| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 17:44:54 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Pour payer moins de malus écologique...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec le p'tit conseil en fin d'article. |
c2800 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Tu fais trop vite abstraction du fait qu'il y a encore 3 ans, acheter un diesel était limite un acte citoyen pro écologique, la preuve avec le bonus malus qui favorisait EXPRES les diesel et donnait même une prime contre les plus petits diesel, les micro citadine, voire les citadines. Et dans 20 ans, quand l'electrique sera généralisé, et qu'on aura une centrale nucléaire qui aura explosée, et qu'on verra que les batteries polluent à vie on trouveras des GSX33 sur les forums qui diront qu'il faut faire la peine de mort contre les gens qui ont un véhicule electrique, sur 20 ans, car le nucléaire c'est mal. Faut prendre un peu de recul avec tout ça je pense. La base, c'est avant tout, de tout faire pour que les gens aient le moins besoin possible de rouler, et de contraindre les constructeurs à faire quelque chose d'écolo. Pas de foutre des amendes à des gens sans qu'ils n'aient rien fait de mal, ni d'illégal. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 18:18:40 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Maximotepp | Oui on trouvera toujours quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 17-03-2017 à 18:29:04 --------------- ID Steam: maximotep |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 18:36:15 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:35:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
D'ailleurs, quand j'entends ceux qui cherchent à supprimer leurs systèmes de dépollution de leur bagnole Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 18:48:20 |
Message édité par StanCW le 17-03-2017 à 20:02:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
j-mi | Mais pourquoi personne ne parle de la kizashi ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Pour le type de boite, c'est un prérequis qui serait pas négociable. Dommage car ça empêche d'avoir la Ignis allgrip ou hybride. Mais ma mère a de plus en plus mal aux genoux donc un embrayage en moins c'est déjà ça Enfin, après étude approfondie, ça va se jouer entre Jazz et Ignis. Je pense que ce sera la Ignis car options quasiment identiques pour 5k€ de moins, plus petite et position plus haute. Perso j'aurais préféré la Jazz mais c'est pas moi qui paye Sinon, c'est une double embrayage la boite de la Ignis, ça devrait rester souple Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-03-2017 à 00:18:48 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
c2800 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-03-2017 à 12:33:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Non, je ne suis pas concessionnaire Citroen Et j'avais regardé les prix d'entretien chez Citron et la courroie était largement moins cher que ça, mais je suis sur qu'il manquait la moitié des trucs dans leurs tarifs (genre pompe à peau), pas confiance dans les tarifs affichés. Message édité par c2800 le 18-03-2017 à 12:41:09 |
c2800 | Je suis en train de regarder les annonces de Golf Déjà 2 annonces sur lesquelles je tombe avec "boite neuve" (dsg) et une avec "moteur neuf" A chaque fois des voitures qui ont même pas 100 k bornes
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-03-2017 à 12:42:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-03-2017 à 12:47:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
c2800 |
je la connais très bien, trop cher à l'achat et pas habitable, si elle était dans mes tarifs et plus habitable, je l'aurais déjà Quand je rentre mes critères de budget / km dans leboncoin j'ai aucun premium, quelques série 1 mais d'avant 2012, ça m'intérèsse pas Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-03-2017 à 13:09:46 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |