| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2017 à 00:57:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 00:54:15 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est grave un certificat de cession avec des erreurs genre inversion nom/prénom ou mettre un pays à la place de la ville de naissance ? J'ai vendu un véhicule et je me suis rendu compte que l'acheteur a mal remplis sa partie sur le certificat de cession (j'ai été payé 15 jours avant la vente donc pas de souci de ce côté-là)...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
paranoidandroid | Salut,
|
Dkiller | On peut avoir une liste de moteur fiable chez tous les fabricants? Ou plutôt les moteurs a éviter par marque? |
c2800 | Je suis un peu paumé, le Duster reste sur sa vieille plate-forme alors que la Sandero bénéficie d'une nouvelle depuis plusieurs années ?! Si c'est vraiment le cas, une fois de plus le Duster ne présente aucun intérêt hormis sa version 4*4 Et puis dans ce cas ça s'appelle un profond restylage plutôt qu'un nouveau modèle (ah mais si il a été "entièrement designé" donc il mériterait le qualificatif de nouveau modèle) Sachant que l'actuel Duster est déjà me semble t-il un restylage de celui sorti en 2010... Donc Renault va vendre OKLM une bagnole conçue en 2010 en 2017 et suivant, sachant que sa conception avait déjà 10 ans de retard en 2010. Toujours est-il que je me demande comment il va faire avec les crash tests ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2017 à 10:24:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A priori, c'est que la version 4*4 qui garde la vielle plateforme ! |
dougray |
|
kikou2419 |
Enfin bon, les gens ne font gaffe qu'au design et gadgets... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
quietriot | t'as tout compris ! |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 12:46:28 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il a qu'à prendre un LOA ou un LDD. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 14:27:10 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les gars ils oublient que Duster cest faible coût : donc "faibles" dépenses --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Balec |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
|
c2800 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je ne m'inquiète pas pour eux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 15:03:59 ![]()
|
the mandalorian This is the way |
Pas fan de la forme de la Civic, la C4 pourquoi pas. |
Foncky |
|
locatek | Moi qui bouge beaucoup en France, je vois que Dacia semble bien se vendre dans les campagnes ou la dominance est ouvrières et des salaires plutôt faible. Après 1 an passé dans le fin fond de la cambrousse Message cité 1 fois Message édité par locatek le 17-09-2017 à 15:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 15:48:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Tous les diesels de maintenant nécessitent quand même pas de l Adblue rassurez moi ?. |
jln2 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 16:24:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 16:27:33 |
locatek |
|
Dkiller |
|
sypherdys | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par sypherdys le 17-09-2017 à 17:22:33 |
sypherdys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |