| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:31:34 ![]() ![]() |
ledingue |
|
thehacker25 | C'était sur 200 km, sur plus ça aurait été effectivement impossible à tenir, mais à cause des arrêts péages et de la vitesse maxi de la voiture, pas des conditions de circulation. |
ximothov |
|
thehacker25 | C'était le soir oui, mais pas si tard. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT | Elle est encore 100% à l'essence Elle sera convertie au GPL la semaine prochaine seulement. Je dois m'attendre à une surconsommation de 15% par rapport à l'essence. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 08-09-2008 à 23:57:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT | 72L je crois (enfin c'est dans ces volumes là). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:18:13 ![]() ![]() |
bousquem | serie 1 120d boite auto.
Message édité par bousquem le 09-09-2008 à 14:41:09 |
the_warrior in soviet ... | ça consomme pas mal quand même l'air de rien |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
cybercap Ours véritable | dans capital ils ont dit que les gros poids lourds tournent environ à 40L/100 et qu'ils emportent souvent pas loin de 1000L de gazole.
--------------- Site Photo |
_synapse_ | Bah oui c'est vrai, résultat d'une politique fiscale idiote qui favorise à outrance le gasoil sans aucune justification. En gros on sait qu'on a déjà peu de reserves de pétrole, mais en plus on veut se priver volontairement de la moitié du carburant produit sur un baril, c'est à dire de l'essence Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-09-2008 à 10:20:57 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
|
_synapse_ |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 10-09-2008 à 14:27:40 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-09-2008 à 19:12:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 | Bah oui, encore heureux que la conso ne suive pas une augmentation linéaire par rapport au poids déplacé... Message édité par thehacker25 le 10-09-2008 à 23:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 23:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 23:55:01 ![]() |
|
Larry_Golade | C'est qui ce type? J'avais déjà entendu parler de personne avec des "yeux globuleux", mais jamais entendu parler ou vu de personne avec tout le visage globuleux Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-09-2008 à 03:01:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl