo V40, mais quelle finition ? motorisation ?

jln2 a écrit :

308 II 1.2l Puretech 130ch EAT6
Ou C4 II avec la même combinaison.

J'ai effectivement la possibilité de choper une 308 au prix collaborateur via le vo shop.
Je souhaitais savoir quelles sont les bonnes alternatives (finitions motorisations) et ce pas forcement chez PSA.

Gloinfred a écrit :

Il faudrait savoir ce qu'il appelle "bonne isolation phonique".
Il part quand même d'un grand kangoo diesel, qui est un truc absolument catastrophique à ce niveau là (comme quasi tous les utilitaires d’ailleurs).
Si c’est son point de référence, n'importe quelle compacte normale fera le job.  :love:  :jap:
Si il est habitué à conduire une C5 à vitrage acoustique, le défi va être tout autre. :sweat:

J'avais une R5 puis 206 puis c3 puis kangoo.
Le kangoo est vraiment insupportable niveau isolation, j'ai beaucoup trop de mal a comprendre ce que disent les gens lorsque je roule.
Pour les autres véhicules oui ils sont plus insonorisées mais j'aimerais une compacte qui soit bonne en insonorisation.

axklaus a écrit :

je conduis un kangoo 2 au boulot, c'est une horreur passé 90kmh (boite 5), l'insonorisation change selon les versions ? il existe pire que ca ?
et l'autoradio trop mal placé, caché derrière le pommeau de vitesse

Gloinfred a écrit :

Utilitaire adapté pour permettre le transport de personne. Ca n'est pas insonorisé et la forme meme du vehicule genere des bruits d'air.
Les autres utilitaires sont pareil, sauf cas particulier (mercedes vito luxe par exemple).
N'importe quelle compacte recente fera 100 fois mieux sur ce critère. :jap:

jln2 a écrit :

On a un Berlingo 1.6l HDi 90ch (2014) au boulot, version particulier.
C'est une horreur niveau insonorisation, dés le démarrage du moteur  :sweat:
Mais c'est un utilitaire à la base, donc c'est pas fait pour avoir le confort et l'insonorisation d'une berline ou d'une routière donc ça doit rester dans un usage utilitaire.

c'est pourquoi je désire changer de véhicule pour quelque chose de plus adapté.

Message édité par mam721 le 13-11-2017 à 22:41:52
n°51534070
Celos
Posté le 13-11-2017 à 22:34:38  profilanswer

Jp03 a écrit :

Si tu la gardes + 3 ans : diesel à priori

Sinon, essence

Ça c’était ce qu’on pensait jusqu’à maintenant. Mais vu l’augmentation du prix du diesel, est ce que c’est toujours le cas ?

n°51535032
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2017 à 23:23:58  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

A un moment tu peux t'adresser à moi directement au lieu de tourner autour du pot. Et filtrer mes posts pour t'apercevoir que j'étais dans une discussions générale sur les SUV/breaks/monospaces avec dje69r, alriad, Gloinfred, etc. mais qu'à aucun moment je n'ai répondu à Celos pour lui conseiller d'acheter autre chose qu'un SUV : il a décidé d'acheter un SUV, il veut des conseils entre différents modèles, j'ai rien à lui conseiller donc je ne lui ai pas répondu.  

Désolé de briser ton schéma de pensée un peu simpliste.  

Celos a écrit :

Cf au dessus.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51535777
alriad
Posté le 14-11-2017 à 06:54:32  profilanswer

Celos a écrit :

Ça c’était ce qu’on pensait jusqu’à maintenant. Mais vu l’augmentation du prix du diesel, est ce que c’est toujours le cas ?

Bon on attend toujours Budget et utilisation  :whistle:

---------------
n°51535815
archergrin​cheux
Posté le 14-11-2017 à 07:12:34  profilanswer

J'en ai conduit un en voiture de location un été en corse (alors bon je sais pas si c'était la dernière version actuelle du partner tepee, c'était juste un partner tepee y'a un an et quelque), et je partage les conclusions.
Franchement une voiture agréable (position de conduite, pas trop chiante en bruit pour un gasoil mais j'ai pas passé 110), des rangements partout, un coffre qui est plus proche d'une soute de cargo, facile a garer malgré le coté "gros cube".
Moi j'ai bien kiffé, et c'est une raison qui fait que le ludospace est une des caisses qui peut être choisie pour un futur achat.

n°51535820
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2017 à 07:13:48  profilanswer

Celui vu dimanche, affiché à 16000 offre à 15800 (lol) refusée, vendu 1 heure plus tard 16000 à un autre acheteurs

n°51535828
toupouri
Posté le 14-11-2017 à 07:17:12  profilanswer

Celos a écrit :

Pour un tel kilométrage, je prendrais un diesel.

n°51535882
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-11-2017 à 07:35:35  profilanswer

niku a écrit :

Celui vu dimanche, affiché à 16000 offre à 15800 (lol) refusée, vendu 1 heure plus tard 16000 à un autre acheteurs

Pourquoi lol ? Il a bien fait de refuser, il a gagné 200 balles en 1h

n°51535886
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2017 à 07:37:04  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi lol ? Il a bien fait de refuser, il a gagné 200 balles en 1h

bah lol pour moi, je pensais que le mec dirait ok tout de suite...  [:niku]

n°51535901
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-11-2017 à 07:40:27  profilanswer

niku a écrit :

bah lol pour moi, je pensais que le mec dirait ok tout de suite... [:niku]

Dommage :D

n°51535921
bab55
I am the Night Rider
Posté le 14-11-2017 à 07:47:13  profilanswer

Après 100km en 208 hdi 75, je peux faire un premier CR très rapide : je m'attendais à pire :o
Je détaillerais mon avis quand j'aurais un peu plus roulé avec :)

n°51535997
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-11-2017 à 08:08:33  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour un tel kilométrage, je prendrais un diesel.

Sans connaitre les modèles donc la consommation et le prix des véhicules notamment (sans parler d'agrément) et la durée de conservation estimée, je ne vois pas bien comment tu peux affirmer ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  4572  4573  4574  4575  4576  4577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)