| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 09:05:22 ![]() ![]() |
toupouri |
|
c2800 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
archergrincheux |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 18-09-2017 à 09:46:18 |
incassable | c'est vrai, et en plus la surconso des monospaces modernes est minime |
Dzama Une vraie tête brûlée | vous nous pourrissez la visibilité avec vos monospaces (compacts ou pas) et pseudos SUV --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 09:57:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
critique Message édité par Jp03 le 18-09-2017 à 11:28:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Johnjohn7 | Bonjour --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien1176 |
|
jmb74 Miaou | Un essai sur route est suffisant pour sentir que c'est bien insonorisé je pense. Après sur autoroute, c'est 40km/h de plus donc des nuisances sonores amplifiées mais rien ne change fondamentalement. --------------- old feedback |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable | ton probleme aurait pu etre resolu par un SUV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 13:00:43 ![]()
|
c2800 |
Entre le statique et le bruit de roulement il y a quand même pas mal de diff, même si c'est sur qu'un véhicule déjà mal insonorisé en statique fera pas de miracle en roulant... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 13:08:08 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 13:11:12 ![]() |
c2800 |
|
Hoiniel |
|
c2800 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | 1.2 TSI non? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jmb74 Miaou |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 18-09-2017 à 14:23:17 |
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 18-09-2017 à 14:26:42 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |