| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Testé avec une megane 3 ça se fait, mais il ne faut pas avoir un sac entre les deux petits sinon c’est un peu Tetris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 09:34:51 ![]() ![]() |
incassable | l'espace aux jambes c'est pas si important en fait, je mets rarement mes potes de 1m85 derriere, surtout la largeur qui bloque en general. par contre je viens de regarder la largeur aux coudes pour la serie 3, octavia, tiguan, 5008, sont toutes à 1m43 ou 46, il est ou l'avantage du SUV ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-11-2017 à 09:38:58 |
Mountain Dew Son of Washington. | L’espace aux jambes pour la personne qui se met au milieu entre les deux enfants. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thalis |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2017 à 09:54:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
Une Megane break c'est un corbillard ?
Ca, c'est le bourrage de crane des publicitaires : rien ne te force à y adhérer. Il y a 15 ans il fallait un Scenic à la naissance du 1er môme sinon tu étais un mauvais parent, aujourd'hui c'est un SUV, demain ce sera autre chose.
Les qualités dynamiques, c'est pas d'aller limer la Nordschleife avec bobonne et les gosses dans une familiale, pour le commun des mortels c'est surtout de freiner court en arrivant sur un bouchon et de pas se mettre sur le berêt en évitant un sanglier. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2017 à 09:54:09 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thalis |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 09:54:49 ![]() ![]() |
coincoin18 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Nous y voilà. Affaire classée. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable |
|
incassable |
|
J'ai googlé aussi tout n'est pas présent sur les fiches techniques en f° du modèle Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2017 à 10:07:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vigneuxamsterdam |
Konovalov Amiral |
Parce qu'on peut avoir aussi bien sur le plan habitabilité/chargement et mieux sur le plan dynamique/confort/PRK, le tout pour moins cher. Donc à un moment, au lieu de chercher des arguments objectifs on assume et on dit "tout ça je m'en branle, je veux juste un monospace déguisé en Hummer parce que c'est la mode et je suis prêt à payer 10k€ de plus pour ça" . --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MajoriteSilencieuse iel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 |
A ce propos, je n'ai encore jamais trouvé le moindre site qui fait les mesures des coffres (bien plus utile que les L annoncés des constructeurs qui sont très souvent faux et/ou non représentatif du volume utilisable ) Il y'a clairement un créneau sur ce point, mais bon courage à celui qui s'y lancera Si j'étais développeur et que j'avais mes entrées dans le monde automobile, y'a longtemps que j'aurais pris mon metre electro pour faire toutes les mesures et ouvrir un site façon automobiledimension Il y'a juste autoplus qui a fait une synthèse de plusieurs dizaines de voitures avec leurs données, qui semblent déjà plus réalistes que les litres constructeurs, mais malheureusement sans les mesures. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 10:27:52 |
Gloinfred | Le gars vient avec son cahier des charges, et vous lui dites qu'il a tord et qu'il devrait acheter ce que vous vous prendriez. Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 10:30:06 |
c2800 |
Je repensais à ça l'autre jour quand j'évoquais l'Arona à 2080 € de plus que l'Ibiza pour 8 cm plus long et 10 cm plus haut. Le différentiel entre un break et une version berline c'était 400/700 balles, on s'est bien fait baiser, maintenant faut rajouter 2000 boules pour avoir des versions avec un gros coffre (moins gros qu'un break cependant) et éventuellement (ce n'est même pas le cas dans l'Arona semble t-il) de la modularité. Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 10:30:17 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 13-11-2017 à 10:33:12 |
c2800 | Oui, + des mesures en CM.
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 | Pas forcément : le 5008 (même nouvelle génération) a 3 sièges à l'arrière. |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 |
Pour rien au monde, tu en es bien sûr ? Même si tu devais prendre ta voiture tous les jours pour aller au boulot à bordeaux ou strasbourg ? J'aime beaucoup les routières, et pourtant, pour rien au monde (sauf si je devais faire 90 % d'autoroute et rouler bcp) je ne reprendrais une routière Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 10:48:22 |
c2800 | Forcement les choses sont plus simples dans ces conditions |
C'est le discours "t'es trop con de prendre un SUV" que je trouve naze Edit : tu as essayé le dernier 5008 ? Il est quand même bluffant sur les aspects confort/insonorisation/finition, le chassis pour un truc comme ça est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-11-2017 à 11:01:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Moi j'ai choisi le compromis, la compacte 5P Pour moi c'est le type de voiture le plus homogène et qui réussi à combiner toutes les qualités de tous les types de voiture, sans les gros défauts. Evidemment si je faisais 100 % de route à Paris, ou 100 % de route/autoroute/péri-urbain sans jamais aucun souci pour me garer etc, je n'aurais pas fait ce choix. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 11:02:51 |
ditche | Je connais deux personnes qui m'ont vanté la consommation de chameau de leur SUV diesel (Q3 et Tiguan première génération), ben je consomme moins avec ma compacte essence, coïncidence ? |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |