| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:25:29 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Et pour les routes de campagnes ( --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
minoi |
Essai ce matin, la voiture est comme neuve. Le moteur est un régal d'agrément, souple coupleux et très linéaire (ou plein partout Qualité de l'habitacle : plus qu’honnête, bon c'est sûr que en vieillissant ça ne sera peut-être pas folichon... Qualités routières : superbes (autant que cela puisse se juger sur un essai court) Insonorisation : moteur parfait, bruit de roulement trop présents, bruits aéro :très bon (mais je n'ai pas fait d'autoroute) Assise : parfaite pour moi Bon la ligne est vraiment très banale même si elle n'est pas vilaine Message édité par minoi le 09-10-2012 à 11:54:05 |
Nauhar Et hop TT | La mégane fait peu de bruit aéro Par contre avec les Conti SC les bruits de roulements sont assez présents suivant le revetement, et le moteur (Tce) s'entend @ 130 sur autoroute à cause de la 6 un poil courte à mon goût, à voir l'étagement de la boite sur le Dci 130 (je sais plus si le modèle que j'avais essayé en concess' avant l'achat avait ce moteur ou non ca commence à faire un moment) Message édité par Nauhar le 09-10-2012 à 11:59:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gomme Ignorance is Bliss | des trucs/astuces pour avoir une megane III EDC Bose (ou dynamique suréquipée) neuve le moins cher possible?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | par rapport à Aramis, elle est 73€ moins cher, mais elle n'a pas : frein à main automatisé, aide au parking avant (pas d'info sur le rétroviseur électrochrome et la surveillance de la pression des pneus chez Aramis).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:41:56 ![]() ![]() |
Imackiller |
Un crédit pour une voiture en plusune mégane Message cité 2 fois Message édité par Imackiller le 10-10-2012 à 07:59:27 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Pad |
|
karaya |
|
Pad |
cartemere |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-10-2012 à 10:52:34 |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 10-10-2012 à 10:54:08 |
cartemere | +1 |
guimo33 Random guy |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
guimo33 Random guy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est vrai qu'elle est sympa la nouvelle Sandero |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 10-10-2012 à 13:56:57 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cartemere |
|
guimo33 Random guy |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 10-10-2012 à 18:07:23 |
aioka |
Message édité par aioka le 10-10-2012 à 20:13:39 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stephaneF | Il parait que le TCE consomme beaucoup. C'est vrai ? |
Gum Evadé fiscal |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut,
Message édité par john_tgv le 10-10-2012 à 22:06:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |