| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:09:23 ![]() ![]() |
asmomo | Au passage elle fait 260ch et consomme moins que la GT, ya comme une couille --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Non en fait c'est normal, la GT V6 est un "vieux" modèle, qui d'ailleurs n'existe même plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:12:45 ![]() |
ximothov |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-08-2008 à 00:42:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ximothov | Ouais mais quel prix le 2.4 JTD par rapport au 2.2JTS? puis le diesel ca pollue plus |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:44:44 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ch33k0n | 400/450 avec une 106 XSI 1.6L 105CH pour 40/45L en mixte |
ximothov |
|
thehacker25 |
ximothov |
|
MLG |
4SpiK qtπ | C'est trop dur d'aller sur le site du constructeur et comparer les fiches techniques ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
saxou :o | Alors dans l'ordre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MLG |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | sauf que en ville, un fap il s'encrasse et pouf 2000€ de sa poche
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thehacker25 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | simpas, t'arrive chez toi et pouf le voyant s'allume... t'es repartis pour 20min à faire le tour du quartier Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 22-08-2008 à 15:47:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
asmomo |
C'est pas le même V6 dans la 159 (légèrement évolué) ? Je disais juste vieux dans le sens que maintenant d'une année sur l'autre ils changent 3 bits dans le calculo, ils gonflent un coup les pneus à l'azote et ils font un parcours hyper calculé pour gagner quelques pouillèmes en conso, donc on peut pas comparer une voiture au catalogue à une voiture qui n'y est plus. edit : OK c'est pas le même V6 d'après ixemul. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-08-2008 à 16:10:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 23:13:06 ![]() 768bornes avec 33l : 4,3l/100. Loin de mon record |
thehacker25 |
|
asmomo | Le nouveau tout nul ne rentre pas dans la GT ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Bah faut croire que non ou ils n'ont pas eu envie de le faire Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-08-2008 à 01:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl