Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50982371
sypherdys
Posté le 17-09-2017 à 16:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

passe ton chemin.

tu peux developper ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 16:46:13  profilanswer

n°50982422
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 16:51:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50982423
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-09-2017 à 16:51:57  profilanswer

[:freddy021]

n°50982427
duck69
Posté le 17-09-2017 à 16:52:33  profilanswer

Le 1.9tdi est une sombre merde , avec 290 000 km faut même pas essayer , l'autre est plus fiable mais vu le nombre de kilomètre c'est mort aussi et la boite auto est surement avec sont huile d'origine.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50982430
locatek
Posté le 17-09-2017 à 16:52:46  profilanswer

sypherdys a écrit :

Bonjour à tous.
Désireux de me payer une audi, je suis tombé sur ces annonces:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1176716819.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1187403531.htm?ca=6_s

Quelqu'un connaissant la marque pourrait il me dire ce qu'il faut en penser, si c'est valable et , dans l'affirmative, quels renseignements demander et quels eventuels problemes je pourrais avoir avec ces véhicules?
Merci d'avance

C'est plus ou moins fiable dans ces dates là. Après la fiabilité c'est synonyme d'un bon entretien  :o  

Et un entretien chez Audi, ça ne coûte pas 300 €.

Ma dernière facture s'élève à 1300 € pour changer les 2 radiateurs qui pissaient le LDR, 850 € pour la vidange+filtre+autres choses une autre fois et une boite de vitesse automatique à remplacer (100% pris en charge Audi)... je ne compte pas la vidange de boite à 185 €. Après mon véhicule a coûté plus de >80K sans forcer avec personnalisation intérieur (car je suis chiant et exigeant). (6 cylindres TFSI).

C'est juste une marque qui a bien baisser en qualité, fiabilité depuis ces 8 dernières années en chute libre, elle a juste gardé l'image "allemande".

Du premium, c'est mieux d'acheter neuf et j'ai acheté la mienne neuve (et pourtant, les pannes arrivent).

Pour moi Audi c'est terminé. La prochaine sera surement Land Rover, Jaguar XJ, Volvo S90, XC90 NEUF ou pourquoi pas Mercedes. Toujours en essence et le malus je m'en cogne  :o

Après comme toute les marques Allemandes, l'entretien est hors de prix. Prends une Dacia, c'est fait pour toi et neuf c'est pas le tehon frèr !  :o

Audi a toujours été une image de qualité et de luxe comme le disait mon père :

https://www.youtube.com/watch?v=AI8lSIEjnQs

Cette image là, n'existe plus. C'est dorénavant une clientèle m'as-tu-vu et prout-prout. Qui souhaite se mettre en avant avec une A1, une A3 et Q2, Q3. La frime quoi en tdi :sol:  . Parce que 2 litres de conso de carburant en trop, ça fait peur aux Madames  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 17-09-2017 à 17:09:57
n°50982440
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 16:54:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50982454
dougray
Posté le 17-09-2017 à 16:56:42  profilanswer

C'est une A5, non ?

Dans ton budget, il y a moyen d'avoir du beau "premium", ce qui implique de la fiabilité, comme dit précédemment :D

n°50982472
locatek
Posté le 17-09-2017 à 17:00:17  profilanswer

dougray a écrit :

C'est une A5, non ?

Dans ton budget, il y a moyen d'avoir du beau "premium", ce qui implique de la fiabilité, comme dit précédemment :D

Moi je me dis que Lexus et Infiniti ça me semble raisonnable en prix avec une hybridation associée à un 3,7 V6  :o  et pas un choix d'option qui te prends 3 heures face à face avec le commercial chez Audi (3 heures et 2 cafés tellement c'était long).  :fou:

n°50982921
the mandal​orian
This is the way
Posté le 17-09-2017 à 17:56:11  profilanswer

the mandalorian a écrit :

:hello:  

Je compte changer de voiture, et n'ayant que très peu de connaissance dans ce domaine je fais appel à vos services.

9k€ max
5 portes, essence  
-100k km
Min 2010
Fiable
J'aime bien: Opel Corsa 5, Seat Ibiza, Fiat Tipo  

Toyota Yaris III 100 VVT-i Dynamic Gte 8.9K de 2013 moins de 40k km, filtré le topic sur Yaris et j'en retire + de positif.  

n°50983225
c2800
Posté le 17-09-2017 à 18:35:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les avertir de quoi? Les Dacia actuelles ne sont pas mauvaise, les structures sont stables c'est tout ce qui compte, là oû elles pêchent c'est en sécurité passive.

Le cas Renault avec le Captur sud américain qui est un Duster recarrossé. Le Duster tape 4 étoiles avec l'ancien protocole, pas top, le Captur (même base donc) fait aussi 4 étoiles mais avec le nouveau protocole. S'il était équipé du freinage auto de série il aurait eu 5 étoiles...

les nouvelles plateforme permettent surtout de baisser les coûts car modulables et donc avec une seule plateforme tu fais 4 SUV et 3 compactes.

Les avertir de quoi ?

Ben que derrière le machin qu'on te présente neuf se cache un vieux truc recarossé...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 18:35:23  profilanswer

n°50983292
berlo
dubitatif
Posté le 17-09-2017 à 18:43:32  profilanswer

Est-ce que le châssis du Duster à vraiment besoin d'évoluer ? c'est peut-être bien suffisant comme ça, c'est à dire en conservant l'ancien avec quelques améliorations.

n°50983305
yatta91
:o
Posté le 17-09-2017 à 18:45:33  profilanswer

sypherdys a écrit :

Bonjour à tous.
Désireux de me payer une audi

Quand juste au dessus on parlait des franchouillards smicards de province en Dacia  [:somberlain4:4]  

Allez, on repart pour un tour.[:cliowilliams:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50983334
c2800
Posté le 17-09-2017 à 18:49:59  profilanswer

berlo a écrit :

Est-ce que le châssis du Duster à vraiment besoin d'évoluer ? c'est peut-être bien suffisant comme ça, c'est à dire en conservant l'ancien avec quelques améliorations.

Je suis déjà monté dans un Duster, les prestations sont vraiment ridicules, même la Sandero fait aussi bien voire mieux. Il était déjà pas au niveau, si ça se confirme pour moi clairement on pourra parler de fausse bonne affaire, ce qu'il était déjà VS la Sander stepway.

Bon j'espère qu'ils vont commencer ce handicap en faisant un effort sur l'ergonomie, la qualité des HP,  quelques feutrine de plus pour linsonorisatio n etc.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-09-2017 à 18:52:32
n°50983401
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 18:58:18  answer

sypherdys a écrit :

tu peux developper ?

Bonjour, je veux 4 anneaux sur la calandre mais j'ai pas les moyens alors je recherche les pires guezs de Bretagne qui pourraient entrer dans mon budget.
Vous pensez quoi de ces 3 annonces @ tas de merde fortement kilométrés surement au bout du rouleau ? :o
Bien entendu, à la première panne qui survient, mon portefeuille (et mon banquier) seront en PLS.
[:pingolu:1]

n°50983434
fabien1176
Posté le 17-09-2017 à 19:02:55  profilanswer

Les épreuves du crash test sont plus strictes qu'avant ?

n°50983472
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-09-2017 à 19:08:19  profilanswer

sypherdys a écrit :

tu peux developper ?

A ma connaissance il n'est pas dev :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50984210
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-09-2017 à 20:23:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Voilà, et après avec 3 enfants, c'est le minivan obligatoire avec une remorque parce que quand on part deux fois par an, on a besoin de déménager le salon et la chambre des enfants... Je rêve d'un jour où certains parents seront assez malins pour apprendre à vivre avec un certain minimum plutôt que de prendre tout ce qu'ils peuvent en vacances de peur de manquer de quoique ce soit. :sweat:

A ma décharge, j'ai voulu écrire "le minimum confortable" mais un des mots a sauté. :o

J'imagine que je suis dans les parents pas malins selon tes critères, mais:
- tu peux ne pas te trimballer le lit parapluie et faire dormir ton gamin par terre, mais c'est moins pratique
- tu peux ne pas te trimballer des couches et le laisser faire ses besoins par terre, mais c'est moins pratique
- tu peux ne pas te trimballer des habits et les laisser nus tout le temps (ben oui, pas de couche [:ddr555] ) mais c'est moins pratique
- tu peux ne pas te trimballer des produits de santé pour eux au cas où, mais si t'as un pépin c'est moins pratique
- tu peux ne pas te trimballer la poussette et le garder dans les bras, mais c'est moins pratique
- tu peux ne pas te trimballer le deuxième gamin pour éviter la moitié des affaires, mais...

Bref je pense que t'as compris l'idée?
Et avec 2 gamins en compacte, je ne pense pas "déménager le salon et la chambre des enfants"... (même si aujourd'hui on est passé sur un break, le confort intérieur est quand même d'un autre niveau)

yatta91 a écrit :

J'ai un collègue qui

Je ne vois pas le rapport, si ton collègue est con tant pis pour lui...

incassable a écrit :

t'as combien d'enfants ?

Bonne question. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50984299
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 20:31:02  answer

yatta91 a écrit :

Voilà, et après avec 3 enfants, c'est le minivan obligatoire avec une remorque parce que quand on part deux fois par an, on a besoin de déménager le salon et la chambre des enfants... Je rêve d'un jour où certains parents seront assez malins pour apprendre à vivre avec un certain minimum plutôt que de prendre tout ce qu'ils peuvent en vacances de peur de manquer de quoique ce soit. :sweat:  

J'ai un collègue qui s'est payé un Scenil neuf en début d'année, tout fier d'avoir pris la version Bose 1.5 dCi 110 parce qu'il partait au ski en Février et chez ses parents pendant le mois d'Aout et que c'était obligatoire d'avoir un coffre pour mettre les affaires des enfants touSSa.

Nous sommes en Septembre et il voudrait la changer parce que c'est trop gros un monospace pour se garer, qu'il s'emmerde à son volant 350 jours par an et qu'après vérification, c'était moins cher de garder son ex-308 + monospace de location pendant les vacances plutôt que de reclaquer un chrome pour 3 ans sur sa bétaillère grise...

+1.

Mes parents roulaient en 104 dans les années 80, et on est partis à 4 en vacances avec (en Yougoslavie). Après ils avaient des Mini (d'époque hein), qu'ils adoraient (surtout mon paternel qui pouvait les bricoler sans souci). La palme étant une Rover toute riquiqui (que mon père démarrait avec les fils parce qu'il avait perdu les clés :D). C'était "le toubib qui vient faire ses visites avec sa caisse à savon" plus petite que lui.  

Il a fallu attendre qu'on soit ados pour qu'ils prennent une voiture plus grosse (une Nissan Prairie), pratique pour mettre les skis sur le toit, etc.

Bon les Minis c'était objectivement un peu petit pour faire autre chose que se déplacer dans la région, mais une compacte pour 4 c'était largement suffisant pour faire des bornes. Perso aujourd'hui c'est hors de question que je m'embarque dans un truc genre un monospace. J'ai une Civic, je trouve qu'il y a toute la place du monde. Je ne comprends pas les gens qui veulent nécessairement du monospace ou du SUV. Même un break je trouve ça limite gros (même si à la rigueur ça se défend si tu bricoles).

Après avec leurs espèces de bétaillères ils n'arrivent pas à se garer, prennent presque deux places au lieu d'une, etc.

n°50984358
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 20:37:21  answer

c2800 a écrit :

Je suis déjà monté dans un Duster, les prestations sont vraiment ridicules, même la Sandero fait aussi bien voire mieux. Il était déjà pas au niveau, si ça se confirme pour moi clairement on pourra parler de fausse bonne affaire, ce qu'il était déjà VS la Sander stepway.

Bon j'espère qu'ils vont commencer ce handicap en faisant un effort sur l'ergonomie, la qualité des HP,  quelques feutrine de plus pour linsonorisatio n etc.

De ce que j'ai compris en suivant le topic sur FA, le nouveau Duster permettra :
- un meilleur équipement
- un meilleur confort ( sièges de meilleur qualité avec un meilleur maintien latéral, et une plus grande longueur d'assise pour les jambes, meilleur insonorisation, direction assistée électrique plus douce avec volant réglable en hauteur et profondeur  )

Et c'est à peu près tout, le reste n'évoluant quasiment pas.

Je comprend parfaitement que tu trouves que c'est un peu de l'arnaque, mais honnêtement c'est plus le reste des SUV qui représentent la plus grosse arnaque, car au moins le Duster contiendra ses prix dans les limites du raisonnable alors que pour les autres SUV du marché, le sodoculage en règle en terme de rapport qualité/prix est juste énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 20:40:46
n°50984383
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-09-2017 à 20:40:02  profilanswer

"sais bien"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50984517
c2800
Posté le 17-09-2017 à 20:53:35  profilanswer

S'ils en profitent pour faire ça, c'est mieux que rien  :jap:  

En gros ça voudrait dire qu'ils ne touchent pas au chassis mais cherchent quand même à améliorer le reste (et pas que le design), c'est déjà bien.

n°50984568
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 20:58:42  answer

c2800 a écrit :

S'ils en profitent pour faire ça, c'est mieux que rien  :jap:  

En gros ça voudrait dire qu'ils ne touchent pas au chassis mais cherchent quand même à améliorer le reste (et pas que le design), c'est déjà bien.

http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] only=&new=
Si tu as du temps à perdre tu auras toutes les photos et tous les renseignements que tu veux ici  :D  

n°50984570
kikou2419
Posté le 17-09-2017 à 20:58:43  profilanswer

La civic il me semble déjà que c'est le plus gros coffre des compactes, sauf si je dis une connerie..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50984630
c2800
Posté le 17-09-2017 à 21:02:41  profilanswer

Je fréquente souvent FA mais je n'avais pas vu ce topic, j'irai jeter un coup d'oeil  :jap:

n°50984904
incassable
Posté le 17-09-2017 à 21:23:57  profilanswer

Et les ga,ins dormaient sur la plage arriere au pire, au mieux allongés sur la banquette, etc... j'ai connu l'epoque :o
Et dans les vieilles caisses une glaciere rentrait entre un siege avant et la banquette, plus maintenant. Parlons pas de la taille des sieges auto maintenant.

Perso quand on part en vacs, j'admets, on fait manouches (break + coffre de toit pour 1 gamin) mais:
- y a RIEN qui traine sur la banquette arriere et j'essaye de depasser au minimum la plage arriere (avec rideau-grille en place of course). En cas d'accident j'empale celui d'en face avec mon coffre de toit mais moi j'aurais rien pour me chatouiller la nuque
- quand faut s'occuper du gamin (donner à manger ou autre), madame peut etre assise à l'arriere et on continue, on arrivera 1h plus tot qu'une famille qui a une compacte avec la banquette arriere inutilisable et qui doit donc s'arreter 30 min à la moindre connerie.

n°50985105
c2800
Posté le 17-09-2017 à 21:36:30  profilanswer

Vu, y'a aussi pas mal de pages sur le Duster sur l'automobile magazine

Toujours pas d’accoudoir central par contre  :(

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-09-2017 à 21:37:08
n°50985309
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-09-2017 à 21:49:58  profilanswer

incassable a écrit :

Et les ga,ins dormaient sur la plage arriere au pire, au mieux allongés sur la banquette, etc... j'ai connu l'epoque :o
Et dans les vieilles caisses une glaciere rentrait entre un siege avant et la banquette, plus maintenant. Parlons pas de la taille des sieges auto maintenant.

Perso quand on part en vacs, j'admets, on fait manouches (break + coffre de toit pour 1 gamin) mais:
- y a RIEN qui traine sur la banquette arriere et j'essaye de depasser au minimum la plage arriere (avec rideau-grille en place of course). En cas d'accident j'empale celui d'en face avec mon coffre de toit mais moi j'aurais rien pour me chatouiller la nuque
- quand faut s'occuper du gamin (donner à manger ou autre), madame peut etre assise à l'arriere et on continue, on arrivera 1h plus tot qu'une famille qui a une compacte avec la banquette arriere inutilisable et qui doit donc s'arreter 30 min à la moindre connerie.

tu voyage avec le gamin dans le coffre de toi. [:gingerspirit:3]

Message édité par Tahitiflo le 17-09-2017 à 21:50:10

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50985465
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 22:01:36  answer

c2800 a écrit :

Vu, y'a aussi pas mal de pages sur le Duster sur l'automobile magazine  

Toujours pas d’accoudoir central par contre  :(  

Ben si il y a un accoudoir central, j'en ai même un dans mon Dokker  :??:

n°50985607
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-09-2017 à 22:11:34  profilanswer

incassable a écrit :

La place on s'y habitue et on a tendance à prendre trop de chose.
Je ne parlerais pas des familles avec un barda monstre pour un enfant, je n'ai pas de gosse donc pour certains mon avis n'est pas fiable :o

Par contre, je parlerais des jeunes "vieux" (60 ans, la retraite proche et plus d'enfant sur les bras en gros). C'est le cas de mes parents, qui roulent en DS3 et en C2. Même pour aller en vacance le coffre de la ds suffit.
A l'inverse j'ai un collègue qui est à la retraite dans 3 semaines, avec sa femme ils trouvent nécessaire d'avoir un c4 picasso pour deux.
Quand on a de la place on prend des choses sans se poser de question, quand on a un volume adapté à son usage, on prend se dont on a besoin.

n°50985626
incassable
Posté le 17-09-2017 à 22:13:41  profilanswer

ça dépend des vacs aussi hein, c'est pas la même chose quand tu vas camper ou dans la résidence secondaire ...

n°50985722
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 22:20:38  answer

incassable a écrit :

Non mais la sécurité était honteuse, on est d'accord. Mais t'as pas besoin de place pour en rajouter, j'ai jamais dormi sur la plage arrière et on avait des ceintures de sécurité (rajoutées).

On partait avec peu de bagages, c'est tout... Quelques fringues que tu laves sur place, pas la peine de prendre un lit pour chaque enfant.

Parce que quand t'as de la place, tu l'utilises, c'est humain. Mon père a découvert une fois arrivés à NY que ma soeur et moi avions rempli une valise de peluches :o

n°50986401
manisque
Posté le 17-09-2017 à 22:58:46  profilanswer

Ça m'avait fait une surprise quand je suis passé de deux sacs énormes + skis qui rentrent easy dans un TER/IC, mais qui ne rentrent pas dans un Scenic quand ses 4 occupants ont la même quantité de merdier :o.

Depuis, je réfléchis avant de prendre une tente 4-6 places par personne + 2 matelas gonflables + chaises + BBQ + bâches/sangles + bières pour quelques jours de camping :o, surtout si tout le monde à la même idée :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50987234
toupouri
Posté le 18-09-2017 à 07:02:01  profilanswer

C'est représentatif d'une façon de consommer où les gens se calent sur leur besoin maximum et non sur leur besoin moyen. La personne transporte des passagers 2 ou 3 fois par an, elle achète un gros SUV pour ces fois là. Elle va une fois par an à Ikéa : break. Elle va une fois par an en montagne : moteur 3,5 l.

D'autant plus dommage quand on sait avec quelle facilité déconcertante il est possible de louer :/

bab55 a écrit :

A l'inverse j'ai un collègue qui est à la retraite dans 3 semaines, avec sa femme ils trouvent nécessaire d'avoir un c4 picasso pour deux.

Le volume intérieur, c'est agréable.

S'il habite dans une région où il n'y a pas de contrainte de stationnement, c'est pas plus con qu'une berline.

:lol:

n°50987464
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2017 à 08:41:01  profilanswer

duck69 a écrit :

Le 1.9tdi est une sombre merde

Première nouvelle tiens  :sarcastic:  

La version avant injecteurs pompe est absolument fiable.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°50987481
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-09-2017 à 08:44:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Le volume intérieur, c'est agréable.

S'il habite dans une région où il n'y a pas de contrainte de stationnement, c'est pas plus con qu'une berline.

[:m0zart]  
Si pas de conduite sportive et pas de problème pour se garer, qui peut le plus peut le moins (et c'est pas forcément plus cher en occasion)

Perso, un Évasion ou C8 en version "Captain chair", je dirais pas non :love:

J'ai toujours kiffé le camion de "l'agence tout risque" avec l'aménagement arrière !

n°50987492
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-09-2017 à 08:46:17  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est représentatif d'une façon de consommer où les gens se calent sur leur besoin maximum et non sur leur besoin moyen. La personne transporte des passagers 2 ou 3 fois par an, elle achète un gros SUV pour ces fois là. Elle va une fois par an à Ikéa : break. Elle va une fois par an en montagne : moteur 3,5 l.

D'autant plus dommage quand on sait avec quelle facilité déconcertante il est possible de louer :/

non, avec plusieurs gamins en bas âge et des courses à faire en province, une clio ça ne suffit pas... le nombre de Xsara Picasso qui circulent à la campagne , ça n'est pas pour rien. Mais je peux comprendre que les besoins ne soit pas les mêmes à Boulogne Billancourt dans un 30m² à 25 ans  à la sortie d'une école d'ingé

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50987504
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2017 à 08:50:23  profilanswer

Sans oublier que l'agrément de conduite, l'insonorisation, le confort, est étroitement lié avec la taille de la caisse hein.

Et le revendiquer au quotidien, sans forcément avoir 400kg de chargement est aussi un plaisir.

Citation :

Mais je peux comprendre que les besoins ne soit pas les mêmes à Boulogne Billancourt dans un 30m² à 25 ans  à la sortie d'une école d'ingé

[:double deuce:3]  [:etchebest]  

Message édité par sylbuzz le 18-09-2017 à 08:51:00

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°50987515
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-09-2017 à 08:53:42  profilanswer

bab55 a écrit :

Bon le monospace c'est inexcusable :o mais ça peut être bien d'avoir de l'espace quand t'as 2 ou 3 petits enfants qui débarquent et/ou que tu veux les emmener camper... et si t'as pas de contrainte de parking, peu importe la taille du véhicule au final.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50987526
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-09-2017 à 08:57:19  profilanswer

en bouzie profonde  :o , il faut minimum 2 véhicules : genre un gros break pour papa pressé et un second véhicule pour maman genre SUV pour mal se garer à cheval sur le trottoir pour emmener les enfants à l'école le tout en 5min chrono :o

n°50987534
c2800
Posté le 18-09-2017 à 08:59:28  profilanswer

Sur aucune photo (de version pourtant ostensiblement "hdg"..) j'en vois, et aucune info dessus...

n°50987569
kikou2419
Posté le 18-09-2017 à 09:05:22  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Bon le monospace c'est inexcusable :o mais ça peut être bien d'avoir de l'espace quand t'as 2 ou 3 petits enfants qui débarquent et/ou que tu veux les emmener camper... et si t'as pas de contrainte de parking, peu importe la taille du véhicule au final.

Je vois beaucoup de vieux dans ma cambrousse avec des kangoo et équivalents... Je me demande bien ce qu'ils en font.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)