| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis bien calme déjà
Même si la location peut se défendre, pour un monospace déjà j'imagine que c'est pas le même prix que pour une citadine, et t'as quand même pas la flexibilité que tu as avec ton propre véhicule... bref je comprends l'idée et son intérêt mais je conçois aussi que pour certaines personnes ce ne soit pas si attirant que ça.
En Twingo ou en Espace, ils seront seuls dans leur voiture au coffre vide, quelle différence pour toi?
Mais là encore quel est le problème --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
locatek |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 15:04:11 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
KirkPitaineK |
|
incassable |
|
KirkPitaineK |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
En quoi ca me gène ? Pour le coffre de toit, rien du tout, ca me fait une petite tranche de bidonnade chaque matins. En revanche, le merdospace dans les bouchons, oui ca me gène: Et puis il y a la taille du bazar dans les parkings qui fait qu'on se retrouve souvent à touche touche, avec à la clé des coups de portière ou de pare-chocs potentiels. Personnellement, je m'en fous, j'ai pas de ce problème. Mais quand je monte à la capitale, quelle chienlit que ce soit sur la voirie ou dans les parkings Vinci... Message édité par yatta91 le 18-09-2017 à 15:49:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Dans les pays civilisés ils font des parkings d'une taille raisonnable |
locatek |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
fabien1176 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jmb74 Miaou | J'ai juste pris un exemple de bagnole qu'on croise encore régulièrement --------------- old feedback |
bab55 I am the Night Rider |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | C'est surtout l'usage régulier de diesels en ville qui devrait être contrôlé car c'est inadapté.
dougray |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |