| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:19:45 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | cisko » D'un point de vue tarif, la prius tourne dans ceux de sa catégorie : Les grosses familiales (laguna, 407) entre 25.000 et 30.000 € le bout.
Message cité 3 fois Message édité par TNZ le 27-10-2008 à 18:28:09 |
power600 Toujours grognon |
Les moteurs électriques sont capables de balancer leur puissance maxi dès le démarrage.
Et en pulsant moins fort on peut péter le 2L/100 si ça se trouve --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cisko |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Autrement, perso avec une conso entre 4.5 et 5 L/100, je fais entre 850 et 950 km par plein. ViNi01 » Les hypermilers américains ont effectivement sur-gonflé les pneus pour faire un 2.15 L/100 Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 27-10-2008 à 18:59:28 |
The Cart Pit stop! | Vivement la Volt et ses 0L/100 du moment qu'on fait moins de 80 bornes --------------- Life is a highway! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:48:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
On ne peut pas tracter avec une Prius .
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-10-2008 à 20:12:08 |
cisko |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
Ce n'est pas ma voiture, mais celle de mes parents. Jamais j'achèterai de mazout Je sais pas si j'ai été très clair Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 27-10-2008 à 20:57:37 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
Voiture gracieusement donnée par mes parents, je vais pas me pleindre De la même façon je consomme autant voire plus avec la clio 1.2 16V de ma mère que d'autres avec le 1.6 16V. Encore une fois la différence vient principalement de la différence de trajet. Message édité par xdc360 le 27-10-2008 à 21:01:58 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mandagor GAZZzzzzz....... | sur la prius, que le moteur électrique puisse entrainer le moteur thermique me parait abérant et serait une énorme erreur de conception.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... | un moteur ne sait pas tourner dans le vide
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:24:42 ![]() Je vais bientôt passer de 4,5l au cent de moyenne a 10l mini au cent |
Mandagor GAZZzzzzz....... | la notion de débrayable te dis quelque chose? la puissance de l'électrique est transmise aux roues bon ça doit etre plus pousser que ça mais c'est la base quoi ;p comme sur un tandem, si tu pedale moins vite que l'autre, t'es pas entrainé par la vitesse de l'autre, tu pédale dans le vide et c'est que l'autre qui fait avance le velo Message édité par Mandagor le 29-10-2008 à 09:27:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CharlesT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl