Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

 

 

Vous faite combien avec 1 plein?(( en km ))




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl

n°445417
wave
Posté le 03-05-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :


 
a 2500tr,je vais caller :D je suis en essence moa
 
et meme en diesel a 2500tr c horrible.


en ville je suis toujours entre 1500 et 3000, sauf si j'ai vraiment besoin d'accélérer fortement.
pourtant c'est une essence. Bon c'est vrai c'est un 2 litres:D  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

n°445418
cvb
Posté le 03-05-2003 à 18:21:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Pluie, condensation, gel interieur  :D  


 
t'as un avantage, l'été ! il fait pas trop chaud ! :D

n°445431
DDT
Few understand
Posté le 03-05-2003 à 18:25:27  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
j'ai pas mal roulé avec la 206 1.9d de ma mere et c une bouse cette caisse, il faut vraiment la maltraité pour qu'elle commence a etre agréable.
 
3000tr en diesel, ok
mais en dessous ca devient penible

avec un TD à partir de 2000tpm ça va je trouve
 
comme phenos, à partir de 3000tpm ça fait vraiment trop de bruit dans ma 306 :/

n°445437
wave
Posté le 03-05-2003 à 18:26:07  profilanswer
 

LightMan a écrit :

Super5GTX 1.7 90Ch ~7L/100KM en moyenne
 
un peu moins de 600km avec un reservoir de 43Litres
en roulant à ~120KM/H : 6.7Litres/100 mon record
 
@+


ça doit bien marcher ça.:D
ce moteur est déjà sympa sur une R21...

n°445440
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

wave a écrit :


en ville je suis toujours entre 1500 et 3000, sauf si j'ai vraiment besoin d'accélérer fortement.
pourtant c'est une essence. Bon c'est vrai c'est un 2 litres:D  
 


 
1.4l
 
 :kaola:  
 
 
 :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°445445
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 18:27:29  profilanswer
 

DDT a écrit :

avec un TD à partir de 2000tpm ça va je trouve
 
comme phenos, à partir de 3000tpm ça fait vraiment trop de bruit dans ma 306 :/


justement, la 206 1.9d a pas de turbo donc  [:vomi]  ca fait 1T c machin


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°445452
cvb
Posté le 03-05-2003 à 18:28:29  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


justement, la 206 1.9d a pas de turbo donc  [:vomi]  ca fait 1T c machin


 
Sans turbo, les diesel, sa manque franchement de reprises...

n°445560
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 18:53:28  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Sans turbo, les diesel, sa manque franchement de reprises...


 
oui, mais c'est pas tres genant si t'anticipes bien. Aux allures reglementaires c'est suffisant [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°445573
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
oui, mais c'est pas tres genant si t'anticipes bien. Aux allures reglementaires c'est suffisant [:psychokwak]  


 
c pas un probleme, mais c pas agreable
 
mais g pu remarquer ds de nombreux topics que tu n'es pas de cet avis. et ca m'nrv  [:dragoda]


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°445583
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 18:58:25  profilanswer
 

J'aime bien ma caisse. Maintenant le diesel peugeot est peut-etre moins bien. Perso j'ai pas de probleme avec ca.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 18:58:25  profilanswer
 

n°445639
cvb
Posté le 03-05-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
oui, mais c'est pas tres genant si t'anticipes bien. Aux allures reglementaires c'est suffisant [:psychokwak]  


 
Tu as des autoroutes ou l'on roule au minmum à 140 et jusqu'à 200...voir plus. Je pense en particulier à la route en Bordeaux et Hendaye, ou on ne peut pas doubler les camions inférieur à 140 Km/h, sous peine, de se faire couper la route. Un diesel tout court, à 140 Km/h, la reprise est casi-nul...

n°445647
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Tu as des autoroutes ou l'on roule au minmum à 140 et jusqu'à 200...voir plus. Je pense en particulier à la route en Bordeaux et Hendaye, ou on ne peut pas doubler les camions inférieur à 140 Km/h, sous peine, de se faire couper la route. Un diesel tout court, à 140 Km/h, la reprise est casi-nul...


 
 :non:  
 
je me fais du mal sur la route en respectant au maximum le limitations de vitesse ( c tres dur ) et meme en respectant , une voiture molle c'est chiant, voir meme dangereux.
 
mais phenos va venir nous expliquer le contraire :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°445663
cvb
Posté le 03-05-2003 à 19:14:49  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
 :non:  
 
je me fais du mal sur la route en respectant au maximum le limitations de vitesse ( c tres dur ) et meme en respectant , une voiture molle c'est chiant, voir meme dangereux.
 
mais phenos va venir nous expliquer le contraire :D


 
je suis d'accord avec toi, qu'une voiture qui n'as pas de reprise c'est dangereux ! t'as l'avantage de jamais dépassé les limitations autorisés...

n°445681
wave
Posté le 03-05-2003 à 19:18:07  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je suis d'accord avec toi, qu'une voiture qui n'as pas de reprise c'est dangereux ! t'as l'avantage de jamais dépassé les limitations autorisés...


dans un cas pareil c'est le conducteur qui est dangereux.
si on double la puissance y'aura toujours la possibilité de faire des dépassements ou déboitements dangereux, mais à + grande vitesse, donc c'est pire. Quelque soit la voiture, y'a des dépassements qu'on peut faire sans risque et d'autres qu'on n'est pas obligé de faire.

n°445687
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 19:20:29  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je suis d'accord avec toi, qu'une voiture qui n'as pas de reprise c'est dangereux ! t'as l'avantage de jamais dépassé les limitations autorisés...


Pas forcément t'a tendance à avoir tjrs le pied au fond avec une voiture qu'avance pas.
C'était le cas avec mon ax 1.0i.
Maintenant en td je roule un poil moins vite et je me surprends plus à rouler le pied au fond avec la vitesse qui monte doucement :D

n°445702
cvb
Posté le 03-05-2003 à 19:23:19  profilanswer
 

wave a écrit :


dans un cas pareil c'est le conducteur qui est dangereux.
si on double la puissance y'aura toujours la possibilité de faire des dépassements ou déboitements dangereux, mais à + grande vitesse, donc c'est pire. Quelque soit la voiture, y'a des dépassements qu'on peut faire sans risque et d'autres qu'on n'est pas obligé de faire.


 
il ne faudrait pas associer, puissance avec irresponsabilités...c'est pas parce que une voiture à de la reprise (les turbo diesel, on ont, mais pas autant que les essences....), qu'elle est forcément dangereuse...j'ai eu un Diesel tout court et s'est parfois dangereux...

n°445711
cvb
Posté le 03-05-2003 à 19:25:11  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Pas forcément t'a tendance à avoir tjrs le pied au fond avec une voiture qu'avance pas.
C'était le cas avec mon ax 1.0i.
Maintenant en td je roule un poil moins vite et je me surprends plus à rouler le pied au fond avec la vitesse qui monte doucement :D


 
 
avec un Diesel tout court, t'es limité à 140 Km/h, pour arriver à 160 Km/h tu mets 10 minutes montre en main...j'ai changé, pour du turbo "D" et j'en suis pas mécontent. Comme toi, je roule pépére...j'ai un peu de mal à la tenir à 130 Km/h...c'est tout !

n°445726
wave
Posté le 03-05-2003 à 19:27:11  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
il ne faudrait pas associer, puissance avec irresponsabilités...c'est pas parce que une voiture à de la reprise (les turbo diesel, on ont, mais pas autant que les essences....), qu'elle est forcément dangereuse...j'ai eu un Diesel tout court et s'est parfois dangereux...


je n'associe pas puissance avec irresponsabilité.
je dis simplement qu'une faible puissance conduite de manière responsable n'a rien de dangereux. Si on est irresponsable, c'est certainement pas en augmentant la puissance que ça va améliorer les choses.

n°445897
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 19:59:12  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
avec un Diesel tout court, t'es limité à 140 Km/h, pour arriver à 160 Km/h tu mets 10 minutes montre en main...j'ai changé, pour du turbo "D" et j'en suis pas mécontent. Comme toi, je roule pépére...j'ai un peu de mal à la tenir à 130 Km/h...c'est tout !


Je te cache pas que moi aussi.
Sauf accompagné je suis plus calme

n°445945
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:08:53  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Tu as des autoroutes ou l'on roule au minmum à 140 et jusqu'à 200...voir plus. Je pense en particulier à la route en Bordeaux et Hendaye, ou on ne peut pas doubler les camions inférieur à 140 Km/h, sous peine, de se faire couper la route. Un diesel tout court, à 140 Km/h, la reprise est casi-nul...


 
Je roule à 130 et j'avise en fonction de la circulation. si je peux doubler je double, mais de toutes facons même en manoeuvres la limite c'est 130, donc rab


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446004
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:20:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je roule à 130 et j'avise en fonction de la circulation. si je peux doubler je double, mais de toutes facons même en manoeuvres la limite c'est 130, donc rab


 
le diesel, sans turbo, il m'arrivait parfois d'avoir du mal à la tenir à 130 Km/h....

n°446007
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:21:11  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
le diesel, sans turbo, il m'arrivait parfois d'avoir du mal à la tenir à 130 Km/h....


 
tu rétrogrades


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446019
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:22:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tu rétrogrades


 
 :pt1cable: à 130 Km/h en quatrième... :heink: t'es sérieux ?

n°446023
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 :pt1cable: à 130 Km/h en quatrième... :heink: t'es sérieux ?


 
oui


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446027
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:24:06  profilanswer
 

c'est bruyant, mais a part ca y'a pas de souci


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446029
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 20:24:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :

c'est bruyant, mais a part ca y'a pas de souci


 
si, un soucis de conso ;)


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°446033
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:25:41  profilanswer
 

ca n'arrive pas 5o fois par jour


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446042
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:27:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :

c'est bruyant, mais a part ca y'a pas de souci


 
j'aimerais pas être ton moteur. Je crois qu'en quatrième on ne peut plus accélerer dépasser les 120Km/h. Aprés, l'arrivé du  carburant est coupé, pour éviter justement d'endommager les moteurs. Ca m'est arrivé une fois, je n'ai pas compris jusqu'à que quelqu'un me le dise. J'avais l'impression, de ne plus avancer, ou de rouler dans le vide...donc le coup de la 4ieme à 130, c'est pas possible tout du moins sur les voitures d'aujourd'hui.

n°446048
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 20:28:04  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
j'aimerais pas être ton moteur. Je crois qu'en quatrième on ne peut plus accélerer dépasser les 120Km/h. Aprés, l'arrivé du  carburant est coupé, pour éviter justement d'endommager les moteurs. Ca m'est arrivé une fois, je n'ai pas compris jusqu'à que quelqu'un me le dise. J'avais l'impression, de ne plus avancer, ou de rouler dans le vide...donc le coup de la 4ieme à 130, c'est pas possible tout du moins sur les voitures d'aujourd'hui.


 
ca doit etre ca le rupteur ;)


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°446054
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 20:29:27  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
ca doit etre ca le rupteur ;)


Je crois que ça s'appelle pas comme ça sur un mazour ;)

n°446056
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2003 à 20:30:00  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
ca doit etre ca le rupteur ;)

limiteur
 
rupteur, c le terme faux journaleux! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°446058
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:30:12  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
ca doit etre ca le rupteur ;)


 
probale, je ne sais ce que c'est ? je sais simplement que sa existe et que sa fait bizarre. Surtout quand tu double un camion, sous la pluie...

n°446062
wave
Posté le 03-05-2003 à 20:30:55  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
j'aimerais pas être ton moteur. Je crois qu'en quatrième on ne peut plus accélerer dépasser les 120Km/h. Aprés, l'arrivé du  carburant est coupé, pour éviter justement d'endommager les moteurs. Ca m'est arrivé une fois, je n'ai pas compris jusqu'à que quelqu'un me le dise. J'avais l'impression, de ne plus avancer, ou de rouler dans le vide...donc le coup de la 4ieme à 130, c'est pas possible tout du moins sur les voitures d'aujourd'hui.


le rupteur à 130 en 4è, ça se trouve vraiment que sur un gros veau. sur pas mal de voitures puissantes on peut même le faire en 3è.
 
edit: je connais aucune voiture vendue actuellement ne pouvant pas atteindre le 130 en 4è. Ca existe peut-être mais à mon avis il faut chercher...


Message édité par wave le 03-05-2003 à 20:32:39
n°446064
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 20:31:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

limiteur
 
rupteur, c le terme faux journaleux! :D


 
j'en sais rien, j'y connais quedal  
 
je sais juste conduire et faire le plein


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°446065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2003 à 20:31:55  profilanswer
 

wave a écrit :


le rupteur à 130 en 4è, ça se trouve vraiment que sur un gros veau. sur pas mal de voitures puissantes on peut même le faire en 3è.

Limiteur à 160 sur la xantia, 170 sur la porsche! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°446066
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:31:57  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
j'aimerais pas être ton moteur. Je crois qu'en quatrième on ne peut plus accélerer dépasser les 120Km/h. Aprés, l'arrivé du  carburant est coupé, pour éviter justement d'endommager les moteurs. Ca m'est arrivé une fois, je n'ai pas compris jusqu'à que quelqu'un me le dise. J'avais l'impression, de ne plus avancer, ou de rouler dans le vide...donc le coup de la 4ieme à 130, c'est pas possible tout du moins sur les voitures d'aujourd'hui.


 
Ca monte à 140 en 4eme [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446067
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:32:05  profilanswer
 

wave a écrit :


le rupteur à 130 en 4è, ça se trouve vraiment que sur un gros veau. sur pas mal de voitures puissantes on peut même le faire en 3è.


 
le rupteur je l'avais à 120 Km/h, sur une Diesiel 1,9D...

n°446068
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 20:32:19  answer
 

cvb a écrit :


donc le coup de la 4ieme à 130, c'est pas possible tout du moins sur les voitures d'aujourd'hui.


 
 [:ktulu]  
 
Z'etes a 130 en 4e???
 
La vache!

n°446069
Zaib3k
Posté le 03-05-2003 à 20:32:20  profilanswer
 

wave a écrit :


le rupteur à 130 en 4è, ça se trouve vraiment que sur un gros veau. sur pas mal de voitures puissantes on peut même le faire en 3è.


ca c clair, ma 3eme monte facile a 110 donc la 4 doit aller bcp plus haut
 
et pourtant c pas une sportive (  :(  )


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°446073
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-05-2003 à 20:33:47  profilanswer
 

habituellement je passe la 5e à 80


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°446076
cvb
Posté le 03-05-2003 à 20:34:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca monte à 140 en 4eme [:psychokwak]  


 
Un diésel tout court ????? :heink:  :heink:  :heink: je ne m'y risquerais pas quand même. Je ne voudrais pas voir les pistons sortir par le capot...Sur un 1,9D, je suis monté au grand max à 185 Km/h, la voiture avait 160 000 km...elle était donc bien rodé...les nouvelles j'en doute vraiment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Qu'est ce que vous pensez de DieselEst-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ?
J ai plein de pubs[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel
Quand j'étais petit, je croyais que......[turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ?
Plus de sujets relatifs à : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)