| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Faut prendre un ticket et attendre ton tour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nightbringer57 | Bah alors une C3 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ça le faisait aussi sur celle d'un pote, dès qu'il y avait plus d'1 personne à l'intérieur Message édité par lezioul le 03-10-2012 à 17:06:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bordel mais c'est si important que ça? (sans vouloir nourrir le troll hein Message édité par john_tgv le 03-10-2012 à 17:16:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:15:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est un peu tôt pour aller au lit. Message édité par john_tgv le 03-10-2012 à 17:17:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
c2800 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça m'inquiète pour le scenic ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gum Evadé fiscal |
|
Elmoricq | Une alerte autour d'une sodomie diptèrienne à propos de la définition d'un machinspace edit : des alertes Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2012 à 19:15:08 |
c2800 |
je retrouve plus un article parlant, mais la CLIO 2 était à 76 %, le pire des score pour les citadines. Cette marque a été une grosse calamité en terme de fiabilité, heureusement ils ont énormément progressé depuis 2007, mais il faut le temps de renouveller le marque avant que ça se voit dans les statistiques. J'ai la dernière enquête de l'UFC que choisir de 2012 et Renault est toujours parmi les plus mauvais Par contre la fiabilité c'est une chose, le cout d'entretien en est une autre, et là Renault n'est plus parmi les pires mais dans la moyenne, les 4 marques premium du classement sont tout en bas...
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-10-2012 à 19:16:58 |
Zoreil | Mario_xx's fap material Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 03-10-2012 à 19:20:28 --------------- What the FUCK ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 22:43:20 ![]()
|
stephaneF |
|
big e |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Même quelqu'un qui n'a jamais tenu un tournevis de sa vie peut les changer lui même en se renseignant 2 minutes sur gogol --------------- GT : Sangocid |
stephaneF |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Scénic 2 phase 2 essayé ce matin. Validé par madame : siège confortable, bien enveloppants et maintenant le dos, et suspension souple, entre le c3 picasso et le berlingo.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |